Qui part pour l'hôtel Casa del Mar le 3 novembre 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

J'aimerais si vous partez comme nous le 03/11 par nf au casa del mar ? ça pourrait être sympa de discuter

A+ Anne
RI Rising ·
Bonjour, Nus partons aussi au Casa del mar, mais quand vousa llez arriver ça fera de jà une semaine qu'on y sera, nous partons du 27/10 au 10/11. A+ Valérie
LA Labibette ·
Salut,

Nous on part en voyage de noces mais on connait la république dominicaine et vous ? On se croisera dans l'hôtel alors...lol

a+ Anne
MA Martine09 ·
bonjour,

Nous partons pour la 3° fois au casa, nous y serons 3 semaines du 11/11 au 02/12. Si besoin de renseignements pas de problemes Martine
MA Mamie ·
Nous serons au Casa Del Mar pour la quatrième fois, soit du 19 novembre au 3 décembre. E t je peux te dire que vous ne serez pas déçu.
MA Martine09 ·
Je vois que comme moi tu es une accro.....la dernière fois que nous y étions c'était en novembre 2006, les travaux s'achevaient mais n'étaient pas encore ouverts notamment la nouvelle piscine, as tu des nouvelles des changements, c'est toujours un peu l angoisse quand on aime un endroit de ne pas s'y retrouver. Merci de ta réponse Martine
CI Cidalia Regular ·
quand on aiùe le republique dominicaine, on ne s'en lasse pas, et je vois que comme moi tu part pour 15 jours du 17/11 au 02/12, donc nous y serons en meme temps, et pour la petite histoire nous y etions aussi en novembre 2005 et nous avions l'occasion de se voir, etonnant... l'année derniere nous avons fait le nord, las terrenas exactement et c'etzit egalement fabuleux, different mais fabuleux. voila, a bientot, qui sait, auront nous peut etre l'occasion de boire un verre ensemble.
cidalia réver de voyages c'est bien, les réaliser quand on le peut c'est merveilleux, car ensuite les souvenirs peuplent nos doux rêves.
CI Cidalia Regular ·
nous aussi avec mon mari on est accro a la rep dom, pays fabuleux et population hyper sympa, pour nous ce sera la deuxieme fois au casa del mar, nous y étions aller en novembre 2005. nous avons fait aussi la romana au santana beach, different mais aussi tres sympa a part la mer et le fait que l'on soit un peu isolé, et nous avons fait aussi le nord a las terrenas, et là nous avons eu un sejour magnifique, on a pas les plages des caraibes, c'est l'ocean atlantique mais la vegetation est spectaculaire et le village de las terrenas est genial et la population extraordinaire. pour cette année, nous serons en meme temps que toi au casa del mar ( pour 15 jours du 17/11 au 02/12/2007) et peut etre auront nous l'occasion de se voir. a bientot.
cidalia réver de voyages c'est bien, les réaliser quand on le peut c'est merveilleux, car ensuite les souvenirs peuplent nos doux rêves.

Similar discussions

You might also like