Qui revient du Casa del Mare?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
On m'a dit qu'il y avait des travaux. Qui peut me dire ce qui a été fait ou est en train de se faire ?
AN Annedo ·
je t'ai enoyé une réponse dans ta messagerie
Amicalement Anne
HE Helene06 Regular ·
Merci Anedo! Je fais le nécessaire pour en savoir plus!
SA Santopepino Veteran ·
Merci pour ton résumé, il est confidentiel ou à la demande. Tout le monde à le droit de savoir.🙁
AN Annedo ·
Je lui ai transmis les coordonnées privées d'un correspondant et donc je ne pouvais les rendre public sans son autorisation.

Je suis au courant qu'un promoteur américain doit commencer des travaux dans la baie de Bayahibé proche de Casa del Mar. C'est en discussion depuis 2 ans. Les travaux auraient du commencer il y a un an mais sont retardés. Il est vrai que pendant les travaux, cela ne sera pas très génial dans le coin. Si j'en sais plus, je vous le fais savoir.
Amicalement Anne
AN Annedo ·
j'ai, par un autre source sur place, la réponse suivante. Les travaux n'ont pas commencé, car ils sont en plein development de la Marina de Casa del Campo.
Amicalement Anne
SA Santopepino Veteran ·
Je te remercie pour tes précisions, le Casa del Mar sera t'il le seul hôtel touché par les nuisances ?

J'avais entendu cet été qu'ils allaient faire un port de plaisance. Si c'est cela c'est un secret de polichinelle.😉

Cordiamement.

Similar discussions

You might also like