Qui sera au Casa Marina Beach and Reef du 14 février au 1er mars 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
😛 HEY ALLO TOUT LE MONDE! JUSTE PAR SIMPLE CURIOSITÉ...J'AIMERAIS SAVOIR QUI VA AU CASA MARINA BEACH AND REEF À SOSUA ( REP.DOM), DU 14 FEV. AU 1 MARS 2009? JE PARS AVEC MA SOEUR, NOUS SOMMES TOUTES DEUX DANS LA TRENTAINE ET AIMONS AVOIR BEN DU FUN! DONC J'ATTENDS DE VOS NEWS! AU PLAISIR DE SE CONNAITRE EN VACANCES! CIAO! SHANTALL 😛
SH Shantall ·
😛hey! êtes-vous gêné de répondre? pas de gêne! allez! ciao!
LO Lolaaa ·
Je viens tout juste de réserver à cette hotel. Je serai la du 18 au 25 février. Au plaisir!!!!
VE Vero969 ·
On va se croiser ! moi je pars demain matin et je reviens le 14 !!! J'ai tellement hâte.. a part pour la température :s
RI Ricboily Regular ·
ALLO.MOI CEST ISA JE SERAI DANS LE MEME HOTEL MAIS SEULEMENT EN MARS(j'en peu pus d'attendre)alors j'espere un compte rendu a ton retour. toujour plaisant de savoir ou on s'en va!😎 bye, et bon voyage.ISA
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
DE Denigo ·
Denis et Dyane du 15 Fev. au 1er Mars.
DE Denigo ·
On y seras
SH Shantall ·
une photo pour me reconnaitre! Chantale ciao! on se voit en rep.dom p.s:vous partez de quebec ou montreal?
DE Denigo ·
On part de montreal vers 16.00h. arrivée vers 21h10 a l'aéroport.Peut-etre avant le last call a l'hotel.Merci d'avoir répondu.J'espere qu'on va vous renconter.
SH Shantall ·
depart de montreal nous aussi... 21h 20...(le 14 fev) donc on va etre a puerto plata vers 2h20 (dans la nuit du 14 au 15) vol ts-144 ciao! on va se voir a l'hotel :-)

Similar discussions

You might also like