Rénovations de l'hôtel Barcelo Dominican Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je veux réserver au Barcelo Dominican pour mars, et mon aent de voyage a été averti par Nolitours quil y avait des rénovations sur le site....est-ce que quelqu'un y est allé en janvier et pourrait m'informer concernant ces travaux..est-ce bruyant ou dérangeant.????..merci
LE Lesigny77 ·
Bonsoir

Mon mari et moi y partons samedi 24 janvier alors je pourrais vous informer au retour vers le 2 fevrier Mais j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur l'état de délabrement des chambres de personnes qui y ont séjourné en decembre et début janvier alors je suis très inquiète ! Si vous avez des réponses sur ce point d'ici vendredi 23 je suis preneuse !!!!

Merci et à bientot
LA Laurendeaufr Veteran ·
Je ne sais pas ou vous avez pris vos informations sur le barceloDominican, mais sur ce forum en tout cas, je n'ai eu que des éloges comme quoi l'hôtel était bien situé, la plage(peu profonde)mais longue et bien entretenue...la nourriture super et le site paradisiaque...moi j'y vais début avril, alors à votre retour j'aimerais bien avoir un petit mot sur voyages forum svp.. car vous m'avez inquiété.....Je ne sais pas si vous connaissez le poste de télévision Evasion, si oui, allez voir l'émission ''Tout Inclus'', si c'est toujours la même que celle de la semaine dernière(la même émission passe plusieurs fois en reprise), elle parle de Punta Cana et l'hôtel Barcelo Dominican y est montré....bon voyage et j'attends de vos nouvelles.
LE Lesigny77 ·
Merci vraiment de cette reponse si rapide ! je ne connais pas les emissions dont vous parlez.... à Paris on ne doit pas pouvoir les capter et via le satellite je ne sais pas quel numero de chaine meme en admettant que cela soit possible ! je vous donnerai des infos sur le sejour au retour ! Cdlt

Similar discussions

You might also like