Réseau GSM Orange
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PJ
Partant à l'hôtel SUNSCAPE CASA DEL MAR à BAYAHIBE ce jeudi - pouvez vous m'indiquer si l'on obtient du réseau GSM ORANGE - réponse urgente
CA Casadelmar Regular ·
Hello,

Pas de réseau Orange en R.D et pas de réseau au casa del mar, les amis avaient un S.F.R TRI BANDE qui passait limite à Puna cana sinon pas de barre et rien à faire.
Quand tu voyages il te faut deux valises, une pour donner l'autre pour recevoir...
PJ Pjean ·
Hello,

Pas de réseau Orange en R.D et pas de réseau au casa del mar, les amis avaient un S.F.R TRI BANDE qui passait limite à Puna cana sinon pas de barre et rien à faire.
IN Inséparables Regular ·
Salut PJEAN

Je suis allée 2 semaines à PUNTA CANA il y a un mois avec mon portable un ALCATEL ONE TOUCH 332 avec l'option sans frontières ORANGE sans espoir de pouvoir appeler et de recevoir des appels, étant persuadée qu'il fallait au moins un TRIBANDE. Et bien à ma grande surprise mon portable s'est connecté automatiquement au réseau national et j'ai pu appeler ma famille et mes amis et je les entendais aussi bien qu'en FRANCE. Alors tu peux toujours partir avec ton portable et tu verras bien.

🙁 Le seul hic c'est que cela m'a couté 43 euros pour 9 coups de fil d'à peine 2 minutes.

BONNES VACANCES 😏.

Similar discussions

You might also like