Réservation d'un hôtel pour trois semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
je suis allée dans une agence de voyage pour savoir si on pouvait partir 3 semaines ds un hotel visiblement cela ne se fait pas ou alors il faut prendre un vol regulier m'a t il dit

qui est déja parti 3 seamines et dans quelles conditions

merci
SA Santopepino Veteran ·
Bonsoir Biloba,

Ta remarque est tout à fait exacte, ce n'est pas l'exclusivité de la RD et c'est également valable pour Cuba et le Mexique. Cela dérange nos pauvres TO, ils ont peur de ne pas remplir entièrement l'avion et la réponse est de prendre un vol régulier, ils n'acceptent que 2 semaines. Certains TO utilisent Air France et c'est pas spécialement plus cher si s'est hors scolaire. Un TO comme Tourinter (qui est plus cher que les autres) te permets de rester le nombre de jours que tu veux en fonction des jours ou il y a un avion pour rentrer.

Tu devrais regarder du coté de Thomas Cook car ils utilisent Air france sur la RD d'après leur catalogue.

Bon courage pour la recherche, je serais intéressé de connaître le résultat.

Merci.
RO Rohms ·
Hello,

Vas voir sur ce site tu peux réserver pour 6 mois si tu veux et les prix sont relativement attractifs.

Tiens moi au courant !!!

Merci

http://www.oovatu.com
ME MereDenis ·
salut ! :)

Tu peux aussi aller voir sur www.croquevacances.com ou partirpascher.com

avec l'un des 2 tu peux meme parfois choisir le nombre de jours. Par exemple 19 jours ou 13 jours... ;)
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

J'ai contacté Oovatu, en réalité c'est une agence et ils demandent le prix à un TO et la durée maxi est de 2 semaines. Les prix n'ont pas l'air terrible mais pour en être sur il faut demander un devis en ligne.

Pour l'Ibérostar Hacienda Dominicus le prix le mois cher est marqué à 1030 et c'est du charter.

Affaire à suivre.

Similar discussions

You might also like