Réserver son hôtel en dernière minute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, moi, je voudrais partir le 20 juin ( un dimanche) en voyage de noce en république dominicaine.

Je me demandais quand es-ce que c'est le mieux pour acheter mon voyage? De 3 à 2 mois avant de partir ou prendre un D7 (1 sem. avant)???

Que me conseilleriez-vous pour être sur de partir au riu Bambu en juin? Je ne sais plus quoi faire😕! Merci de votre aide!

Miranda😕
GI Ginette1 Regular ·
Bonjour Miranda, si vous tenez à cet hotel je ne vous conseillerais pas le dernière minute car vous risquez d'être déçu, le dernière minute est beaucoup plus pour les gens qui sont très flexible quant à la destination et le choix d'hotel. Pour ce qui est de réserver pour le mois de juin prochain, les prix ne sont pas encore publiés. Il y a des agents sur ce site qui pourront vous dire mieux que moi environ les dates de sorties des nouvelles brochures ainsi que les prix. Bonne chance et félicitations pour votre mariage. Ginette.
MI Miranda29 ·
merci Ginette1. J'attends de voir ce que les autres me suggèreront alors...

Miranda🙂
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Miranda29,

D'après ce que je viens de voir sur Internet, il y aurait des départs pour Punta Cana le 19 juin et pour Puerto Plata, le 18 juin, ce qui n'est pas du tout dans tes dates...

Par contre, c'est encore très tôt dans la saison. Il y aura sûrement des ajustements car l'été, il y a souvent des départs le dimanche, justement à cause des mariages.

Attends, tu as encore le temps... et Félicitations!
NI NicoleC Veteran ·
Je suis d'accord avec Ginette1 en ce qui concerne les D7 dans ton cas. Si tu tiens à partir à une date précise et à une destination-hôtel en particulier, il n'y a aucune garantie que tu auras ce que tu veux en D7.🙂
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
GI Ginou ·
Nous allons en R.D. également au mois de juin du 12 au 26, à côté du Riu Bambu, au Melao, avec Nouvelles Frontières, nous sommes inscrits depuis deux semaines, mais je ne crois pas qu'il soit trop tard pour s'inscrire - je vous souhaite un très bon voyage de noce.
ginou

Similar discussions

You might also like