Restaurants à la carte de l'hôtel Dominicus Palace à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
En ce qui concerne les restaurants à la carte que nous devons réserver, quelle est la façon de faire? Devons-nous réserver le jour même ou si nous pouvons réserver à l'avance pour la semaine? A quelle heure prennent-ils les réservations?
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
RA Rapp Regular ·
NicoleC Dans les all incl. aucune régle de reservation, mais il est préférable de réserver en début de semaine où le lendemain de ton arrivée, tes restos préférés. tu as plus de chances d'avoir tes resas confirmées

Rapp
Scribitur ad narrandum, non ad probandum
BI Birdie56 Regular ·
Ils prennent les réservations le matin à partir de 8HOO mais on peut réserver pour la semaine.Seul inconvénient de ces restaurants c'est 19H ou 21H.Il n'est pas possible de venir à n'importe quelle heure. Pensez à gouter au café au restaurant mexicain. Bon séjour
NI NicoleC Veteran ·
Merci à vous deux pour vos réponses.
CR Cricri54 Regular ·
Bonsoir, Réserver le matin suffit sauf pour l'italien : là il vaut mieux s'y prendre la veille...... Mais si vous voulez planifier votre semaine, vous pouvez réserver dès le début du séjour.

bon voyage
cricri54
NI NicoleC Veteran ·
Merci à toi Cricri!!! J'aime bien cette façon de faire. Comme cela on n'a pas à faire la queue tous les jours pour réserver.
CR Cricri54 Regular ·
Bonsoir, en fait tout dépend de comment tu t'organises et surtout de ce que tu veux faire sur place....... temps maxi de queue pour réserver : 5 min à l'ouverture des réservations, et l'hôtel était complet ! Nous on a opté pour réserver le matin même car on préparait notre journée en fonction de l'humeur du jour.....mais ça c'est notre façon de faire !

Bon voyage
cricri54
NI NicoleC Veteran ·
Merci Cricri! C'est encourageant car j'ai déjà vu des endroits où l'on doit faire la queue ½ heure et même plus pour réserver. Faire ça tous les jours ne m'enchante guère!!! Mais si c'est comme tu le dis, on verra peut-être au jour le jour.

Similar discussions

You might also like