Retour du Barcelo Dominican Beach (3)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
SÉCURITÉ: Bravo à toute l'équipe de la sécurité. Ils sont rapides et ne tolérent aucune niaiserie !! Un soir, il y a deux jeunes Basques qui ont lancé des verres de vitre et ils les ont brisé à côté de notre groupe. Ils étaient en état d'ébriété assez avancé. La sécurité est arrivée quelques minutes après, assez rapidement et ils les ont embarqué dans un kart de golf et ils les ont amenés. Je ne sais pas ce qu'ils leur ont dit mais les deux gars ont resté tranquilles toute la semaine !!

Un après-midi, deux gars début quarantaine ont été en arrière du bar de la piscine et ils ont prit 3 bouteilles d'alcool et ont voulu s'en aller en courant. Le barman est resté très calme et a téléphoné. La sécurité est tout de suite arrivée et ils ont assit les deux gars dans un derrière de pick-up et ils étaient entourés de gardien de sécurité et ils les ont amenés... Ils sont restés TRÈS tranquilles le restant de la semaine !

Bref, ils sont rapides et très efficaces !!! 🙂
Natalie
CA Carol01 ·
Salut, on se prépare un forfait pour le 4 avril, je voulais avoir le Iberostar mais ça vaud tu la peine de payer plus chére? Même si il y a des odeurs au BARCELO DOM, est-ce que ça vaud la peine de le réserver??...Merci.
NA Natalie23224 Regular ·
Hooo que oui, ça vaut vraiment la peine de réserver !!! 😮😮😮 J'ai lu beaucoup de commentaires sur Trip Advisor qui m'ont fait hésiter mais j'ai adoré ça, finalement !!!! 😎 Allez-y sans aucune crainte... 😉

J'ai été au Ibérostar Daiquiri de Cayo Guillermo à Cuba... Les Ibérostar sont une très belle chaine ! Mais la plage est beaucoup plus vaste au Barcelo Dominican Beach. Tout dépend de vos priorités.

Ne vous gênez pas si vous avec des questions ! 🙂

Nous avons payé 989$ tx incl. pour le Barcelo Dominican Beach et 790$ tx incl., il y a deux ans pour le Ibérostar de Cuba...
Natalie
MA Mariezoé ·
Merci pour ton résumé Nathalie

je pars pour cet hotel le 14 mars 09 dans quel bloc étais-tu? et dis-moi les séchoirs a cheveux ils sont bien?
marie
NA Natalie23224 Regular ·
J'étais dans le bloc 92, chambre 9221 et mes amis 9224...Situé à côté du terrain de basketball... Les deux chambres sentaient l'humidité à plein nez. Dans tout mes voyages dans le Sud, je n'avais jamais vu une odeur aussi forte ! 🤪

Mais ne vous laisser pas déranger par mon commentaires car si vous lisez celui de DIANEBAVARO, elle, elle n'a jamais eu cette désagréable surprise, alors ça dépend de votre bloc, j'imagine ! Mais je voulais juste avertir...😉

Les séchoirs à cheveux sont parfaits, même que je ne m'attendais pas à autant de puissance !! 😏
Natalie
MA Mariezoé ·
Merci Nathalie
marie

Similar discussions

You might also like