Retour du Bavaro Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, je suis arrivée hier soir du Bavaro Princess. Nous étions avec Sunwing très bon service. Départ avec 40 minutes de retard du au mauvais temps (samedi le 17 mars) c'est pas grave on avait peur de ne pas partir 🤪. L'hôtel est très propre - chambre très grande et propre - nous avons trouvé l'hôtel moins luxueuse que le Grand Bahia mais c'était très bien. Côté nourriture j'ai bien mangé - selon moi le buffet était plus petit qu'au Grand Bahia mais nous avons très bien mangé. Bon service Petite déception au steak house pour le service qui a été beaucoup trop rapide. pas le temps de terminer l'entrée que la soupe qui n'avait pas été encore commencer qu'il l'on ramasser et il on apporter notre plat principal avant qu'on ait terminé l'entrée. Je comprend qu'il y a des réservation mais le resto n'était pas plein du tout mais la nourriture était bonne. Nous sommes aller au Japonais Sakura. Notre réservation était a 9h00 et on nous a pas presser du tout et la nourriture était bonne. Rouleaux imperiaux - won tong frit - soupe won tong - sauté de pate très bon. Le pescador le steak était meilleur qu'on steak house mais moi je n'aime pas la langouste. Mon conjoint a aimé la sienne.

Du au feu du resto de la plage il on fait un petit resto temporaire. Berger - hot dog - poulet - chop de porc - salade - tomate - oignon - nachos c'était bien organisé. Je n'ai pas mangé sur la plage nous aimions mieux aller au buffet principal. La biere au bar était froide car les verres sont dans le frigo et on prenait un pose du soleil car très chaud en après-midi. J'ai mangé de tout salade - concombre - tomate - fruits - yogourt - lait etc... pas été malade.

La section de plage est tres belle. Dans la deuxième semaine les vagues étaient assez forte. Mon conjoint et mes enfants ont bien aimé. Moi non, j'aime un mer plus calme.

Sunwing on offert a quelques personnes qui étaient logé au Caribe de quitté samedi au lieu de jeudi (avions trop plein) et les ont relocalisé a notre hôtel. Deux couples nous ont dit qu'il on préféré le Caribe plus d'animation et plus gros buffet. Nous avons eu de la belle température la première semaine - plus de pluie pour la deuxième. Le lundi p.m. grosse averse et toute la soirée. Même au buffet dans un section ou qu'il font les hot dog - hamberger -frite - et choix de viande et poisson pour le grill l'eau rentrait pas le toit ou la hotte il on du fermer temporairement la section et devait épongé et enlever l'eau sur le plancher 😮 Pas de chance pour eux - feu - eau.

Je ne regrette pas mon séjour j'ai été satisfaite mais l'année prochaine je ne retournerai pas a Punta Cana, j'aimerais retourné a Rivièra Maya ou peut-être la Jamaique.

Salut

Semailles
JO Jonnyboy31 Regular ·
Tu as preferé globalement le grand bahia principe ou le bavaro princess ?
Bientot séjour en République Dominicaine !
SE Semailles Regular ·
J'ai très apprécié mon séjour au Bavaro Princess et il me semble que j'ai mieux mangé cette année que l'année dernière. L'hôtel BP est plus luxueuse. Le soir au Grand Bahia il y avait un joueur de guitare et un de clavier. Au BP il y a un piano dans le lobby et j'ai entendu 1 seul soir quelqu'un en jouer. J'imagine que cela dépend de chaqun. Des années on est plus fatigué alors voilà peut-être une des raisons que on a plus ou moin apprécié.

Nous avons eu un bon service au 2 hôtels.

Semailles
JO Jonnyboy31 Regular ·
BP c'est bavaro princess ou bahia principe qd tu parles que le BP est plus luxueux, tu parles duquel ?
Bientot séjour en République Dominicaine !
SE Semailles Regular ·
Désoler je crois que je dormais encore ce matin. Le Bahia Principe est plus luxueux et plus ressent.

Similar discussions

You might also like