Retour du Bavaro Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Un seul mot pour décrire cette hôtel: fantastique. Nous sommes revenues le 30 décembre et il y avait aucune trace de l'ouragan... Si vous avez des questions n'hésiter pas. Le resort est vraiment très beau, beucoup de végétation. 9/10 La plage est fantastique 10/10 Bouffe 8/10. Buffet est correct, les restaurent à la carte sont vraiment bien. Chambre 10/10 (chambre super VIP) Animation 8/10 Spectacle, assez bon en générale. 7/10 service VIPPoint négatif: Resort est très grand, beaucoup de marche ou attendre pour la Bus Service quelque fois lent et incorrect (restaurent)On comparaison nous sommes déjà allé au H10, Riu (Bambou) et au Breezes. L'hôtel

que nous avons préféré le plus est le Bavaro Princess.
TI Tican ·
Bonjour Nicaub,

Je serai à Bavaro Princess le 28 janvier prochain avec formule VIP. J'ai été deux fois à Gran Flamenco, pas loin de là et j'ai adoré. J'aimerais avoir plus détails pour le Bavaro Princess.

Merci à l'avance.

Ciao 😎
NI Nicaub ·
Quel type d'information tu désire avoir?
IS Isbabuli ·
Super Bonne Nouvelle!!!

Tu viens de faire ma journée Nicaub! Nous partons le 22 janvier (17..16..15... jours)

et j'attendais avec impatience les bonnes où mauvaises nouvelles du BAVARO PRINCESS

Super j'ai très hâte, qques questions ok. climat le soir, ok, et moustiques?? on nous donne 1 heures de vehicules motorisé sur l'eau(réalité où fiction) et toi qu'a-tu eu ?? es-tu allé au golf, si oui, combien $$$ escapade, ex: Bavaro Runner et où l'ile de Saona as-tu essayé un des deux? chose a savoir sur l'hotel en particulier??

excuse le bombardement de questions 😊

😎22 janvier 22 janvier 22 janvier 22 janvier 22 janvier 22 janvier 22 janvier

Quelqu'un d'autre part le 22 janvier??

Merci Nicaub de bien vouloir nous répondre Eric futur vacancier 😉
NI Nicaub ·
Salut le vacancier ;-)

La température le jour est de 30 degré (venteux), le soir 23-24 degré. Il a fait beau 6.5 jours /7.

J'ai pas vu aucun moustique pendant l'ensemble de mon séjour.

Tu as droit de faire 2 rides de banane gratuit ou bien aller faire de la plongé en apnée.

Je n'ai pas joué au golf et je n'ai pas fait aucune escapade.

Chose à savoir: Prend le forfait VIP, ca vaut la peine pour la boisson international, pour le massage de 20 minutes/personnes/chambre, meilleur chambre (proximité de la mer) et pour les activités motorisés. Si tu as capable prend ta chambre des les buildings de la série 700.

Les restaurents suivants sont excellents: Steak house, Italien, fruit de mer et le chopin.

Le japonnais est plutot ordinaire. Le buffet est ben correct, j'ai déjà vu pire...

Bonne vacance
IS Isbabuli ·
merci pour les infos Nicaub, merci beaucoup ce sera très utile.
PA Pascalcook ·
salut nicaub.

merci pour toute ces infos, c'est super nous on part le 12/01 et on tres impatient

je voulait juste savoir comment tu peux avoir la formule vip car nous en avons pas entendu parler jusque la?

encore une petite chose, peut tu nous dire comment se passe la distributions des chambres, et s'il y en a que tu recommenderais

merci d'avance pascalcook

Similar discussions

You might also like