Retour du Casa del Mar Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
hola a tous !! 😉 Ca y est les vacances sont finies !! 😠 Voila une semaine ( déja ) que nous sommes rentrer et on se remet juste du décalage . Il faut dire qu'après de telles vacances paradisiaque 😎, c'est assez dur de redescendre sur terre !! 😕 Je suis donc a votre disposition pour répondre a toutes les questions que vous vous posez sur vos futurs vacances . Amicalement Babette
BI Bilout ·
Bonjour Je suppose evidement que comme tous le monde cette escapade vers ce petit coin de paradis c'est probablement bien passée. Pour moi ce sera fin fevrier, encore quelques semaines a souffrir. J'aurai besoin de quelques renseignements dans la mesure du possible. A quel endroit changer les devises (euros-dollards) ormis l'hotel casa del mar. si tu a fais la visite saona-catalina avec (patricia) a quel endroit est-elle a bayahibe et combien de temps avant faut-il s'y prendre pour la balade. y a t'il des balades en buggy proche de bayahibe et quel prix. en ce qui concerne les guagua, est ce qu'on en trouve au depart de bayahibe vers les villes allentours ton avis sur st domingue si tu y a été. quels sont les trucs les plus sympa a faire a l'hotel pour les quelques heures que l'on y passe merci d'avance tchao tchao
OX Oxbow34 ·
Bonjour, Nous partons au Casa Del Mare le 16 janvier prochain. Quel temps as-tu eu, car je regarde la météo en ce moment ils mettent averses. J'espère qu'il y quand même un rayon de soleil. Es-tu allé sur l'île de Saona avec les plans "petite française" ? Si oui, comment l'as-tu contacté ? Et au niveau des visites que nous conseilles-tu ? merci d'avance. Si tu as des bons plans n'hésite pas nous sommes preneur. Salut Cathy
Oxbow34
BA Babjau ·
Hola bilout, En effet ce fu un voyage paradisiaque et j'ai du mal a redescendre sur terre !! Pour ce qui est du change je n'ai pas voulu courrir donc j'ai changer a l'hotel mais je sais qu'a bayahibé il y a " une agence de change " . Pour ce qui est des excursions nous sommes passer par le casa daniel mais en ce qui concerne la personne que tu cherche va a bayahibé au bar " playa de la luna " tu demande Pierre alain ; il pourra te renseigner . Je ne sais pas pour le buggy mais je ne pense pas, nous avons fait une ballade de 4 heures en quad, c'était génial .Pour cela adresse toi a l'hotel . A bayahibé se trouve l'arrêt pour prendre le gua gua, assez pitoresque mais convivial .Sinon a 10 nous avons louer un taxi devant l'hotel en discutant le prix bien sur, il nous a emmener et attendu pendant notre shopping . Malheureusement trop court pour tout voir, nous n'avons pas été a st domingue . Pour ce qui est des animations de l'hotel, elles sont multiples et variées, les spectacles du soir sont assez sympa . J'ai aimer l'aqua gym dans la mer et les cours de merenguer . Ma fille a adorer la salle de billard et de musculation . Je pense vraiment qu'il y en a pour tous les gouts . Amicalement Babette
BA Babjau ·
Salut cathy, Coté temps nous avons eu dans l'ensemble du soleil et quelques petites averses tropicales mais rien d'alarmant Il faisait 30 degrés et l'eau etait a 28, a présent il neige et ça caille . Dans l'ensemble séjour magnifique . Pour ce qui est des excursions regarde plus loin j'y répond . Amicalement Babette
OX Oxbow34 ·
Babette, Merci bien pour ton message. Cathy
Oxbow34
BI Bilout ·
merci pour ta reponse. actuellement je suis au ski proche de font romeu mais j'ai deja la tete la bas. tchao tchao

Similar discussions

You might also like