Retour du Casa del Mar Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour à tous,

de retour du casa del mar le 24/12/06, voici quelques lignes sur mon séjour paradisiaque: hotel: nous étions dans le batiment 7, calme chambre spacieuse, propre avec vue mer partielle j'étais impressionnée par le nombre de personnel qui surveille les allées et venues. plein de bars pour boire les coktails à base de rhum Buffet au resto principal, excellent, aucun problème gastrique à signaler Personnel de l'hotel très accueillant Animation correcte: ni trop ni pas assez Spectacles sympa le soir 2 piscines : la nouvelle à une situation exceptionnelle: on peut bronzer avec le transat dans la piscine qui offre une vue imprenable sur la mer.mer sable blanc, eau chaude, masque et tubas indispensable (mais ils en prête)...le rêve malgré quelques jours très nuageux en début de séjourexcursions nous avons fait l'ile de saona avec captain Pat (moins cher que l'hotel): génial, nous avons eu la chance d'y voir des dauphins et une tortue de mer->le bonus pour notre fils de 4 ans; ile somptueuse, à ne pas manquer pour faire vos photos cartes postales!voyage vol star ailrlines (3h de retard au retour), sinon RAS

hotel vivement recommandé Corinne
BA Babjfr ·
bonjour et merci pour ton post!! je part pour le casa del mar samedi et je voudrais savoir si tous les travaux sont terminés car une personne de mon entourage y etais debut novembre et ont ete un peu genés par les travaux au restaurant... Merci. A+
CO Corinne57 ·
Bonjour,

je te rassure les travaux sont compètement finis. Aucune gêne à signaler. Tu pourras profiter tranquillment de la nouvelle piscine

Corinne
BU Bucheron68 ·
Bonjour Corinne57,

Nous partons avec Star airlines en avril. Quel type d'avion et aviez vous de la place(*)
CO Corinne57 ·
Bonjour,

nous avions un airbus A330 (je crois ou 320?) Bref, 3 rangées de 3 sièges Evidemment très peu de places, surtout pour les grandes jambes. A noter les écouteurs à 3euros (vous pouvez prendre les votres), 2 films à bord. repas chaud, plutot correct. personnel à bord très serviable
BA Babjfr ·
merci pour les infos!!!!! Taxi demain matin à 6h15 devant la maison!!! ca commence a chauffer!! A++++++++++++
TR Trip48 ·
Bonjour Corinne 57, j' aimerais savoir si tu était logé dans la nouvelle section ? La recommenderais tu? Merci
CO Corinne57 ·
Bonjour,

j'étais logée au bat 7 mais j'ai pu aller jeter un oeil dans la nouvelle section. Le nouveau batiment donne directement sur la nouvelle piscine qui elle même donne directement sur la plage. Je te recommande vivement le nouveau batiment car les chambres respire le neuf. tout est beau. Je ne sais pas par contre si la proximité de la piscine + plage est nuisible en terme de bruit mais je ne le pense pas. en tout cas l'emplacement et la vue de ce côté sont sublime

Corinne
TR Trip48 ·
Merci Corinne 57 pour l' information . Je vais essayer de communiquer avec le concierge 1 semaine avant mon départ . Je serai a Bayahibe le 16 fev.
AL Alexjuju ·
Merci, pour enfin de bonnes nouvelles du casa nous aprtons 2 semaines pour les vacances de février. As t'on avis quel bâtiment doit on demander car notre agence nous dit que nous pouvons choisir. le Bar de la chambre est-il remplit? y a t-il des problemes de clim?depuis quelques temps il n'y a que des critiques négatives sur le casa. J'attends avec imaptience tes réponses Merci
FO Ford32rod ·
hello,

es tu rentré du Casa del mar? les vacances se sont elles bien passées, nous partons du 10 au 24 fevrier pour le Casa del mar. peut on reserver sur le nouveau batiment (il porte quel numero), l'environnement n'est il pas trop encore chantier? merci pour un petit brief à ton retour.

A+ Régis
un rod, le soleil, le desert ou les iles...
FO Ford32rod ·
Salut, as tu fais quelques photos coté de la nouvelle piscine et nouveau batiment? comment est l'environnement, pas trop chantier? merci pour ton retour d'info, nous partons du 10 au 24 fevrier avec notre fils de 13 ans. etes vous allés voir les baleines vers Samana ou d'autres ont il fait l'escursion? Nous souhaitons vivement le faire, alors si tu as des news.... merci A+ Régis
FO Ford32rod ·
salut le Quebec,

on se verra surement au Casa nous y sommes avec ma femme et mon fils de 13 ans du 10 au 24 fev. j'aurais un peu d'avance sur le bronzage.....si ca vous dit, nous serons assez facile à repérer, je fait 2metres avec une babichette courte!!!....... et mon fils et ma moitié ne seront jamais bien loin de moi.....hihihi. à bientot
BA Babjfr ·
salut nous sommes rentrés du casa del mar le 16 janvier et voici un bilan rapide...

arrrivée a l'hotel vers 21h heure locale, belle premiere impression car il y avait encore les deco de noël et meme moi qui suis pas accros aux "loupiote" j avoue que de voir tous les palmiers illuminés ca le fait. Arrivée à la reception: accueil tout juste acceptable apres 20 heure de transit en ce qui nous concerne... Pour le coktail d'accueil...on saura jamais quel goût il a.... Nous avions payé pour une chambre avec 2 lits et vue mer, apres avoir demandé a la receptionniste 2 fois si ct le cas nous nous sommes dirigés avec de vagues explication vers la chambre en question...evidemment nous etions en rdc avec vu sur la cloture de l hotel...me voila reparti vers la reception ou on me dit d attendre le responsable pourtant tout etait bien noté sur ma fiche de reservation mais bon je m éxécute... il m affecte une nouvelle chambre et me voila reparti a l autre bout pour recuperer femme enfant endormi et valises qui venaient d arriver dans la chambre... On prend tout ca sous le bras et on y va et je peux vous dire que 2 valises de 25kg chacune plus une petite fille de 15 kg ca plombe mais bon les vacances, ca se mérite!!! Nous avons eu une chambre au batiment 3 au 1er etage, bon la mer on voit quelques morceaux mais bon c pas grave. Parcontre la chambre est flambant neuve et le batiment idealement placé. D'un coté la nouvelle piscine et de l autre le restaurant principal, pratique avec notre petite car peu a marcher. En ce qui concerne les travaux, tout est terminé, la piscine est superbe et je vous conseil les batiments 1 2 et 3 car tout neuf et bien situés. Les restauration est de bonne qualité et assée variée, la qualité du service irréguliere. je vous conseil le restau italien et parcontre nous n avons pas du tout aimé le grill. Par curiosité ou pour flatter votre chauvinisme goutez le vin rouge servi a volonté, c une experience unique!!! Nous avons adoré la langouste!! 30$ par tete n'hésitez pas!!! Pour en voir mangé plusieur fois dans les caraïbes c la premiere fois que je cale!!! c une langouste entiere taille XXL de belle qualité.

La clientele est tres américaine, hummm, mais beaucoup de francais aussi.

La plage est tres belle quoique un peu etroite et ne vous etonnez pas de voir plus de transat avec des serviettes dessus que de personnes sur la plage, les gens le reserve en posant leur serviette dessus, bien que cela soit interdit....n'hésitez pas, balancez les!!! (les serviettes...)

Animation: c est pas du tout notre truc donc pas d'avis mais apparemment c assez animé.

En conclusion: bel hotel, bel emplacement, tres bien entretenu, vous y passerez de bonnes vacances il reste dans dans la moyenne locale.

si vous avez des question pas de probleme. A+
TR Trip48 ·
Bonjour La France. Effectivement nous seront ma conjointe et moi du côté du Casa Del Mar durant vos dates de voyage. Avec notre accent Québecois ont devarient être facile a repérer. Au plaisir de se rencontrer.

Similar discussions

You might also like