de retour du Casa Del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
les commentaires que j'ai lu sur ce site m'ont beaucoup aidé à faire mon choix d'hôtel en RD, donc à mon tour en retour, je vous done quelques infos sur le CASA DEL MAR.

c'est un très bon hôtel qui respecte vraiment sa catégorie, 4*, au niveau des prestations ( ex fer à repasser dans la chambre) personnel aimable, souriant, dilligent .

vraiment, de très bonnes prestations, en restauration, beaucoup de choix et de qualité ( ex: crevettes fraîches grillées devant vous, petit dej jus de fruits mixés avec les fruits de votre choix...) les petits plus qui permettent de reconnaître le standing.

plage et piscine impécable tous les matins, la piscine est très grande et jamais bondée, ce qui n'est pas le cas pour les transats, les places sont chères, mais il y a toujours de la place sur la plage, avec l'ombre naturelle des arbres.

seul point noir, nous étions bâtiment 5, 3ème étage, très joli chambre ( grande hauteur sous plafond ) MAIS ISOLATION PHONIQUE CATASTROPHIQUE, on entandait distinctement la conversation de la chambre voisine...

pas drôle, ils se réveilllaient à 7h tous les matins!!!😠

peut-être que les étages inférieurs n'ont pas ce défaut?

sinon, il n'y a aucun reproche à faire à cet hôtel.

Pour ceux qui hésitent entre punta canna et bayahibe, je suis très satisfaite d'avoir choisi bayahibe - moins développé touristiquement, hôtels d'un plus haut standing, donc qui sélectionne un peu la clientèle, ce que je recherchais.

punta cana est une destination plus jeune, plus fêtarda, un peu comme ibiza:tout dépend de ce que l'on recherche.

excursions: la langouste sur la rivière SHAVON, sympa très tranquille, nous étions 6 alors que l'excursion est prévue pour 60 à 80 personnes, joli paysage, et langouste excellente.

SOANA : BOF, beaucoup trop de monde, les touristes arrivent par bâteaux entiers, cela retire tout l'interêt, et la plage n'a pas grand chose à envier à celle du CASA, peut être un peu plus pour ceux de PUNTA CANA où la mer est apprement un peu moins belle que sur la côte caraïbe...

le retour en quatamaran, très désagréable, entassé comme des sardines, 80 pers, et 1h40 de trajet au moteur!!!! aucun intérêt!

voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.
MA Manouska71 ·
Bonjour,

Je part le 3 avril et j'aimerais savoir si la disco était bien le soir? Ah oui, j'oubliais est-ce qu'il y a un lecteur CD dans la chambre?

Merci

Manouska
LA LaikaI ·
je ne suis pas allée aux animations du soir, en partie à cause de nos chers voisins qui étaient mâtinaux!!!

pour ce que j'ai pu entendre de la chambre ou d'autres touristes tout le monde avait l'air très satisfait.

Pas de lecteur CD dans la chambre, peut être dans les chambres " up grade "?
CB CB Regular ·
Salut. Je pars au casa en avril, peux tu me dire si tu as pris les excursions à l'hôtel ou à l'extérieur. J'ai lu qu'il y avait un français installé " la casa daniel" et qu'il proposait des excursions moins chères. Merci Cathy
SO Softjcc Regular ·
par les tours opérators, un excursion d'une demie-journée etre 40 et 60 $

50% pour enfant moins de 12 ans (JETAIR)

une excursion d'une journée entre 60$ et 100$

la journée en catamaran et bâteau rapide +/- 110$

En dehors des tours operators, c'est souvent moins cher. Mais les tour operators vous les déconseilleront toujours.

J'ai entendu autant de satisfait que d'insatisfait de part et d'autre. A vous de voir!
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

J'ai lu que vous avez séjourné à cet hôtel en jullet. J'aimerais savoir quelle était la température. Je prévois y allé cet été et j'aimerais avoir du beau temp.

J'y serai avec mon mari et ma fille de 12 ans. Y a-t-il beaucoup d'enfants sur le site ?

est-ce qu'il y a des musiciens ou un pianiste dans le lobby pour prendre l'apéro avant le souper ?

Merci beaucoup de vos commentaires.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
SO Softjcc Regular ·
Pour la T° pas de problème toujours dessus de 30°. Taux d'humidité très élevé.

En juillet 2003, 1 fois de la pluie sur 3 semaines. Quand il pleut! Il pleut! Ca ne dure jamais très longtemps

En juillet 2004, 2 fois de la pluie en journée et souvent de la pluie le soir ou la nuit. Pas vraiment gênant. Le lundi, si le temps le permet, le repas du soir est organisé sur la plage. En 2004, sur 3 semaines, le repas a été annulé 3 fois. Pas de chance.

Evitez, à mon avis d'y aller à partir de fin juillet. La saison des pluies commence. L'année passée, paraît-il, fût exceptionnelle. Les pluies ont commencé un peut plus tôt.

Il n'y a pas de piano bar. C'est vrai et c'est dommage, pourtant le cadre s'y prête bien.

Il y a un bar à la piscine, le soir c'est intime. Il y a un salon avec un grand écran. Vous pouvez un prendre un verre mais c'est fermé et climatisé.

Il y a quelque fois des musiciens pour les soirées évènementielles. La soirée gala, par exemple. Le gérant présente le personnel.Je crois que c'est le mercredi soir. Apéritifs et amuse-bouche, cigares offert par la maison et spectacle. Il y a ausi le souper spectacle une fois par semaine avec musicien.

Vous recevez généralement une invitation glissée sous votre porte.

Pour les enfants, pas de problème. Il y a plein d'activité. Il y a un Kid Club (jusqu' 12 ans inclus).

Ces deux dernières années, mon fils qui a 13 ans aujourd'hui etait toujours parti.

Aucun souci à vous faire.

N'hésitez pas si vous avez encore des questions et peut être qu'en juillet on se rencontrera?
FL Flanelle Veteran ·
Merci beaucoup.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006

Similar discussions

You might also like