Retour du Casa del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Je suis de retour de Bayahibe au Casa del mar et déjà nostalgique..

Etant donné la courte période mon séjour, je n'ai pas pu trop bouger.

J'ai quand même pu me rendre à la Romana, au village de Bayahibe, à Higuey, sur les iles de Catalina et Saona qui semble un passage incontournable.

J'ai profité aussi de ce magnifique Hotel. J'en avais presque honte, autant de luxe !

Je voulais juste faire passé un message aux touristes, et notamment aux Français, ne soyez pas agressifs, arrogant, ne nous croyons pas en terres conquises ! ce peuple est vraiment sympatique, adaptez vous à leur mentalité, allez à leur devant, ils en seront content.

Un petit appel à l'aide pour terminer, pour ceux qui ont participer récemment à l'excursion de Saona par l'intermédiaire de Casa del maren catamaran, je souhaiterais connaitre le nom du groupe ou du chanteurs ( ma mémoire ou l'abus de rhum me faisant défaut ).

la chanson est interprétés par une femme et un homme me semble t il et à un moment la femme chante ah si ah si et l'homme répond par ah hi ah hi ou un truc comme ça !!! je sais c'est assez vague, mais ceux qui y ont participé, s'ils n'ont pas flanché comme moi doivent s'en souvenir.

Merci.
NA Nadd57 Regular ·
salut ... contente que tu te soies bien amusé en RD... :o) je crois savoir de quelle chanson tu parles par contre je ne connais ni le chanteur ni le titre... ;o) Désolée... je crois que ça fait : adonde le gusan la mujeres ???? et en choeur les femmes : ahi ahi... y como que lo hacen los hombres ??? et en choeur les hommes : asi asi suave suave suave... abajo, abajo, abojo.... arriva arriva arriva..... un truc dans le genre... ils le passent à toutes les sauces dans les clubs ....

Nadège
AD ADV Veteran ·
Bonjour MOKO06

Désolé de te replonger dans tes rêves mais peut tu me dire si tu as préféré SAONA ou CATALINA et pourquoi et la différence entre les 2 excursions ?

Encore merci

ADV
MO Moko06 ·
Difficile à dire, tout dépend se que l'on recherche !

Saona est plus touristique, il y a beaucoup de touristes et cela dénature un peu le payasage, mais c'est tellement beau ! un paysage magnifique. il y a une ambiance festive.

Catalina est plus sauvage, moins touristique et moins jolie.
MO Moko06 ·
salut ... contente que tu te soies bien amusé en RD... :o) je crois savoir de quelle chanson tu parles par contre je ne connais ni le chanteur ni le titre... ;o) Désolée... je crois que ça fait : adonde le gusan la mujeres ???? et en choeur les femmes : ahi ahi... y como que lo hacen los hombres ??? et en choeur les hommes : asi asi suave suave suave... abajo, abajo, abojo.... arriva arriva arriva..... un truc dans le genre... ils le passent à toutes les sauces dans les clubs ....

Nadège

J'espére que tes indications pouront m'aider à trouver le non de cette chanson. c'est déjà mieux comme info que ce que j'avais pu donné, lol

En tous les cas MERCI

MOKO06
RE Redgm Regular ·
Comme tu viens juste de rentrer du casa del mar, j'aimerai que tu me donne des infos sur cet hôtel, tes impressions... ce que tu as apprécié ou pas....

Nous y partons avec notre fille de 5 ans en février. Comment sont le équipements pour les enfants? Y a-t-il des rochers dans l'eau en bord de plage? L'excursion à Saona est-elle facile pour ma fille? As-tu utilisé plutôt des dollars ou des euros? etc... Merci pour tous les renseignements que tu pourras me donner.
RedgM
ME Meli87 ·
la chanson dont tu parles est " la colita " et comme dit Nadège est à toutes les sauces à l'animation des hôtels mais je ne connais pas le chanteur sur le cd que j'ai il est inscrit "new auteur" et est repris sur le cd iberostar; J'espère que cela va t'aider. meli
MO Moko06 ·
Merci pour la réponse je pense que cela va m'aidé.
MO Moko06 ·
Cet hotel est magnifique. il a tout le confort au niveau des infrastructures, de la nourriture, des animations et le personnel est formidable.

Il n'y a pas de rocher sur la plage ni dans l'eau, mais prévoir des sandales ou des tongues pour la petite car le sable est vraiment chaud.

En ce qui concerne les enfants, je n'ai pas fait attention car pas concerné mais il me semble qu'il y a des animations spéciales pour eux.

L'excusion a Saona ne comporte aucun danger hormis le soleil ! prévoir de la créme avec un fort taux de protection.

Je n'ai utillisé que des euros et sur place j'ai échangé en pesos.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
RE Redgm Regular ·
merci beaucoup pour ces tuyaux... Il semble que dans plusieurs messages, le bloc 3 du casa del mar soit conseillé car bien situé. Quel est ton avis? A bientôt😇
RedgM
MO Moko06 ·
Je n'ai pas d'avis sur le sujet, personnellement j'étais dans le bâtiment 5 et c'était cool. chaque bâtiment a ses avantages et ses inconvénients

a+
GE Georgio8 Regular ·
je pense que la chanson en question ets : mueve la colita georgio
AD ADV Veteran ·
MERCI DE TA REPONSE ADV

Similar discussions

You might also like