Retour du Casa del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonsoir à tous Ce petit message pour vous raconter mon séjour au casa del mar Tout était super : chambre, nourriture, personnel, je n'ai nullement été déçue par quoi que ce soit vous pouvez y aller les yeux fermés Quant aux excursions nous avons visité la Romana de jour comme de nuit (et c'est à voir ), nous avons été à Saona et à Catalina deux îles aux plages paradissiaques, à Altos de Chavon une fois encore rien ne nous a déçu Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement, n'hésitez pas A+ Valby
SA Sandphil ·
salut Valby Nous partons à 3 couples (moy 38 ans), fin janvier au Casa Del Mar. Pourrais tu nous faire profiter de ton expérience et nous rencarder sur les bons plans locaux : Les excurtions (sans trop de foule), les coins sympas pour dej ou diner, faire la fête le soir dans des endroits typiques, sans oublier un peu de plongé masque et tuba ...

Merci de ta précieuse aide.🙂 @+sandphil
TO Tophe59 Regular ·
Pas de problème pour le CASA DEL MAR, très bel hôtel, le seul problème c'est qu'il est très grand, très spacieux et personnellement, je trouve que ca fait un peu "usine". Je n'y ai pas trouvé le côté familiale que j'avais connu dans d'autres hotels. Sinon les prestations proposées sont excellentes (repas, animations toutes la journée, spectacles en soirée) Les chambres : manque un peu d'insonorisation (j'entendais le couple d'anglais à côté et leur télé !!!). Les lits font du bruit (à moins de dormir chacun dans son lit) un conseil, ne choisit pas le bloc 2 car il est assez loin de l'accueil et de la piscine. Le bloc 5 est mieux situé.

CHRISTOPHE

Similar discussions

You might also like