Retour de l'hôtel Allegro Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je commence par vous dire qu'il y a eu de la pluie presque qu'a tout les jours (26 mars au 2 avril ) ça c'est de la faute à personne ;o)) Je ne peux que dire des commentaires négatifs C'EST MON AVIS Je suis parti avec 3 autres personnes donc sur 4 ... 3 on été malade suite à notre visite au restaurant fruits de mer (la Yola ) je suis la seule qui n'a pas été malade mais aussi la seule à ne pas avoir mangé de fruits de mer ;o( J'avais entendu dire que le claquement des portes était ben fatiguant à la longue ben c'est fou ce qu'on entend tout le temps, pas capable de dormir le matin, pense y même pas l'après midi pis le soir ben c'est pas ben ben mieux !(les gens on pas compris que si tu remet ta carte clé dans la serrure ben tu peux tourné la poigné quand tu quittes ).Les chambres sentent l'humidité c'est vraiment désagréable !Vous voulez un frigo il faut en faire la demande sinon pas d'eau froide jamais dans votre chambre . Les algues ... il y en avait tellement que je ne me suis pas baigné une seule fois (je suis peu être un peu trop dédaigneuse mais bon ) Levez vous de bonheure pour réserver vos chaises il y en avait déjà à 7 heures quand j'allais déjeuner mais ça c'est de même un peu partout ! ;o) C'est de valeur parce que l'emplacement, les palmiers etc... c'est très beau . Nous avons eu de la misère à nous faire comprendre des fois il y a des gens qui ne parlait même pas anglais juste espagnol ;o( Nous avons eu de la misère à avoir notre coffre fort au chek in il nous on fait revenir 3 fois avant de nous dire demain pis le lendemain soir ben nous avons du le dire à notre représentante air Can pour l'avoir enfin . Ben voila mon compte rendu un peu poche je sais mais comme je le mentionnais plus haut c'est mon opinion tant mieux pour ceux qui on aimé mais moi je ne retournerai pas c'est certain ! Voilà !
GloBuLe
GO Gozura Regular ·
ouin tu n'a pas aimer ....pis vrai a part ca.... je suis aller a cet hotel au mois de février et j avais fait un bloog a propos de cet hote sur ce forum.

je suis d accord avec toi pour les chambres..c est vrai que ca sens l humidité et le bruit des portes...mais dison que je m attendait a pire..peut etre que dans le block ou nous étions y avais moin de claqueur de portes(block 8)

nous étion 4 et nous avons renconter 2 autres couples de québécois personne n a été malade ...nous avons tres bien mangé sauf au resto fruit de mer ..c est vrai que c est pas mangable mais l italien est super bon...

mais pour le reste... ont n a tous passé de superbe vacance a cet endroit...nous il a fait tres beau et chaud toute la semaine.

et pour la mer...nous il y avait un peu d algue ...mais pas au point de ne pas ce baigner...j ai passé les 7 jours dans la mer. mais ca ont ne peux rien y faire c est la nature.

et pour le prix qu ont n a payer...ont ne pouvait demander mieux...

c est dommage pour toi et tout ceux qui paye pour un voyage et reviennent decu de leur voyage.

comme pour le coffre fort ..nous ca pris 2 sec pis ont n a avait la clef et en plus le service en francais a la reception(Pedro)

ceci est un autre opinion sur cet hotel mais tous les opinions sont bonne
DA DassGloB ·
Nous avons nous aussi sympatisé avec d'autre quebecois, ils avaient pas mal la même opinion que nous et eux aussi ils ont été malades après avoir mangé des moules au buffet, nous étions dans le bloc 5 face à la mer notre séjour était très venteux alors peu être la raison des algues à profusion . Je suis contente pour toi que tu es aimé tu en as eu pour ton argent tant mieux, c'est bien certain que comparer à cuba (Cayo coco) la mer, même sans algues à mon avis est encore loin derrière... toujours une question de goût ! ;o) Nous ne pouvons que nous faire qu'une petite idée avec les commentaires des gens, parce que de toute façon nous sommes tellement différents, avec des goûts tellement différents, il y à des gens qui voyage souvent d'autre sont à leur premier voyage donc pas la même perception des endroits . pour ma part après ce voyage décevant, j'ai juste hâte de repartir quand même. ;o)))
GloBuLe
GO Gozura Regular ·
de mon coté.. c étais notre premier voyage donc asser dure de comparer.j ai jamais été cuba. certaine personne dise que c mieux la r-d et d autre cuba.tout est une question de gout.

pendant notre séjour ...2 autres couples ont attendu environ 1 h avant de ce faire servir au resto des caraibes(meme place que le resto a la plage)et nous apres seulement 30 mins nous étion rendu au dessert...

personnellement je ne retournerai pas a cet hotel moi non plus... nous avons et satisfait..mais ont veux voir d autre place. apres mon premier séjour dans le sud, je sais plus ce que je veux...un frigo dans ma chambre lolllde la boisson international(j aurai aimer boire un petit baileys)un lit queen ou king size et un jaccuzzy.

tout comme toi j ai déja hate a l an prochain pour repartir(punta cana ou bayahibe)car....eh oui j ai eu la piqure loll

en tout cas je te souhaite pour l an prochain un plus beau voyage avec une belle température😎
DA DassGloB ·
Je me souhaite un plus voyage pour le prochain c'est certain ;o)))) Mais tsé c'est toujours un peu un coup de dés aimeras-tu aimeras-tu pas qui sait !! ;o( Pas grave nous sommes quand même la à ne pas faire le lavage, ménage etc ... quand même il y pire ;o) Je nous souhaite un bon voyage pour l'an prochain et peu être même pour cette année... qui sait ;o))))
GloBuLe

Similar discussions

You might also like