Retour de l'hôtel Barcelo à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
😉😉Bonjour à tous,

Je suis de retour du Barcelo à Puerto Plata et j'ai beaucoup aimé cet hôtel. Les touristes sont peu nombreux à ce temps de l'année mais la nourriture au buffet et aux 4 restaurants à la carte était succulente.

Nous avons fait 2 excursions, une de plongée sous-marine en passant par l'hôtel et je la déconseille fortement et l'autre, en passant par l'hôtel aussi, outback safari et nous avons adoré avec un guide qui parle très bien le français et qui était à l'écoute des besoins de tous.

L'hôtel n'est pas récent, mais très propre et le personnel est très acueillant, avec un grand sourire. Le service est empressé et nous n'avons eu aucun problème.

Seul point négatif, nous étions dans le bloc no. 11 et on entendait un peu la musique des spectables qui se terminaient vers 23:00h. On a demandé de changer de chambre mais ils nous ont proposé le bloc d'à côté, soit le 10 et ce n'était pas mieux. Donc à éviter, les blocs 10, 11 et 12. À part ça tout était parfait, tant à la piscine qu'à la plage. Nous avons eu 10 minutes de pluie durant toute la semaine, il faisait 33 degrés et du soleil tout le temps....c'était bien le fun.

Si vous avez des question, n'hésitez pas et vive les vacances😉😉😉😉
claudialou
TI Tiger75 ·
Bonjour est-ce que les 2 filles qui travaille au serviettes de plages qui s'appelle Santa(blanche de peau) et Ruth(cafe con leche de peau) y travail toujours.
CL Claudialou Regular ·
😉bonjour,

Je ne sais pas, à chaque fois que j'allais changer ma serviette, c'était un homme.

bonne journée😄😄😄
claudialou
TI Tiger75 ·
MERCI 😉😉😎😎
PA PatateMobile Regular ·
J"ai vu que Nolitours offre 2 type d hébergement un en chambre et l autre en suite, toi qu esce qu tu as choisis et esce vrai qu il a une partie des chambres renovées mais pas tous, , merci
CL Claudialou Regular ·
😉😉Bonjour,

D'abord, nous avions réservé au Sun Village Resort à Puerto Plata en occupation simple, 4 chambres pour 4 personnes car il n'y avait pas de supplément en occupation simple et nous sommes un groupe de filles. 2 semaines avant le départ, on nous a avisé que l'hôtel était fermé (faillite) et que nous étions relocalisées au Barcelo au même prix et toujours en occupation simple, nous avons acceptée cette offre. Nous étions dans des chambres très bien, mais il manquait un peu de peinture ici et là, mais c'était non seulement très propre mais très bien décoré avec 2 lits doubles et tout fonctionnait très bien.

Je n'ai pas vu les suites ni les chambres rénovées et nous n'avons pas eu le choix car on venait d'un autre hôtel, mais j'aurais choisi exactement la même chambre, mais un peu plus loin des spectacles pour ne pas entendre la musique à tous les soirs. Nous avons été très satisfaites de notre voyage et on recommanderait cet hôtel à ceux qui veulent obtenir un bon rapport qualité/prix.

Il faudrait vous renseigner auprès de notre agence de voyage ou auprès de Nolitours, peut-être qu'ils pourraient répondre à vos questions. si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas.

bonne journée😉😉😉
claudialou

Similar discussions

You might also like