Retour de l'hôtel Club Lookea à Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour,

Je rentre juste du club Lookea à Samana, suis à votre disposition pour toute question!
KI Kiki19 ·
nous partons au lookea au mois de mars, alors toutes les infos sont les bienvenues. Pourrais tu me donner des détails sur les excursions que tu as faites et avec qui? Comment sont les chambres, la plage, les animations? Combien de temps entre l'hotel et l'aeroport? Merci pour tout.
MA Majordom Veteran ·
Tu peux nous faire un petit compte-rendu.

On a tous des questions sur :L'accueilLes chambresLes repasles animationsLa plageles fonds marins (snorkeling ?)Le transfert El Catey - lookeales excursions Merci et joyeux Noël !!
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
SC Scriassine ·
Bonjour,

Bon je vais essayer de répondre à toutes les questions!:

Il faut compter environ une heure et demie de transfert entre l'aéroport et l'hôtel. Le club lookea est vraiment bien situé, face à une plage paradisiaque. Le coin est encore super bien préservé et très vert. L'hôtel est correct, le seul problème est le bruit. Des gros générateurs ( pour l'electricité) émettent continuellement un bruit de moteur. Nous avons changé 3 fois de chambre mais elles ont toutes ( ou plus ou moins le même problème). Au bout d'un moment on s'y fait... Essayez de demander les chambre face à la mer. Du balcon on voit même la mer, les cocotiers et des chevaux sauvages, le rêve... Sinon les restos sont sous la forme de buffets très variés. Le midi un resto sur la plage propose des poissons et viandes grillées. Par contre les salles de restos sont assez bruyantes le soir : les spectacles du soir commencent très tôt. Quand j'y étais une discothèque était en construction, elle sera donc prête pour mars mais je ne peux rien vous dire à ce sujet. Sinon l'hôtel propose des animations toute la journée, prêt gratuit de canoes, planche à voile, pédalo, vélo, palme et masque ( il y a des beaux poissons quand on s'éloigne un peu du bord). Possibilité aussi de faire du tir à l'arc et du tennis. Concernant les excursions moi je suis passée par lookéa (il y a sans doute des formules moins cheres ). Je vous conseille le parc naturel Haitises, la playa rincon et le cayo lemantado. Des endroits vraiment paradisiaques!! j'ai également fait une balade à cheval dans la forêt à côté du coin, c'est l'idéal pour découvrir l'incroyable végétation de Samana. Voilà c'est un rapide résumé mais je peux développer certains points sans problème. A part le bruit des chambre j'ai vraiment adoré ce voyage, encore une fois ce coin est vraiment préservé...
VI Vinanou ·
Bonjour, j'ai lu qu'il y avait eu des problèmes au passage de la douane en revenant en france (je ne retrouve plus le message!) pour des personnes ayant été hébergé au Look : tu es au courant ? Merci.
MA Majordom Veteran ·
Je te met le lien sur le message : ici

un autre ici juste pour l'info
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
SC Scriassine ·
Bonjour,

Moi j'ai eu aucun problème, ils sont juste un peu lents car pas très rodés puisque ça vient d'ouvrir...
VI Vinanou ·
Merci pour les infos. 😏

Pour le timeshare, je m'inquiète pas trop : j'ai déjà eu affaire à ce type de "manoeuvre" 😠.

Mais quand tu es un ancien rugbyman, que tu fait 1m72 pour 110 Kg (que du muscle : le ruhm n'y est pour rien.....) et quand tu dis que tu ne veux pas être importuné, en général les vendeurs n'insistent pas 😉.

Si j'ai bien compris tu pars au Look Samana en février, moi ce sera du 8 au 23 Mars : dommage : A lire tes messages je pense qu'on aurraient pu s'entendre et se retrouvrer régulièrement autour du Bar....🤪

J'en profite : Tes avis sur les prestataires d'excursions extèrieurs au TO seront les bienvenus.

Profites en bien, et ne bois pas tout !!!!!😏
NA Nathor0 ·
bonjour

je me permet de vous poser quelques questions concernant votre séjour

l'hotel est il situé dans le village?combien de temps faut il pour arriver à l'extérieur de l'hotel?nous avons été l'année dernière à punta cana et nous devions prendre un taxi pour sortir de l'hotel, tellement il était isolé.qu'elles excursions nous conseillez-vous? avez-vous achetez vos excursions via l'hotel ou à l'extérieur?si oui ou trouver exactement cette personne. merci pour vos réponses
sab
SA Sandrine27 ·
Bonjour, 😉

Je souhaite réserver dans cet hôtel pour la fin du mois de novembre.

Pourriez-vous me donner des infos sur l'ensemble ?

Comment sont les piscines ? et la plage ? sable blanc ?

Et les chambres, y'a t-il des endroits à demander de préférence ?

etc etc

Dites moi tout !!!

Par avance, je vous remercie des infos.

Sandrine.
ML Mllerose ·
Bonjour,

je suis tombée sur votre annonce concernant le club Lookéa Samana. J'envisage de partir avec mes enfants en février. Je voudrais savoir s'il est possible de pratiquer la planche à voile, si l'ambiance n'est pas trop "franchouillarde", si les chambres sont correctes. Merci de votre réponse
CR Craquine Globetrotter ·
a première vue c'est le cas, c'est franchouiar, il faut aller sur le beach à bayahibe ou sur cabarete ou sosua. va voir le message de Vanessa02
MA Macine49 ·
que pensez-vous de l'hotel et du séjour à Samana ?
ZI Ziboulette Regular ·
pas d'autres avis car je me demande si je pars pas la vas aussi
CA Cali196 ·
Bonjour;

Nous partons dans cet hotel en mars et je voulais savoir s'il y a des prises " fiches françaises" pour charger les appareils photos ?? merci d'avance
SE Sev202 ·
Je pars dans une semaine le 30 mars, voulais savoir les différentes tenues à emporter surtout pour les excursions !! merci
baillet

Similar discussions

You might also like