Retour de l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour a tous et biensur a isabelle!

voila comme le dit le titre je reviens de l hotel iberosatr a bayahibé.Je vais essayer d' etre la plus honnete possible. Deja mon voyage se déroulait du 29/09/07 AU 14/10/07

En ce qui concerne l' avion rien a dire pas de probleme decollage a l heure arrivé a l' heure a Punta Cana. Durée du voyage en bus de l' aeroport a l' hotel environ 1h45 un peu long apres les 9 h d' avion qu' on venait de faire mais bon... et la arrivé a l' hotel que dire a premiere vue: MAGNIFIQUE, MERVEILLEUX, SPLENDIDE, LUXUEUX il n' y a pas assez de mots pour definir la splendeur de l hotel et du cadre! la chambre: assez grande 2 grands lits une grande douche du the du cafe une bouteille de rhum et une assiette de fruits nous attendaient ( ca fais plaisir) nettoyée tous les jours avec des decorations differentes. la piscine: bien assez grande au totale il y en a 3 dont un jacusy (desolé pour les fautes d'orthographes) il y en a une pour les enfants une principale avec 1m60 de profondeur et une pour les jeux.le bar de la piscine est tres bien aussi on a toujours eu un siege pour s asseoir.les transats etaient largement en quantité suffisante. la plage: tres belle bien entretenue la mer super chaude tres agreables avec assez de transat aussi et du sable a l' aspect de farine! avec un bar pour les petites soif les animations: c' est ce qui m' a un peu decu la 1 ere semaine car on a trouvé que il n' y en avais pas beaucoup mais les animateur sont super sympas tout particulierement: esther lenny et faraon. et la 2 eme semaine il commencé a y en avoir un peu plus les restaurants: le buffet bien comparé a celui du sirenis par exemple il est beaucoup plus petit et beaucoup mois de choix et en plus si vous avez le malheur d' etre musulman (comme nous) vous allez etre tres decu car il y a du porc dans 90% des plats. sinon le srestaurants a theme sont tous super vous avez le mexicain le japonnais le gourmet et le steak house mon prefere a ete le japonnais alors que je n' aime pas forcement ca! les spectacles: sympatique ca va mais au bout de 15 jours tu en a un peu marre la boite: sympas mais toujours les meme musique d' un soir a l' autre et pratiquement a la meme heure mais bon ca te permet de bien finir la soirée le personnel: formidable genial c' est tous des amours toujours le sourir jamais a se plaindre meme si ils font 12 h de taf par jours tu les entendra jamais dire ca va pas ou je suis fatigué non rien jamais!! on devrai prendre exemple sur eux!!!!!!!!!!!!!!!!

voila j' ai certainement du oublier plein de chose mais bon celui qui a des questions je leur repondrai volontier. un mot pour definir mon sejour : magnifique inoubliable majestueux luxueux splendide kiffant riche en emotion plein de connaissance de personnes vivant la bas le top du top vous pouvais il y aller les yeux fermés
IS Isabelleeric Veteran ·
Coucou, 😉

Merci pour ton compte rendu, je crois que je vais être la 1ère à te poser des questions qui pourront sûrement servir pour d'autres personnes.

Tout d'abord je crois que tu es partis par Air France, est ce direct c'est à dire Paris Punta Cana ou tu as fais escale à Madrid.

Pour faire une comparaison entre 2 hôtels que tu as fais Le Casa Del Mar et L'Ibérostar Hacienda Dominicus lequel des 2 as tu le mieux aimé surtout au niveau de la restauration, chambre et plage.

As tu obtenu le N° de chambre que tu avais demandé.

En lisant ton compte rendu tu dis que le Sérénis à un buffet beaucoup plus élaboré et plus copieux, je pense que cet hôtel se situe sur Punta Cana.

Et dernière question si demain tu repartais en RD lequel de ces 2 hôtels Le Casa Del Mar ou L'ibérostar Hacienda Dominicus choisirais tu (choix difficile😛) et retournerais tu sans hésiter sur Bayahibe ou sur Punta Cana.

Bisous.
isa
TI Titelle84 Regular ·
😉 Hola J'ai une petite question, toi qui rentre de RD, peux tu me dire quel temps il fait là bas car les sites de météo annonce de la pluie en permanence, et comme nous partons dans une semaine à Bayahibe ça m'inquite un peu.

Merci et A+ Christel
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana
FA Fannyy67 ·
Moi je suis allez en RD il y a 2 ans pd les périodes de Noel ds l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus. Et je confirme grand luxe et un service irréprochable. N'étant pas de religion musulmane je me régalais au buffet le matin comme le soir. Le décor pour Noel est également superbe Je conseil aussi de faire quelques sorties pour voir du pays: pour une plage encore plus paradisiaque il faut absolument faire l'ile de Saona, on compare le sable a du sucre glace. Egalement si vous allez voir des villages certains sont trés pauvres alors si vous avez des crayon feutres ou autres n'oubliez pas de leur offrir, les enfants serait ravis.
ST Stely Veteran ·
Bonjour bouboubibi !!

J aimerais savoir dans quelle bloc vous étiez et si ce bloc étais loin de tout ? Pour les chambres en avez vous vue d autre qui est différente de la votre? Ont ils tous des douches dans la chambres? aviez vous faites des demandes avant votre départ et est ce qu ils ont respecté ? La plage vous dites quelle est belle, est elle propre, algues, roches, assez de palapas .et l eau est elle clair ??

désolé j ai beaucoup de questions !!😊

Que me conseillez vous ??

Je dois etre a cet hotel du 18 au 26 fév 08 et je suis impatiente de voir tout ca.

Merci de bien vouloir me répondre!! stely
Curieuse de nature !!!
BO Bouboubibi Regular ·
Bonjour isabelle desolé j' ai ete longue mais reprise du travail donc pas beaucoup de temps je ne suis jamais allé au casa del mar mais a ce qu' il parait il est tres bien avec beaucoup d' animation. moi j' ai fais nice paris et paris nice pas d' escale a madrid en ce qui concerne les demandes que j' avais faites ont ete respevté j' avis une chambre avec vue piscine et juste a coté de la mer oui le sirenis est sur punta cana je retournerai sans aucune hesitation sur bayahibé et a l' iberostar mais a une autre periode de l année. bisous si tu a d' autre question...
BO Bouboubibi Regular ·
Bonjour TITELLE84

en ce qui concerne la meteo ne te fis pas trop au bulletin ca change tres vite le temps la bas a mon avis tu aura de la pluie le soir. nous sur 2 semaine il a plus un peu les nuits et 3 ou 4 averses donc ne t 'inquiete pas bon voyage
BO Bouboubibi Regular ·
Bonjour stely, nous etions dans le bloc 4 ch 4102 on est a coté de la piscine et de la plage mais un peu loin du buffet et de la reception mais bon rien de garve ca fais faire de l exercice! il y a des chambres avec douches et des chambes avec baignoires apres te dire lesquelles je sais pas. pour la plage, pas d' algues, pas de roches, assez de palapas pour tout le monde et l eau est tres tres clair tu peux y aller les yeux fermés a bientot n' hesite pas pour les questions
ST Stely Veteran ·
Bonjour bouboubibi !!

Et bien un énorme merci pour tes réponses ca va m éclairé un peu plus.

est ce que vous aviez faites des demandes avant votre arrivé a l hotel ? Si oui est un email que vous aviez envoyé par vous meme ?? est ce quil en ont pris conte ??

Merci beaucoup !! stely
Curieuse de nature !!!
BO Bouboubibi Regular ·
Bonjour Stely oui j avais fais la demande de 2 chambres dans le meme bloc au meme etage et vue psicine et ou vue mer et on a eu 2 chambres meme bloc meme etage et toutes les 2 vues piscine donc en generale ils essaient au mieux de prendre en consideration nos demandes bonne journée
ST Stely Veteran ·
Bonjour bouboubibi !!

Un gros merci et tres sympa de ta part de me répondre .

Passe une merveilleuse journée !! stely
Curieuse de nature !!!
JA Jaanin Regular ·
Je constate que tes vacances ont été très réussies, cet hôtel est toujours au top et c'est tant mieux, j'en garde un merveilleux souvenir, nous aussi nous étions au bâtiment 4 avec vue sur la piscine😉
au fil de mes voyages... :) http://mamychat.skyblog.com/ http://mamychat-mexique.skyblog.com/ http://mamychataucanada.skyblog.com http://mamychatenpolynesie.skyrock.com
TA Tanina ·
😉salut bouboubibi,

me revoila, quelque petites questions, le mail tu l'avait envoyer a monsieur Martinez? et puis qu'es-ce qu'il faut emmener pour les aider ? on parle dans des forums de: crayons, medicaments dit moice que tu en pense? bisous a toi
tanina30
BO Bouboubibi Regular ·
bonjour tanina tout d' abors desolé d' avoir ete si longue a te repondre le mail je l ai envoyé a mr martinez je te redonne le mail: recepcion.hac@iberostar.com.do ensuite pour les aider je trouve que c' est une tres tres bonne idee nous on avez rien ramener et on s en ai vraiment voulu donc on a donne des sous meme pas mal mais si tu peux ramener des affaires scolaire c' est le top du top surtout si tu vas visiter une ecole pour ce qui est des medicaments je sais pas trop ce que tu peux ramener desolé! voila si tu as d autres question n' hesite pas bisous
TA Tanina ·
salut bouboubibi, 😊

j'espere que tu va bien, je reprend cette conversation un peu tardivement, mais comme toi le boulot, la maison, etc.....

je pars du 8.2 au 15.2.08, et j'aurai plein de chose a te demander, mais j'ai pas trop de temps.

alors je vais laisser passer les fetes de NOEl et je te recontacterai debut Janvier.😉

Je te souhaiteà toi et ta famille et aussi au autres filles du forum de BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!!!!!!

BISOUS
tanina30
BO Bouboubibi Regular ·
salut tanina

ca fais plaisir d' avoir de tes nouvelles. y a pas de probleme on se recontacte apres les fetes

passe de bonnes fetes de fin d' annee a toi aussi

bisous

Similar discussions

You might also like