Retour de l'hôtel Majestic Colonial Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, je suis de retour du majestic colonial!! J'ai passé un sejour inoubliable, c'était vraiment excellent! Cet hôtel porte vraiment bien son nom! Pour toute question, je suis à votre disposition donc n'hésitez pas!!!
EA Easy2use Regular ·
Si tu viens de rentrer, tu devais y être en même temps que des amis qui se sont enfuis, eux, de cet hôtel au bout de 2 jours.
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)
KI Kiss ·
j y vais LE 15 FEVRIER AVEC MON MARI ET MA FILLE DE 5 ANS, L eau est belle ? ON EST LOIN DE TOUS COMMERCES ? NIVEAU MOUSTIQUES ?

MERCI
CHRISTE
MI Milouze ·
Je suis curieuse de savoir les raisons pour lesquelles, ils se sont enfuis!!!Car il faut vraiment être très difficile pour ne pas l'apprècier!J'ai parlé avec beaucoup de personne et franchement personne n'as été déçu! Tant au niveau de la nourriture, qu'au niveau de l'aménagement de l'hôtel!!! Mais bon, les goûts et les couleurs...
EA Easy2use Regular ·
Ils sont rentrés le samedi 9 avec le vol Martinair, vous étiez peut-être dans le même avion et, qui sait, dans le même bus qui passait d'hôtel en hôtel pour récolter les gens en fin de séjour.. Ils est dommage qu'ils soient néérlandophones car ils expliqueraient eux-mêmes eux-même les raisons qui les ont poussés a s'enfuir. Personnellement, je me suis fait leur interprête dans un autre post sur ce forum.
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)
AQ Aqouel ·
Bonjour

Pour ma part je pars samedi pour 15 jours dans cet hotel qui à 1ère vue à l'ai magnifique
MI Milouze ·
L'eau est très belle, turquoise, à 28°!!!Bien sûre ce n'est pas la mer des caraïbes! Mais franchement super! L'hotel se trouve +ou- à 1h de la ville d'hïguey! Donc pas de commerces aux alentours! Ceci-dit, il y a pas mal de petites boutiques à l'intérieur de l'hôtel! Niveau moustiques, effectivement, il y en a pas mal par rapport à l'hôtel précédent ou j'avais été! Donc prévoir un bon anti-moustiques! En tout cas pas de soucis à avoir sur cet hôtel, il est classé dans les meilleures de punta cana avec le secret excellence et qq autres! Vous pouvez m'emmener dans vos valises sans problème!!😉
AQ Aqouel ·
Milouze, quel temps faisait il ???
EA Easy2use Regular ·
Du fond du coeur, je vous souhaite d'excellentes vacances.
MI Milouze ·
On a eu du très beau temps, mis à part une journée ou il faisait fort nuageux!Quelques averses mais qui ne dure que quelques minutes!! Il faisait quand même chaud malgré les averses! Le mauvais temps était du à une tempête tropicale qui passait près de la Rd! Sinon, soleil, 30°, tout au long de la semaine!
AQ Aqouel ·
Merci bcp pour ta résponse !🙂

j'ai vraiment hâte d'être 😎

Similar discussions

You might also like