Retour de l'hôtel Sirenis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonsoir a tous, et oui je suis de retour pour vous donner quelque nouvelle de l'hotel sirenis! c'est un hotel super😉 j'ai passé un sejour vraiment agreable, si vous parté là bas vous ne serez pas du tout déssu pour les chambres elles sont bien ( sur tout point de vu isolation ) pour les femmes de ménage donner un pourboir dés le deuxieme jours et vous serez les servi ! point de vu restaurant il sont bien (restaurant fruit de mer il faut reserver au plus vite car il est vraiment demandé ) le service est bien aussi. au sujet de la plage elle est superbe !!! domage qu'il y a des rocher dans l'eau et il y a beaucoup de vent ( heureusement car il fait tres chaud au soleil.) le seul point faible de l'hotel s'est qu'il manque d'activitée le soir heureusement qu'il y avait un billard s'en cas les soirée serai un peu triste ( il propose juste un spectacle vers 22 h bon si vous voulez plus d'info je ferai suite a vos questions. didier 😉
NA Nat30 ·
Merci pour tes infos, je part fin avril au serenis et j'espère être aussi ravie que toi.

Par contre avec quelle compagnie aérienne es tu parti (quelles sont tes impressions). Nous nous partons avec Star Airlines.

As tu fait des escursions. Lesquelles sont à faire en priorités.

A plus et courage pour le reprise

Nat.
DI Didierorlean ·
salut nat au sujet de l'avion star airlines, c'est une companie pas mal, sauf que tu es un peu séré dans l'avion, il y a 3 rangé de 3 personnes ( il y a exatement 348 personnes dans l'avion ).pour le vol aller et retour il passe 2 films. tu a aussi 2 repas ( pas mauvais ! ) et un apéro de prévu. ps: nous ont a eu 1 jour en plus a l'hotel car l'avion est tomber en panne ( le réacteur ne voulais pas s'arrété )mais n'ai pas peur la companie est trés serieuse.

pour le retour j'ai dit a yannick (la personne de air transat qui t'acceuil a l'hotel (( suis bien sa reunion le 1 jour il donne beaucoup d'info pour le sejour))que j'avais eu mal au dot sur a un accident de voiture ; et j'ai eu une place pas mal dans l'avion, place 10 juste vers la porte ; je pouvé etendre les jambes.

si tu aime pas les film qu'il propose il y a la radio ( chaine de 3 a 8 ) tout d'epend de ton stil de musique !

aller a la prochaine
DI Didierorlean ·
j'ai oublier pour les excurtions, j'ai fait :

du coad environ 3h00 c'est super (prévoir des vieux vetement ) tu voir de superbes plages + une grotte pour environ 75$

j'ai fait de l'elico, vu de haut tu a une superbe vue de l'ile 180$ par personne c'est un peu cher mais ca vo le cout d'etre vu

une soirée langouste 40$ par pers organisée par yannick si tu prend cette soirée il faut en profiter pour faire des achats car s'est beaucoup moin cher, et les commercant sont moin chiant (il faut pas hesiter a marchandé tu peu diviser pas 3 la somme !!! )

tu a aussi une sortie en catamaran vers une ile paradisiac avec retour en bateau grande vitesse ( une journée inoubliable env 85$

et j'ai pris aussi la plongée avec les requins ( emotion assurée !!!! )

voila, mais yannick, a la premiere journée, a la reunion va te proposer d'autre excurtions. ce coup si a bientot .
NA Nat30 ·
Merci pour toutes ces infos. J'ai hâte d'y être.
SI Silversurfer ·
je suis également parti sur star airlines, mais dans un airbus de la compagnie iberworld, peut être moins serré car sièges répartis 2/4/2! en tout cas, rien à redire sur la compagnie, ni sur le sirenis d'ailleurs!
LI Lili29 ·
SALUT PEUX TU ME DIRE COMBIEN FAIS 85$ EN EURO MERCI😉
LILI
DI Didierorlean ·
salut, en ce moment 1 euro vaut 1.29 $

donc 85$= 65 euros environ
LI Lili29 ·
MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME REPONDRE😉
LILI

Similar discussions

You might also like