Retour de l'hôtel Sunscape Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, voici un résumeé de mon voyage avec GTD en République. Nous avions réservé pour le SUNSCAPE PUNTA CANA ( ex allegro). Petit retard au départ rien de grave, bon service dans l'avion ( mais tassé). Mais à l'aéroport de pUnta Cana, début des surprises, nous apprenons que nous n'allons plus au Sunscape mais sommes transférer au OASIS CANOA A BAYAHIBE, et cela nous l'apprenons dans l'autobus, après avois signé une décharge dans le noir, sous pressions et en anglais. La représentante essaie denous faire croire qu'elle l'a su le soir en arrivant à l.aéroport ( après c'était le matin), donc pas fort. moi qui pensait faire 20 minutes de bus, j'en ai fait environ 1 h30 à 1 h45. Après, je n 'ai jamais eu la chambre désirée, très ordinaire, lit double désuet, la plage ordinaire, descendait à pic, rocheuse, eau pas très clair comparé a Punta Cana. AUCUN REPRÉSENANT DE GTD SUR PLACE, car cet hotel ne fait pas parti de ceux offert par GTD, heureusement notre groupe se tenait souvent ensemble. Le buffet moyen, les resto à la carte étaient bons.

Donc, si on résume, GTD vaut pas cher, leur slogan de fidélité au client pas cher... je ne recommande pas du tout cette compagnie...

Et pour finir, je vais faire une plainte pour avoir un dédomagement et aller plus loin si nécessaire.🏴‍☠️😕
Le voyageur
PE Peyto Veteran ·
Ho nonnnnn 😮

J'en reviens pas. Quel gâchis ! Lorsque l'on réserve un hôtel et que l'on se fait envoyer dans un autre hôtel c'est pas le fun. Mais faire 2 hrs de bus lorsque tu arrives la nuit, inaceptable. Je te souhaite réparation.

Je sais que la lumière est inadéquate dans les bus mais que les documents soit en anglais exclusivement c'est pas correct. Mais que voulez vous le service a bord de l'avion c'est fait à 95% en anglais lors de mon transport alors cela ne me surprend pas de ces documents unilingue.

Je ne suis pas une fille chiante lorsque je DOIS parler anglais, mais lorsque j'ai essayé de travailler pour Air Transat il y a de ça bien des années on m'a dit que mon anglais était pauvre et je peux vous dire qu'il était meilleur que le français de l'hotesse qui couvrait ma section le 27 janv.

Je vous souhaite de tout coeur RÉPARATION, au moins vous avez quand même eu une belle semaine au point de vue de la température. Chose que j'ai pas eu.

France 😎
CH Charma26 ·
Un autre qui est decu du service de GTD..... nous faisons partie des gens qui ne recommande pas cette compagnie a personne, garantie c'est certain.
MA Marcus47 ·
salut charlot j espere que nous etions sur le meme voyage car nous avons vecu la meme histoire nous somme tres decue de gtd je n est jamais vu chose pareil avant nous etion partie du 10 au 17 fevrier.en esperant avoir un bon dedomagement.salut a toi nath
CH Charlot1 Regular ·
effectivement, j'étais le blond frsé qui prenait régulièrement des photes, ta fille a participé au concours Bikini avec Natacha.... tu fais partie de la plaine avec jOhanne, on attends des nouvelles.. A plus tard.
Le voyageur
BO Bobbim ·
Juste une petite mise au point.Nous etions à l'oasis canoa en même temps que vous et c'est vrai que les chambres étaient desuettes mais propres.Nos matelelas étaient flambant neufs et confortables .La majorité des gens rencontrés là avaient les mêmes.Pour la plage, c'est vrai que ce n'est pas punta cana (nous sommes allés 2 fois à punta cana) mais pour la clarté de l'eau y a pas beaucoup de différence .La température plus chaud et moins venteux qu'à punta cana pour les deux mêmes semaines .Aussi il y avait des gens qui avaient des amis au sunscape qui sont venus les rejoindre à l'oasis canoa tous étaient unanimes à dire que le sunscape étaient 10 fois pire que l'oasis.Mais quand on s'attend à avoir une destination et qu'on a payé pour et qu'on se fait envoyé ailleurs avec des explications bidons, on a certainnement droit à avoir réparation. Pour la bouffe c'était excellent dans les restaurants à la carte et quand meme bien au buffet.Vous avez peut-être eu de la chance dans votre malchance.Pour terminer, la grande majorité des gens rencontrés et qui avaient fait leur achat par internet ont tous eu des problèmes et c'est la première année que nous voyons ça et nous ne savons pas pourquoi.
le frileux
CH Charlot1 Regular ·
Effectivement, je suis aller plusieurs fois à Punta Cana et la page est plus belle, en gros l'hôtel était pas si mal mais le problème est que si j'avais voulu aller a Bayahibe, j'aurais réservé à Bayahibe et à Cana, et en plus j'aurais choisi d'aller à Iberostar qui est beaucoup mieux ( car je suis aller le voir un matin). Donc, le problème demuere GTD qui se fout du monde, j'ai porté plainte au service à la clientèle et disons que pour eux.. les plaintes ils s, en foutent....Voilà le problème et c'est pourquoi nous allons en cour..
Le voyageur

Similar discussions

You might also like