Retour du Natura Park Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Le site est tres petit mais tres beau et tres tropical. La plage est tres tres ordinaire, du cote droit on peux marcher 40 minutes allé et retour. Du cote droit c'est une plage sauvage et elle se marche tres mal ( en pente et les sable est mou)

Pour le region de punta cana, je m'attendais a avoir une plage bien plus belle.

La bouffe est tres ordinaire également. Cependant, il y a de délicieux desserts.
RI RichardPQ Regular ·
je dirais pour ma part que les Hotel en formule tout compris doivent se donner le mot pour se reprendre du côté des desserts pour compenser pour le reste de la bouffe ;-) je n'ai pas été à Punta Cana, mais Puerto Plata et Boca Chica :-) et côté desserts les 2 hôtels je donne des 5* pour les desserts mais le reste de la bouffe ordinaire, mais j'ai quand même trouvé mon bonheur à tous les repas.
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.
HE HelenaPQ ·
Allo MichelDD,

j'ai identifié l'hôtel Natura Park comme répondant potentiellement à mes attentes. Je souhaite un site calme à proximité de la faune et flore locale que je souhaite pouvoir prendre en photo.

J'ai souvent lu qu'il y avait de nombreux animaux sur le site de cet hôtel, pour ta part, en as-tu vu beaucoup ?

Aussi, je m'inquiète de la taille du coffre-fort, car je devrai pouvoir y placer mon appareil photo réflexe numérique, au moins 1 objectif, mon flash, chargeur et autres bébelles électroniques... peux-tu me donner une idée de sa taille s.t.p.

Enfin, lorsque tu t'es baigné, as-tu eu l'occasion de voir un peu de la faune aquatique ?

Merci pour l'info !
Hélène de Québec

Similar discussions

You might also like