et bien les vacances sont finies pour nous et si quelqu'un veux des infos sur l'hôtel ocean bavaro je suis dispo.
En tout cas, notre séjour avec marsans s'est bien passé malgré ce que j'avais lu sur Olivier responsable marsans a l'hôtel ( son comportement pendant jeanne).
L'hôtel tres bien, l'animation tres bien +, la bouffe un peu moins bien quand on reste plus d'une semaine mais bien quand meme.
ATTENTION POUR LA TAXE DE SORTIE DE 20 DOLLARS ON NE L'A PAS PAYEE !!!!
Si quelqu'un veut des détails pas de problèmes pour vous en donner.
La plage est sans nulle doute la plus belle du coin, tres propre, tres large, sable blanc, attention aux vagues assez fortes et au courant .
Nous avons fait saona
Départ en car 1 h 30 pour prendre un bateau rapide a bayahibe puis arret en mer pour plonger et nager avec les poissons multicolores il faut prendre du pain et brioche avant de partir ils viendront manger dans ta main.Apres on a pris un bateau plus gros pour aller sur saona. Musique et vitaminas, danseuses pour 1 h15 de traversee.
Si tu as de la chance tu verras des dauphins t'accompagner le long du bateau.
Sur l'île baignade, barbecue. etc...
Retour en bateau rapide et arret en pleine mer pour voir des etoiles de mer ( 25 cm de diametre ) et vitaminas dans l'eau.
Retour en car a l'hôtel.
Personnellement nous avons préféré la beaute de l'ilet Caret en guadeloupe l'année dernière car plus petit et mer plus belle. Mais chacun son avis et son goût.
Je pars à l'Ocean Bavaro pour le nouvel an, peux tu me dire comment sont les chambres, sont elles nombreuses à avoir une vue mer ? y a t-il un frigo plein ?
Pour l'excursion Saona, êtes vous passés par Marsans, l'hotel ou un tour privé ?
nous sommes une famile de 2 adultes, 1 ado et une enfant de 10 ans : notre souhait : trouver un hotel qui réponde à ces critères : belle piscine, chambre assez spacieuse mais c'est pas la priorité, belle plage avec possiblilité d'ombre, mais surtout bonne animation diurne et nocturne, du style tounois sportif, jeux, et spectacles en soirée, disco ; et une autre question : y a til des francais surtout pour ma fille de 10 ans pour se faire des copines . Cet hotel est il vraiment un 4 étoiles? est il immense, si oui, celà n'est il pas genant?
Merci pour tes infos utiles, j'ai le temps, je pars en avril; j'ai déjà réservé mes billets d'avion; il me reste l'hotel à choisir
Le complexe est tres grand et malgre les petites residences de 2 etages tu n'as pas l'impression d'être les uns sur les autres.
Nous étions au bloc 98 c'est a dire a l'aotre bout du complexe coté italien. Il faut savoir que les italiens ont une partie du complexe qui leur est reservee a l'annee. Pas de probleme si ce n'est une animation bruyante tous les 2 jours pour les italiens .
Il doit y avoir 2 residences qui sont direct sur la plage mais 1 était en refection de peinture et donc vide.
Pour les chambres, au bloc 98, grande chambre avec 2 grands lits, sdb neuve avec douche/baignoire. Par contre pas de mini bar dans notre chambre, nous avons réclamés à la réception qui nous a dit qu'on allait nous en apporter un mais au bout de 2 jours rien on nous a propose de changer de chambre.
Mais après avoir defait les bagages c'était plutôt chiant de repartir. De toutes façons la journée tu la passes dehors donc s tu as soif tu as le choix des boissons et des bars dans le complexe partout tu peux te servir sans problème.
Quant à la nuit si tu as soif, tu as dans chaque entrée de résidence une bonbonne d'eau réfrigérée et un pichet isotherme dans ta chambre, tu fais le plein avant de te coucher.
Pour l'excursion a saona, nous sommes passes par marsans car c'etait le plus simple pour nous et le plus sur ( il parait qu'il y a de faux agents de reservation qui partent avec l'argent et basta pas d'excursion )
pas d'hesitation allez a l'ocean bavaro, complexe magnifique, jardin avec paons et flamands roses, lac, 3 piscines, animation sensationelle, personnel sympa, ambiance jeune, spectacle le soir, sur la plage en journee tournoi sportif, danse, concours, gym etc.....j'en oublie sûrement, table de ping pong, billard, buffet geant ( ex petit dejeuner: milk shake, pain, brioche, croissant, fruit, jus de fruit, fromage, oeuf, saucisse, gauffre, crepe, cafe, lait, chocolat j'en ai surement oublié )
Voila pour nous c'est dur c'est fini !!!!!
Beaucoup de jeunes ados nous sommes partis avec notre fils de 16 1/2 et il s"est fait plein d'amis
je suis dispo pour d'autres questions
a+ domino
Merci la girafe de tes réponses
Nous allons encore réfléchir, car nous hésitons avec 2, 3 autres hotel: (iberostar, melia et l'eldorador...)
en contre partie, si certains veulent des tuyaux sur hotels varadero, playa del carmen et antalya, ci joint mon mail pascale.dispensa@libertysurf.fr
Merci lagirafe pour les infos. J'espère également qu'il y aura des jeunes et de l'ambiance (nous partons avec notre fille de 20 ans) et nous même aimons s'amuser. Plus que 53 jours. Merci à ce forum qui me fait bien patienter et rêver en attendant le grand jour.
j'ai defait les valises et retrouvé le plan de l'hôtel. Si tu veux être direct sur la plage demande le bloc 5 ou le 6 par contre je ne sais pas comment sont les chambres et la sdb car l'hôtel refait les blocs un a un.
voila si tu veux d'autres infos pas de problèmes, dis toi que tu vas passer de belles vacances dans un endroit super!!!!!
Et que le retour sera difficile .
J'ai 27 ans et je pars le 17 décembre prochain. J'hésite entre le barcelo bavaro beach ou le ocean bavaro (h10). Lequel me conseilles-tu pour un bel environnement et de l'animation intéressante?
Ahh ! Merci pour ces infos ! Nous avons réservé pour 15 jours en avril à l'Ocean Bavaro, nous serons 11 au total, dont mes 2 enfants de 7 ans et de 18 mois (à cette période). Nous avons réservé par une agence, sur la brochure Marsans.
Comme tu le proposes si gentiment, j'ai quelques questions :
1/ Peux-tu choisir le bloc où tu veux être, l'as-tu signalé avant le départ ? (j'aimerais un pas trop bruyant pour bébé)
2/ Tous les blocs sont-ils désormais rénovés ?
3/ Combien avais-tu prévu d'argent de poche ? En dollars ?
😉bonjour!
je souhaite connaitre la meilleure periode pr partir a punta cana .
est ce vrai qu'en juilet, il rique d'y avoir des pluies??
je souhaite savoir aussi ce que vous pensez de l'ocean bavaro et s'il y a bcp de jeunes qui le frequente en été.
merci a bientôt
La plage est sans nulle doute la plus belle du coin, tres propre, tres large, sable blanc, attention aux vagues assez fortes et au courant .
Nous avons fait saona
Départ en car 1 h 30 pour prendre un bateau rapide a bayahibe puis arret en mer pour plonger et nager avec les poissons multicolores il faut prendre du pain et brioche avant de partir ils viendront manger dans ta main.Apres on a pris un bateau plus gros pour aller sur saona. Musique et vitaminas, danseuses pour 1 h15 de traversee.
Si tu as de la chance tu verras des dauphins t'accompagner le long du bateau.
Sur l'île baignade, barbecue. etc...
Retour en bateau rapide et arret en pleine mer pour voir des etoiles de mer ( 25 cm de diametre ) et vitaminas dans l'eau.
Retour en car a l'hôtel.
Personnellement nous avons préféré la beaute de l'ilet Caret en guadeloupe l'année dernière car plus petit et mer plus belle. Mais chacun son avis et son goût. AVEC NICO ET SANDRA ???
bonnes vacances!
a+ domino
Abeille
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.......
je reviens de punta cana du 24/10 au 31/10 a l'hotel h10 ocean bavaro. je voulais vous faire profiter de mes impressions si ca peut eclairer certains :
l'hotel est génial. superbe vegetation a l'interieur avec des cocotiers, plans d'eau jets d'eau avec des flamants roses canards ... donc cadre tres agreable batiments de 3 etages repartis dans tout le domaine, chambres propres bien meublées frigo avec coca, seven up et eau tous les jours. restaurant avec beaucoup de choix au buffet meme si on a l'impression de manger toujours la meme chose. sinon restau à thème c'est a dire mexicain, italien, brésilien et avec supplement :langouste au bord de la plage 35$ et restau espagnol. j'ai testé mexicain et italien menu a la carte servi a table (2 services a 18h30 et 21h00) personnel toujours tres souriant et aimable. nourriture est tres bonne.
sinon 3 piscines dans l'hotel avec enormement de transat pas de probleme de places. idem sur la plage avec parasol en feuilles de cocotiers. tous les jeux de plage : volley foot boules jeux avec les animateurs y a une bonne ambiance. petit point noir le catamaran : sur la semaine je n'ai pas pu en faire car il y avait trop de vent mer agitée meme si j'avais l'impression qu'on pouvait quand meme en faire. plusieurs terrains de tennis.
excursion saona
depart de l'hotel en car 1h45 de transfert pour arriver au bateau vers bayahibe. depart en bateau rapide vers un site ou on plonge avec des poissons de toutes les couleurs. superbe.puis on nous amene vers un bateau + gros ou on danse et boit le rhum coca a volonté. 1h30 de transfert avec les dauphins qui vous suivent. a saona barbecue sur la plage. on reste 3h00 a profiter de la plage puis retour en bateau rapide. la ca decoiffe. on vous amene vers un site pour plonger pour voir des etoiles de mer. encore rhum coca. puis retour au point de depart en 20 minutes. retour a l'hotel.
manati park
deja à l'entrée on vous prend votre bouteille d'eau si vous venez avec pour vous pousser a acheter les leurs (gonflé) on vous propose de nager avec les dauphins : 10 minutes pour 70$ entrée incluse sinon entrée enfant 15$, adulte 25$. en fin de compte ca dure 2 a 3 minutes. vous caressez le dauphin1 ou 2 minutes, il vient vous faire un bisou ensuite vous attrapez ses nageoires et vous ramene au bord. tout ca photographié par qqun du parc qui vous vend la photo 8$ et qui vous ecarte pour que vous ne puissiez pas photographier et vendre sa photo. donc je trouve ca un peu exagéré mais businness is business.
sinon le parc est un peu decevant. sur le depliant on vous dit que vous verrez des requins (je les cherche encore), 5 ou 6 tortues dans une eau sale, des iguanes ou vous pouvez descendre dans la fosse pour les carresser, qques orchidées, des toucans perroquets, 4 ou 5 crocodiles et c'est tout. les spectacles de chevaux et perroquets, danses sont sympas mais on reste sur sa faim.
moi j'avais simplement demandé de ne pas être à côté de la disco car on voulait être tranquille le soir, mais on s'est trouvé donc à l'apposé de la disco mais à proximité du théatre de verdure ou les italiens faisaient leur spectacle tous les 2 jours. Donc, on les entendait quand meme à moins de dormir avec des bouchons dans les oreilles tu n'entends rien ( j'ai testé ).
De toutes façons tu es crevé le soir par la journée au grand air que tu as passé.
Essaies le leur telephoner 2 jours avant pour leur dire que tu veux être au calme, de toutes façons tu peux demander de changer de chambre si cela ne te conviens pas.
Tous les blocs ne sont pas rénovés c'est au fur et à mesure.
Pour l'argent de poche nous avions prévu 100 dollars puisque nous étions 4 pour le taxe de sortie de 20 par personne mais finalement on ne l'a pas payé voir plus haut dans le forum je raconte les détails.
ET bien sûr nous avions aussi des euros pour acheter quelques souvenirs mais il n'y a pas grand chose à ramener
du rhum
du café
des peintures naÏves si tu aimes
des cigares et cigarettes attention au faux soulevez la 1 ere rangée de cigares pour voir en dessous
des bijoux ambre, corail et larimar
ATTENTION
Je voulais ramener un bracelet en larimar ( pierre bleue)
le vendeur en voulait 85 euros je l'ai eu 25 euros( avec du mal quand meme ) mais j'ai pas lacher le morceau car j'en avais vu a 20 euros à Cortecito. Le vendeur disait que c'était des faux impossible de voir la différence.Cette vente s'est faite dans les jardins de l'hôtel il y a un marché artisanal le vendredi ( enfin je crois que c'etait le vendredi )
Je constate que ton voyage a Punta Cana c'est bien passé. Nous y partons le 18.12.2004 pour 9 jours avec 2 enfants.
Je voulais savoir comment cela se passait pour les moustiques. Faut il suivre un traitement préventif avant de partir comme cela est recommande dans les fiches voyageurs. Et pour les adaptateurs ou peux t'on en acheter.
Je pars à l'ocean Bavaro en janvier avec Marsans. Je voudrais savoir avec quelle compagnie aérienne tu es partie car nous on va partir de Marseille avec Air Atlanta que je ne connais pas du tout ?
Encore une petite question. Comment ça se passe au niveau des pourboires à l'Ocean ? L'année dernière à Cuba dans certains hotels si on avait pas un dollar à la main il était très difficile de se faire servir un verre. Je suis d'accord pour laisser un pourboire de temps à autre si l'on est satisfait mais quand ça devient systématique c'est franchement désagréable.
Autre chose, à la discothèque, sur le catalogue Marsans, c'est indiqué que les boissons locales sont comprises mais à la lecture du forum il me semble que non. Peux tu m'éclairer sur ces points.
ecoutes pour les pourboires, nous avons favorisé principalement la femme de chambre que nous avons eu pendant 10 jours.
C'est à dire que j'avais emmené un sac de vêtement d'enfants ( trop petit pour mon fils ), des savonnettes, une palette de maquillage pour elle, des paquets de gâteaux et bonbons et des stylos pour l'école. De plus, avant de partir nous lui avons remis 15 dollars en main propre et crois moi ellle ne savait plus comment nous remercier et voir cette petite flamme au fond de ses yeux a ete le meilleur remerciement que l'on puisse nous faire.
Maintenant chacun fait comme il veut en fonction de ses envies et de ses moyens.
Car au restaurant ce ne sont jamais les memes personnes qui te servent car tu n'as pas de place attribuée, tu te mets ou tu veux.
Pour la disco, je ne sais pas car on était trop fatigué pour y aller.
Je suis allée à l'océan Bavaro cette année en Mars et ça restera surement un des plus beau souvenir que je puisse avoir...
Pour l'hôtel et Toutes les infos citées je confirme, c réellement comme ça !!!
Pour la boite, oui les boissons locales sont comprises, du genre rhum citron, c délicieux.... et sans oublier le bar dans la piscine la journée ou on peut y déguster le coco loco, INCONTOURNABLE !!!! et inratable !!!
Pour le vol au départ de Marseille, car je suis partie de marseille, et bien enf ait comme ce sont des charters, uen compagnie était annoncée je crois la même que la tienne Scarlett et c Corsair qui nous a acheminé vers le paradis !!! la qualité à l'aller : médiocre mais quand tu sais que le bonheur est au bout tu t'en fiche... par contre 4 heures de retard car l'avion venait tout de même de paris, alors renseigne toi si il part bien de Marseille directement...
Sinon, c que du bonheur...
Côté excursion je recommande bien entendu SAONA et aussi la sortie avec les requins ou vous pouvez nager dans un parc aquatique avec les requins, si si des vrais !! et des raies géantes, impressionnant mais vraiment incontournable.....
Voilà, je suis à votre dispo si vous avez des questions !!
eh bien non je ne suis pas allée non plus à la disco sur la plage, il faudrait que je demande à mon fils si il est allé mais il n'est pas là pour l'instant . Je te tiendrais au courant.
Salut et à bientôt
a+ domino
Merci beaucoup à toi Lagirafe pour tout ces précieux conseils sur cet hôtel et ces activitées.
Nous partons le 11 février prochain pour une semaine. Notre agence de voyage nous recommandait fortement cet hôtel mais nous ne connaissions personne qui y était allé. Alors tes propos nous rassurent.
J'ai bien lu toutes les réponses que tu as pu donner aux différentes personnes. Nous partons avec le to Marsans du 19 au 26/12. Pour notre premier voyage en famille (2 enfants de 13 et 9 ans), nous espérons ne pas être déçus. C'est sympa de nous faire part de tes conseils pour éviter les petits désagréments et autres soucis. Les seuls conseils que nous avions jusqu'à présent étaient de faire attention à l'eau du robinet, les moustiques agressifs et bien marchander les prix. Es-ce que tu as eu des infos sur l'excursion à St Domingue?
non je n'ai pas d'infos sur l'excursion à st domingue, nous ne l'avons pas faite car trop de car pour y aller .
Déjà 1h30 au départ de punta cana pour prendre le bateau à bayahibé pour l'ile de saona c'est déjà assez long.
Je pense qu'il doit y avoir au moins 3 ou 4 heures pour aller à st domingue et vu l'état des routes......je te laisse deviner la suite !
nous partons mi-janvier à l'ocean bavaro, et j'aimerais savoir si il y a moyen d'otenir des chambres silencieuses face à la mer ...car j'ai lu que c'était assez bruyant.
Hôtels en forfait tout-inclus › République Dominicaine · 4 replies
Tel que promis je veux vous faire un bref resume de mon voyage du 21 au 28 janvier'06 OCEAN BAVARO PUNTA CANA. Je suis arrivee le 21 avec un tres beau soleil…
Hôtels en forfait tout-inclus › République Dominicaine · 20 replies
En resumé je peux dire que l hotel est splendide, nouriture exellente (5 resto)parc magnifique, belle plage, animation extraordinaire, seul les chambres laisse…
Hôtels en forfait tout-inclus › République Dominicaine · 3 replies
Nous voilà de retour d'un séjour du 07/01 au 15/01/2007 à l'hôtel Ocean Bavaro à Punta Cana. Voici quelques commentaires: Le vol éffectué par XL airways sur…
Hôtels en forfait tout-inclus › République Dominicaine · 8 replies
Compte rendu Hotel Ocean Bavaro / Cana Beach Punta Cana Nous sommes de retour d'un voyage de 2 semaines (du 29 juillet au 12 août) à l'hôtel Ocean Cana Beach à…
Hôtels en forfait tout-inclus › République Dominicaine · 11 replies
Nous voici de retour (du 2 au 17 mars). Nous avons décollé de Mulhouse sur star airlines le 2 au matin, çà commence bien, retard de 1 h 30. le vol fut très…
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method:
🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily.
🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily.
🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses