Retour de Punta Cana Grand
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
un p tit compte rendu de nos vacances;

nous etions 12 pers. alors nous avions 5 chambre il nous est arriver toutes sorte de chose dans cette semaine une de mes soeur sont lavabo lui est tomber dans les mains elle n avait pas d air climatiser alors elle a changer de chambre dans l autre chambre la sa toilette a briser et l eau pisait jusqu au plafond sont venue reparer tard le soir tous un service. mon autre soeur elle ses pas si pire seulement un refoullement d eau noir dans son bain. mes neveux eu nont pas eu d eau chaude de la semaine pour prendre leur douche. mes fils eu aussi pas d eau chaude et eu l air conditionner fonctionnait sans arret .il faut mettre notre carte pour l air mes eux sans carte elle fonctionnait alors ils ont geler toute la semaine et moi j ai eu le plaisir d avoir un pouce d eau partout dans ma chambre l eau venait de la chambre a coter qui n etait pas occuper et qui n etait pas fermer a clef alors nous avons regarder et c etait une chambre ou il stokait des matelas tous flottait dans l eau ................... et en plus il avait plein de maringouins . je vous deconseille cette hotel dite 4 etoiles . nous avons pris cela en riant mes ses pas vraiment plaisant quand ta juste une semaine et que tu veux te payer une p tite semaine de reves...............
LY Lynaché ·
Saki, vraiment un voyage terrible, mais nous ne savons pas quel hotel il s'agit. C'est tout simplement marqué Grand merci
Lynaché
SA Saki ·
c est le punta cana grand sunscape a punta cana ciao
CH Christou29 Veteran ·
merci beaucoup de tes commentaires, j'avais booké cet hotel pour le 6 février et avec tout ce que j, ai lu j'ai été changé hier pour le Gran Bahia Principe qui est vraiment mieux paraît(plus cher mais pour al paix ça vaut le coût).
Marie-C
SA Saki ·
tres bon choix car t aurais ete vraiment decu de cette hotel. tu sais car je l ai pas ecrit mes il avait un bassin avec des flamant rose, sauf qu il n avait plus d eau alors il sont venue se baigner dans la p tite piscine qui se trouvait a cote de la grosse piscine et imagine toi donc apres avoir fait saucette il sont reparti mes avant il ont fait pipi dans l eau et le personnel n as rien fait et n ont problablement rien vue ....sauf que si leur bassin aurait eu de l eau sa ce serait surment pas arriver et tout trainait sur le bord de la piscine nourriturre et verre .et dans les chambre la femme de menage est venue nettoyer 2 fois dans toute la semaine .alors ta bien fait de changer et l hotel que tu a pris est tres bien .bonne vacances
CH Christou29 Veteran ·
merci beaucoup à toi d'aviser les gens, c'est par contre tellement dommage pour vous. J'espère que vous avez eu du beau temps au moins...
Marie-C
SA Saki ·
ha ca oui il a fait tres beau et tres chaud . j ai adorer ce pays et je vais surment y retourner un jour .j ai beaucoup aimer le peuple toujours souriant .

Similar discussions

You might also like