Retour du Rio Taino
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce cites et je suis une passionée des voyages. Je suis revenue de RD ce dimanche 24 juillet et j'ai du mal car le temps en belgique est triste. Nous sommes aller a punta cana a l'hotel Riu taino superbe complexe très grand. Nous avons visité le MANATI PARK ou nous avons eu l'occasion de nager avec des dauphins (exceptionnelle) et puis dans une des toilettes du park j'ai fais la rencontre d'une migale (grouuuu) qu'elle bestiole je n'est j'amais rien vue de tel, elle etait immense de l'a largeur d'une assiette (+- 28 cm) j'ai orreur de c'est bestiole mais il faut avouer c'est très impressionnent d'un voir une. J'ai passé des vacances superbe domage que les excurtions soit aussi cher. Je ne sais pas pour vous mais j'ai toujours le cafar quant je rentre pour me remonter le moral je pense déja au prochaine vacances. A+ Sandra
KR Kris26 ·
bonjour!!je pars au riu taino le 19 septembre et jvoulais savoir quand tu as nager avc les dauphins combien ça coute et ça dure combien de temps?et si tu as fais l'excursion à l'ile de saona? merci d'avance😉. kris
Véro37 Regular ·
bsoir, oui moi aussi j'ai tjours le cafard grrrrr..., moi je suis rentrée le 12 juillet et c'est comme cela tout les ans cccé la 4 eme x en plus j'ai été 2 x au taino génial hein aller courage @+++
véro bye bye @++
Véro37 Regular ·
coucou au sujet de l'ile saona cééé génial un vrai paradis sur terre, pour le pris céé vrai c'est pas donner mais moi il y a 4 ans donc sa a changer depuis mais sa vaut le cout !!!
véro bye bye @++
CH Chiklette55 Regular ·
nous nous sommes en rd et des fois on pense a bruge ou bruxelle 2 villes que nou aimon beaucoup tout en etant francais alor le temp de quelque ligne se ne son pas des cafard echange mais des pensees en photomemoire bonne rentree salut
el cacique
LA Largowinch ·
salut kris, moi j'étais au mélao suis rentrée le 02/08 c'était magnifique!!!! pour saona moi je l'ai pas fait car on était 5 alors ça fait chère c'est +ou - 80$ par pers. et pour les dauphins ça je ne sais pas. bonnes vacances alors, largo😉
KR Kris26 ·
jte remercie vero pour ta reponse!!je pense que je vais faire cette excursion meme si ça coute cher, tout le monde n'en dis que du bien et personne ne regrette de l'avoir fait!!j'espère voir des dauphins car c mon reve!! merci encore à+ bisous😉
KR Kris26 ·
merci beaucoup largo de m'avoir repondu!!jvoulais encore te poser une question:est-ce que c vrai que malgrés que je suis au riu taino je peux aller ds les autres hotels riu qui sont alentours?merci encore à+ bisous kris
LA Largowinch ·
oui bien sûre tu peux aller manger au melao au naiboa et au bambu mais le soir non tu dois souper au taino mais tu sais aller manger sur réservation au restaurant mediterranneo qui se trouve dans le fond de la rue caraibe ou au steack grill qui se trouve au naiboa nous on les a fait tous les 2 pour voir ce que c'était c'est bien mais le medit. la clim est à fond on a eu froid mais très bien mangé et steack grill pas mal.par contre je sais qu'au taino on ne peut pas aller manger en short le soir tandis que nous au melao on pouvait mais aussi très beau bar dans la piscine au taino.voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions si tu en as d'autres suis à ta disposition.moi j'ai encore le cafard d'être rentrée c'est les plus belles vacances que j'ai fait.à+😉
Véro37 Regular ·
de nada, si tu as des questions n'hésite pas je pourrais peut etre t'aider bon vaccccc😎
véro bye bye @++
VO Volod ·
Bonjour, kris26 Alors: pour nager avec les dauphins il faut aller au manati park mais je sais qu'il il a 1 autre excursion ou tu peut nager avec les dauphins mais c'est en pleine mer. En fait quant tu arrivera a l'hotel tu verra des hommes avec des prospectus de toute les excursions. Le prix de l'entrée au park avec les dauphins est de 85 dollars et cela ne dure que 15 a 20 minutes. Je ne le regrètte pas, tu a quant même l'occation de bien les carressers et d'en profiter. non je n'ai pas fait d'autre excursion parcequ'elle sont très chère épuis avec un enfant ce n'est pas très facile ce genre d'excursion mais il parrait que c'est paradisiaque. A+ Sandra
KR Kris26 ·
je remercie largowinch, vero et volod pour vos informations!!au cas où j'ai d'autres questions à poser je n'hésiterais pas à vous les demander!!encore un grand merci à tous les trois!! ciao ciao bisousss kris😉
CI Cicarriello ·
salut, je suis nouveau sur le cite et je suis trés intérresser pour ta plongée avec les dauphins, peux tu me donner l'endroit de ce petit paradis, ainsi que sont prix et me dire a quelle saison tu as pu le faire en te remerciant d'avance
VO Volod ·
bonjour cicarriello.🙂 Je suis aller a punta cana du 9 au 23 juillet 2005. Pour les dauphins il faut aller au manati park. Le prix: l'entrée du park + les dauphins nous avons payé 85 dollars et l'on reste 15 a 20 minutes avec les dauphins, il y a un car qui vous conduit et vient vous rechercher. J'ai entendue parlée que l'on pouver aussi aller nager avec les dauphins mais dans un bassin en pleine mer mais je n'en sais pas plus😛. Franchement je ne le regrette pas surtout si cela est un rêve 😛 ca vaux le cout, et le park est superbe aussi. Une superbe journée inoubliable. N'ésite pas pour les questions cela me remonte le moral😛. A+ Sandra

Similar discussions

You might also like