Retour du Sirenis Cocotal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
😉Bonjour,

Je reviens de deux semaines passées au Sirenis cocotal et je tenais a remercier les personnes qui m'ont conseillées. Cet hotel est vraiment parfait, nous avons passé des vacances de rêve !😇 Nous voulons retourner en République Dominicaine dès que possible.

Pour les personnes qui se posent encore des questions, je suis à leur disposition et je peux montrer des photos.

A bientot
ninie54
WA Wattson ·
Bonjour Ninie :)

Oui, une petite question, peux-tu confirmer la présence de corail dans la zone du Sirenis et si elle est accessible facilement par la plage pour faire un peu de plongée.

Mieux, si tu as vu un peu les fonds dans cette zone, peux-tu donner un avis.

Merci ;)
NI Ninie54 ·
Salut Wattson 🙂,

Je ne peux pas te le confirmer je n'ai pas fait de plongée au Sirenis... Il y a pas mal de rochers sous l'eau, mais il n'y a pas l'air d'avoir bcp de corail dessus. Il y avait 2 ou 3 personnes avec des masques, mais bon ils avaient pas l'air de voir gd chose. Il faudrait s'éloigner, mais là je n'ai pas vu grd monde en faire non plus ! Donc à mon avis il y aurait moyen d'en trouver mais il doit pas y en avoir bcp qd mm... Demande à qq d'autre si tu veux être sur, moi je sais pas trop et je préfère pas de dire des bêtises 😛.

Mais bon si tu veux faire de la plongée il faut faire l'excurtion Catalina.

Bon séjour, profites-en bien, ça passe trop vite !!!!!
ninie54
WA Wattson ·
Merci Ninie :) et bonne ré-adaptation RD => Nancy ... quel choc! ;)
VA Valounette ·
Hello ninie 54!🙂🙂🙂

Nous partons le 24/07 au Serenis Cocotal avec nos deux enfants. Peux-tu me dire si tu as beaucoup souffert des moustiques et si tu penses qu'il soit nécessaire de s'équiper de moustiquaires comme le préconisent certains sites. Nous pensons envoyer un mail à l'hotel avant notre arrivée.Certaines chambres sont certainement mieux situées.Nous recherchons un endroit relativement calme.Tous les tuyaux sont les bienvenus.Au plaisir de te lire. A+

Valounette 54!
NI Ninie54 ·
Bonjour,

Non il est inutile de s'embarrasser d'une moustiquaire, les chambres sont climatisées donc inutile de dormir la fenêtre ouverte, la notre était tout le tps fermée. Par contre un produit anti-moustiques s'impose, notamment le soir lors des sorties aux restos qui se trouvent près de la piscine car ils sont ouverts, ou lors des shows. Bref le soir à l'extérieur. Il faut aussi penser à de l'apaisant après piqures.

Pour les chambres il faut éviter les batiments près de la piscine, ou celui au dessus de la réception. J'ai un paln de l'hotel, donnez-moi votre adresse mail si vous souhaitez que je vous l'envoie. Par contre nous avions aussi envoyé un mail à l'hotel pour demander une chambre avec vue sur la mer, mais ils nous ont répondu que cela dépendait des dispo. Donc nous avons eu une chambre déja attribuée par avance à notre arrivée, mais sur demande là haut nous aurions pu avoir la possibilité de changer... A voir...

Sinon comme autres infos prenez la carte touristique en France si c'est possible pour pouvoir la remplir dans l'avion et éviter les files d'attente à l'arrivée. Il faut aussi s'asseoir devant dans le bus qui vous amènera à votre hotel pour descendre en premier et donc éviter l'attente à la réception, et faire valoir d'éventuels desidératas pour les chambres !!!!

Pour les petites boutiques qui se situent à gauche et droite de la plage, n'hésitez pas faire descendre le prix de 3 à 4 fois moins cher.

Je reste à votre dispo pour toute autre question.

Vous avez fait un très bon choix, profitez-en bien, le temps passe trop vite !!!

Bon séjour et dites moi ce que vous en avez pensé au retour, ce serait simpa !

Virginie.
ninie54
GI Ginettev Regular ·
Bonsoir Ninie54

Serais-tu asse gentille de m'envoyer la mappe de l'hotel ainsi que des photos, cela serait grandement apprécié, car je prevois y aller sous peu et je voyage avec ma mere qui a 81 ans, alors nous voulons avoir une chambre pres de tout, mais sans trop de bruit.

Dans les chambres, est ce 2 lits ou 1 lit avec sofa-lit

Je te remercies à l'avance

GinetteV

mon e-mail: g.vadeboncoeur@sympatico.ca
DA Daline ·
allo, est-ce que le sirenis cocotal, est bien le sirenis tropical, a punta can

je part le 1er aout, j'aimerais bien voir tes photos, ou des commentaires

daline66@hotmail.com

merci a l avance

Similar discussions

You might also like