Retour du Sun Village Resort & Spa de Puerto Plata (du 1er au 8 mars)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Nous voilà de retour du Sun Village resorts and spa (plage de cofresi, Puerto Plata), nous y avons séjourné du 1er mars 2009 au 8 mars. Malheureusement la belle température n'était pas avec nous, nous avons eu que 2 journées ensoleillées. Mais parcontre, celà n'a pas gâché nos vacances, nous avons adoré le site. L'endroit est super beau, chic, les gens de l'hôtel sont d'une grande gentillesse ainsi que les gens de l'animation. Il y a 3 restaurants à la carte; L'Italien, le Mexicain et le Thailandais qui sont tous aussi bons. Vous devez réserver le matin même entre 7h00 et midi et vous pouvez y retourner tant qu'il y a de la place. Pour ce qui est du Buffet (Le Malibu), il est aussi excellent, je n'ai jamais aussi bien mangé qu'au Sun Village et pour finir il y a aussi sur l'heure du midi, le grill au bord de la mer, très bon aussi quoique moins élaboré que le Buffet.

Vous y trouverez aussi 7 magnifiques piscines très propres et aussi un bain tourbillon chaud sur le bord de la mer face au bar...Il y a en tout 4 bars!!!(pour les interressés!!!) Les spectacles se déroulent tout les soirs au théâtre vers 21h00 et se termine par la dance, c'est différent tout les soirs et ils sont assez bien, nous avons eu beaucoup de plaisir.

Il y a aussi un gym, un spa, un terrain de tennis, de basket ball, ping pong et aussi pool.

Enfin, l'endroit est à mon avis excellent mais il faut mentionner que ce n'est quand même pas les plages de Cuba, c'est beau mais différent, l'aeu n'est pas aussi turquoise qu'à Cuba. Le seul point négatif est l'administration, c'est tellement dommage, un si bel endroit mais ils sont assez mélangés!, nous avons eu un petit pépin mais tout c.est finalement arrangé.

Pour les intéressé, je vous joint quelques photos..., Rose.
FI Filledusud ·
Bonjour à toi.

Je suis contente de voir un commentaire récent de l'hôtel sun village sur voyage forum. Je regarde pour partir en vacances 2 semaine entre le 18 décembre et le 11 janvier. Je sais je suis très tôt mais j'adore magasiner des voyages. Comme le Sun est abordable à cette période de l'année, je crois bien que mon choix est fait.

J'aimerais savoir dans quelle sorte de chambre as-tu logé? La régulière, celles au spa ou les bungalow? Les as-tu visité? Les chambres au spa sont-elles vraiment mieux, vaut-elle près de 400$ de plus que les régulières? Suis-je mieux de réserver pour la régulière et à mon arrivé demander pour un upgrade??? Ça marche à l'occasion!!!!😉

Sinon, as-tu fait des excursions. C'est très mitigé concernant paradise island...

Mais je sais qu'en gardant à l'esprit que c'est des vacances, tout devient merveilleux. Quel était ton pépin avec l'administration?

je te remercie grandement

Marie
Marie
RO Rose65 Regular ·
Allo,

Je ne me souviens pas exactement comment elle se catégorisait mais je peux te dire qu'elle était assez classe , ce n'était pas le bas de gamme mais non plus les bumgalo. Enfin c'était dans les 300. Je me souviens que dans les 500, c'était plus du genre motel, tous sur le même balcon alors que dans les 300, nous avions un balcon privé, beaucoup plus tranquille et un peu retiré, mais pour nous, c'était parfait.

Donc, sur les 4 premières photos, ce sont les chambres où nous étions et les 2 dernières photos comme tu peux voir, c'est beaucoup moins intime quoique tr``s beau quand même.

Les pépins avec l'administration est que nous avions réservé 2 chambres car nous étions avec nos 2 gars qui sont ados et ils en avient oublié une!!, Donc, de l'attente pour ca..mais parcontre pour le même prix nous avons eu celles dans le 310 et mes gars dans l'autre building le 311 au lieu de celles du 500. Et encore de l'attente pour les clés. C'est dommage car tout est si beau et les gens de la place, le staff est numéro 1 mais le bobo est l'administration, ils essaient bien mais probablement un manque d'organisation ou d'expérience.

Si tu as d'autres questions, ne te gènes pas., Rose.

Voilà, si tu as d'autres questions, ne te gênes pas.
MO Mocajava Veteran ·
Bonjour Rose Tu mentionnes que la plage n'est pas celle de Cuba. Est ce que l'eau est très foncée et y a t'il beaucoup d'algues dans l'eau qui poussent dans l'aire de baignade?
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
RO Rose65 Regular ·
allo Diane, non, il n'y a pas d'algues dutout, c'est qu'elle est un peu mopins limpide qu'à Cuba et le sable est moins blanc, voici quelques photos pour que tu puisses y voir.
MO Mocajava Veteran ·
Merci Rose, les photos sont très belles. En effet, la plage est très belle. Je préfère les plages de la RD à Cuba.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
CL Claudialou Regular ·
bonjour rose, 😉😉

vous semblez avoir beaucoup apprécié cet hôtel. Nous voulons y aller en octobre prochain. J'ai lu quelque part que la plage est publique et qu'on se fait beaucoup déranger pour toute sorte de chose et pour visiter des condos....cela est-il possible?

Avez-vous fait des excursions?😏

merci à l'avance de votre réponse😎😎😎
claudialou

Similar discussions

You might also like