Retour du Sunscape beach, attention!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
retour du susunscape il est toujours en construction .😠malgre les dire de notre agence des problemes sont survenues pas d eau chaude pas d eau froide pas delectricite le gros bronx😠

je vous en dirait plus plus tard mai si vous hesiter entre 2 hotel n allait surtout pas a celui la je vous en dirait plus un peu plus tard
LA Law Regular ·
Et n'allez surtout pas non plus au Sunscape Punta Cana Grand !!!

Deux Sunscape à éviter grandement !!!! 😠😠
CR Cricri83 ·
Salut à toi Law, 😉😉😉

Je sais que tu as eu qques soucis au punta cana grand suite au passage de jeanne mais n'en fait pas une généralité, cet hotel est fabuleux... Malheureusement pour toi tu l'as connu dans de mauvaises conditions mais ce n'est pas mon cas, je n'ai jamais peu y relever le moindre inconvenient et je sais que j'y retournerai encore...😎😎😎

C'est vrai qu'avoir ses vacances foutues en l'air ça fait ch..r mais cet hotel est loin d'être a déconseiller en temps normal.

@+🙂
LA Law Regular ·
Bonjour Cricri,

Effetivement, je suis peut-être allé dans cet hotel au mauvais moment mais sur DEUX semaines de temps, il n'y a pas eu un seul jour qui était à la hauteur des prestations de cet hotel, je ne reviendrai pas là dessus, j'ai assez écris mes aventures mais quand tu sais que la direction ne t'adresse même pas la parole en 2 semaines et qu'ils n'osent même pas te regarder en face car tu as osé allé les trouver pour leur explqiuer ce qui ne va pas...c'est prouver qu'ils se foutent de toi, tu as payé et eux, ils vivent, le reste...

Alors je ne sais pas si la direction à changé depuis que tu y a été mais si c'était la même, ils avaient prit leurs vitamines pour te recevoir 😉

Le seul sunscape de l'Ile où je retournerai, c'est le casa del mar à bayahibe !! 😎😛

Similar discussions

You might also like