Retour du Viva Wyndham Tangerine! (30 janvier-6 février 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour Voiçi notre résumé du 30 au 6 Fév.....Départ avec Skyservice…tout est Ok !! 🙂Nous avons bien aimés partir un Mardi. Arrivé à l’hôtel les gens de la réception tous très sympatique . Nous avons demandés à être à l’étage supérieur et nous avons eu le deuxième étage. Parfait pour nous.

Chambre était parfaite je n’ai jamais vu autant de rangement avec fer et planche à repasser, cafetière, coffret de sureté, frigo avec boissons gazeuse et eau à tous les jours…… moustiquaire et un grand balcon avec table et chaises, corde à linge dans la salle de bain, douche en coin + bidet.

Resto buffet très bon, il y a des soirées à thème le Mexicain hummm Italien hummm de toute façon tout était délicieux nous avons vraiment rien à redire sur la nourriture. Il y a 2 restos à la carte un Mexicain et un Italien nous ne sommes même pas allés à l’Italien le buffet était tellement bon. Au Mexicain nous avons pris un filet de doré que nous avons bien aimés. Et que dire des déjeuners woww c’est vraiment complet….ils font des jus frais style milk shake sublime 😛

Snack Bar comme à la plupart des endroits pizza, hot dog, hamburger, frites et bar à salade. Nous pouvons se servir de la bière et vin en fontaine mais pas très froid.

Bar il y en a seulement un mais aucun problème pour se faire servir Full service et pas vraiment d’attente.

Plage très large et longue. Les gens disent souvent ce n’est pas Cuba, ce n’est pas Cuba mais je peux vous dire que nous avons été agréablement surpris et pourtant nous sommes des fans de Cuba….nous avons trouvés cela très beau. Il y a du vent mais heureusement pour nous parce qu’il faisait très chaud, nous avons eu mère nature de notre côté. La piscine serais du pour un rafraichissement mais rien de très grave…. mais l’eau très chaude et la mer aussi . Nous sommes des gens de mer et non de piscine.

Le personnel tous vraiment très gentil avec toujours un super de sourire 🙂

Le site belle végétation c très petit alors à la porter de tout. Nous avions choisis cette hôtel aussi pour cette raison nous adorons les petits sites.

Excursion…. Finalement nous avons seulement fait la demi journée à Puerto Plata 24$ US quand tu débarques à Puerto Plata pour un petit magasinage d’une hr il y a des gars qui veulent te faire visiter le coin toujours pour des dollars bien sûr…. Full agressant on te sollicite de tout bord tout coté, par des enfants, adultes et mendiant nous n’avons pas aimés ca du tout. Ils viennent même dans l’autobus pour te vendre des choses oufffff 😠

Cabarete c’est plus tranquille….il y a beaucoup moins de gens qui t’achale

Pour la disco nous ne sommes jamais allés……n’y dans les discos du village…..nous sommes plutôt tranquille.

Le côté négatif de cet endroit….. ce sont ces gens à l’hôtel qui font de la promotion pour te vendre un séjour directement avec eux….c’est tellement agressant il en a une quantité incroyable….nous avions vraiment notre voyage. Pourtant nous sommes des personnes très passives de nature mais en dernier il était entrain de m’avoir j’étais en beau cr….. 😠J’ai demandé à notre représentant si c’était comme ca partout dans les Viva Whyndham et il m’a répondu que oui. Une chose est certaine c que nous ne retournerons plus jamais dans un hôtel ou ils font se genre de promotion. Nous allons en vacance pour nous reposer et il en a toujours un pour nous solliciter pour ne pas dire écœurer À la plage il en a beaucoup aussi mais nous étions un peu en retrait alors beaucoup moins pire. Si toutefois quelqu’un vous demande si vous avez eu votre calotte, t-shirt de l’hôtel attention c eux….

Bon bien…. si toutefois vous avez des questions je vais essayer au mieux de ma connaissance de vous répondre. Vous n’avez qu’à me dire….vos priorités quand vous allez en voyage et ce sera plus facile de vous répondre parce que tous les goûts sont dans la nature.

P.S Pour les gens qui vont à cet endroit prochainement je ne crois pas que vous serez décu. À moins d’être très diffiçile et d’avoir la critique façile 😉

A+ Miso🙂
JO Joanyve Regular ·
Wow beau voyage. C'est vrai qu'ils sont agressants avec leur formule de voyages soit disant à rabais. Je me demande bien où tu pourras aller sans te faire achaler avec ça. Je suis allée 6 fois en RD et ds des hotels toujours différents et presqu'à toute les fois je me suis fais achaler. Souvent plusieurs fois ds la même journée. Mon chum et moi on se retenait pour ne pas les envoyer ch... Moi aussi je suis allée à la ville de Puerto Plata et je n'ai pas vraiment aimé ça, mais c'est comme ça en RD. L'important c'est que tu es aimé ton hotel.

Joanyve😎
Joanyve
MI Miso Veteran ·
Bonjour Joanyve 🙂

Je ne savais pas que cela se faisait aussi à d'autres hôtels 🤪 C'est vraiment dommage. Mais c vrai que nous avons fait quand même un super voyage. Nous avons vraiment aimés ce coin de pays. Bye Miso 🙂
JE Jeanik ·
bonjour, si je ne me trompe pas ton hotel était voisine du playa naco (celuisma tropical playa dorada) bref nous avons nous aussi a plusieurs reprises "achaler" par ceux qui désirait nous vendre un forfait à cet hotel, quand nous avons finalement accepté d'avoir la réunion, pour l'hotel viva... celui qui était en charge du groupe français nous a clairement fait comprendre que nous n'étions pas de la meme classe pcq nous logions au playo naco que nous étions les seules a apprécier cette endroit, donc pas besoin de vous dire que nous l'avons poliment malgré tout remercier et nous sommes parties, c'est malheureux pcq effectivement cet hôtel à l'air splendide :)
RO Rosie28 Regular ·
Bonjour Miso,

Je voudrais savoir la mer, la plage et les fameuses vagues, sont-elles aussi grosses qu'on le dit?

Merci pour le résumé, on va se tenir loin de vendeurs de toutes sortes. Pour le reste, ça rassure beaucoup sur la bouffe et les chambres. Je crois qu'on va aimer le site, petit et accessible, c'est parfait. Pouvez-vous nous parler de l'ambiance en ville? Je sais que ç'est petit mais intéressant?

A bientôt!! On part jeudi matin!!!!
MI Miso Veteran ·
En effet Jeanik...c bien malheureux parce qu'à part ça nous avons vraiment aimés cet endroit 🙂 Bye Miso 🙂
MI Miso Veteran ·
Rebonjour Rosie 🙂

Pour la mer je te dirais que nous avons eu drapeau rouge et jaune.....moi mon mari c toujours amusé dans les vagues.....sans aller trop loin bien sûr. Moi par contre quand c'était les drapeaux rouges je m'abstenais....je suis un peu pisou 🤪😉 j'ai déjà spiné dans le fond la première fois que je suis allé à Cancun et je n'ai pas vraiment aimé. Tu verras il y a beaucoup de planchiste c de toute beauté à voir.

Pour ce qui est de Cabarete...nous y sommes allés mais seulement de jour. Une fois par la plage et une autre par la rue environ 10 à 15 min à pied bien sûr 🙂vraiment pas loin. Si tu passes par la rue fait très attention il y a full trou regarde vraiment ou tu poses tes pieds. Il ne paie pas cher de taxe et on c pourquoi 😉 c'est vraiment pas propre....tout plein de cochonerie qui traine par terre.....mais c'est évident que ce n'est pas cela qui nous empêche d'aller à Cabarete c'est tout simplement comme cela. Tu va voir quand tu est devant l'hôtel plein de petit scooter arrête pour te demander si tu veux embarquer....sauf qu'il nous aurait payé cher pour qu'on embarque il conduise comme des malades....il dépasse pendant qu'un autre dépasse ouffff🤪 il y en a même un qui nous a demandé si nous voulions prendre une photo de lui avec son scooter..... Comme je disais dans mon récit le seul hic ce sont les vendeurs 😠 parce que nous avons vraiment fait un voyage magnifique sur toute la ligne....c'est un peuple full gentil et souriant 🙂🙂🙂 nous retournerons sûrement un jour à Puerto Plata. Si tu as d'autres questions ne te gêne pas....ça me fera un plaisir de te répondre au mieux de ma connaissance 🙂 A+ Miso 🙂
MI Miso Veteran ·
Cou Cou c encore moi.....j'allais oublier une chose que je trouve très importante selon moi en tout cas 😉 Pour les chaises que ce soit à la plage ou la piscine pas de problème....il y en a toujours peut-importe l'heure que tu arrives....et pour la piscine tu n'a pas le doit de mettre de serviette sur les chaises alors premier arrivé premier servi 🙂🙂 les vrais vacances 😉

Bye Miso 🙂
JL Jlparisien Regular ·
Non,

Tangerine n, est pas a Playa Dorada, mais a cabarete 35 min en auto de la!
FI Fisou54 ·
Bonjour a toi !

Merci pour les information concernant le Viva Wyndham, nous allons au Baia Estela le 27 février pour 2 semaines et nous pouvons aussi bénéficier des services du Viva Wyndham. As-tu vu le Bahia Estela ? as-tu des commentaires ? nous sommes un peu anxieux.... et le trajet de l'aéroport a l'hotel, est-ce vrai que c'est plus de 2 heures??? Les excursions, on nous a dit qu'on devrait aller au village pour réserver - c'est moins cher ??

Merci de bien vouloir me répondre.

Fisou
Fisou54
MI Miso Veteran ·
Bonjour Fisou54🙂

Dommage mais je ne connais pas cet hôtel.....est-ce que c bien le Tangerine dont tu parles quand tu dis que tu auras droit d'y aller parce qu'il y a d'autres Viva Wyndham à Puerto Plata. Nous de l' aéroport ça prenais 20 min. En effet pour les excursions tu peux aller à Cabarete....très façile à trouver il affiche leurs prix sur des tableaux sur le trottoir.

Au Plaisir !! Bye Miso 🙂

Bon Voyage !! Je vous souhaite plein de soleil 😉
TU Turista ·
Bonjour Miso!

Je suis contente d'avoir pu profiter du message que tu as publié. Merci beaucoup pour toute l'information, je suis certaine qu'elle sera utile lorsque viendra le temps de choisir une destination pour mon voyage dans le sud! 🙂

Cependant, je n'ai qu'une seule petite question concernant le Viva Wyndham Tangerine... Tu as dit que la plage était très satisfaisante par contre je me demande si le fond de la mer est sablonneux ou s'il y a des coraux ou des roches. J'adore me baigner dans la mer et c'est un facteur qui pourrait me déranger grandement si c'était le cas. Si jamais quelqu'un a de l'information supplémentaire à ce sujet, j'aimerais bien en être informée car je désire partir en voyage très bientôt!

Merci à l'avance,

Turista 😉
MI Miso Veteran ·
Bonjour Turista 🙂

Pas de problème pour roche, coreaux, algue, méduse etccc......... il n'y a aucun de ces désagréments c'est vraiment super comme mer et sable...... très beau aussi. Ils ont investis plusieurs millions de dollars pour le sable je te dirais qu'il est un beau doré. Comme je le disais dans mon réçit nous sommes des gens un petit peu accroc de Cuba et ces plages 😉 mais je peux te confirmer que nous avons été agréablement surpris de la Mer et sa plage....nous retournerons c sûr à Puerto Plata. Si nous avions su que c'était comme ça nous y serions allés bien avant 🙂 A force de se faire dire que ce n'est pas les plages de Cuba nous sommes un peu craintif dans ce temps là. Mais c sûr que ce n'est pas les plages de Cuba ....nous sommes à Puerto Plata 🙂😉

Bonne Chance dans tes choix !! Si tu as d'autres questions....ça me fera plaisir A+ Miso 🙂
MI Miso Veteran ·
Je t'ai attaché une photo de la plage et ça fonctionné alors en voiçi d'autres !! Je devrais dire mon Chéri parce que moi je ne suis pas la King de l'ordi 😉

Bye Miso 🙂
RO Rosie28 Regular ·
Bonsoir Miso!!

Merci pour les jolies photos, effectivemment, ça semble plutôt très bien comme endroit. Je suis vraiment contente de mon choix. Si vous en avez d'autres, je vous avais laissé mon e-mail...Plus que 3 dodos!! En plus, ils annoncent une tempête de neige pour jeudi, nous on va s'en sauver, je crois, du moins j'espère!! A bientôt!!
MI Miso Veteran ·
Bonjour Rosie 🙂 Je vous avais envoyé un MP ....vous ne l'avez pas reçu ?? Bye Miso 🙂
RO Rosie28 Regular ·
Oui, oui, merci. J'ai été trop rapide à répondre. Merci pour les photos.
MI Miso Veteran ·
J'ai aussi oublié de dire qu'il faisait la fumigation de la chambre...il laisse une petite carte pour dire l'heure et la journée....et croyez-moi cela ne cause aucun désagrément.....au contraire aucune petites bestioles 🙂😉 Bye Miso 🙂
MI Miso Veteran ·
Je suis allée 6 fois en RD et ds des hotels toujours différents et presqu'à toute les fois je me suis fais achaler. Souvent plusieurs fois ds la même journée. Joanyve😎

Bonjour Joanyve 🙂

Pourrais-tu me dire les endroits et le nom des hôtels ?? Merçi Bye Miso 🙂
JO Joanyve Regular ·
La toute première fois c'était à Cancun sur la rue. Ensuite sur la plage de Juan Dolio devant les hotels Talanquera, Capella, Decameron et d, autres... Le pire endroit fut en 2005 au Fun Royal (playa Dorada) ils etaient à l'hotel, il y avait plusieurs vendeurs sur le site et on les voyait partout. Ils nous reconnaissaient et nous le demandaient encore😠 Cette année au Breezes sur le site de l'hotel aussi. Et beaucoup d'autres hotels aussi un partout ds le sud. L'an passée à Margarita, j'en ai pas vu un, mais peut-être que j'ai été chanceuse de ne pas en voir. Je te suggère de poser des questions sur les forums avant d'acheter un voyage et tu auras surement la réponse pour l'hotel que tu choisiras la prochaine fois. Je dit ça et je n'ai jamais pensé poser la question avant d'acheter. On dirait d'une année à l'autre que je me rappelle pas de ce désagrament et j'achète sans m'informer. Je vais essayer de m'en souvenir pour mon prochain voyage. S'ils sont ds les rues alors là je ne pourrai les éviter. Bye Joanyve😎
Joanyve
MI Miso Veteran ·
Merçi beaucoup pour tes infos !! Bye Miso 🙂
TU Turista ·
Merci Miso!

Je n'ai toujours pas décidé où j'allais en vacance pendant la semaine de relâche, mais cet hôtel est une de mes options. Tes renseignements m'ont beaucoup aidé! Merci d'avoir pris le temps de m'écrire!!!

Turista 🙂
MI Miso Veteran ·
De Nada 😉

Bye Miso 🙂

Similar discussions

You might also like