Riu Naiboa Punta Cana: excursions et achat cigares/rhum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour,

je pars à punta Cana du 25 janvier au 2 février avec ma soeur...on va au Riu Naiboa!

quelqu'un d'autre sera dans le coin?

je voulais aussi savoir si il y a des excursions qui valent vraiment la peine sur l'île? quelq'un pourrait il me conseiller un endroit pour acheter du rhum et des cigares?

merci

bon vent à tous
BA Babouna Regular ·
les cigares surtout pas sur la plage ils en vendent, dégeulasses attention, le rhum dans les super marchés pas cher et bien du pays, quant aux exercions entre autres, paradise island, le top je l'ai fait mais pas dans cet hotel jous étions vers puerto plata, et nous avons pris un service exterieur moitié prix. Bonnes vacances😎
DJ Djouk72 ·
bonjour, j'espère que vous avez passez un agréable séjour, je pars le 22 avec un couple d'amis ma fille et mon mari. qu'en avez vous pensez ?? sur le Forum les avis divergent.

merci

Sonia
GA Gabs ·
A notre de tour de partir : ce sera le 4 mars - peut être quelques conseils à nous donner : ce qui faut faire et ne pas faire. Nous serons au Naiboa ou au Melao : quel est le meilleur ? les excusrsions ne sont pas légion : en avez vous fait certaines ? merci de me répondre.
GA Gaudreai ·
J'aimerais avoir des rensiegnements sur cet hotel car nous prévoyons y aller à Pâques (il y a un deal!!!) Bonne affaire ou plutôt on laisse tomber???

Merci de me répondre le plus tôt possible.. Isabelle Gaudreau
LA Law Regular ·
Salut, pour le rhum, tu en trouvera partout, à l'hôtel, sur la plage, dans les supermarchés, n'hésite pas à comparer les prix et à discuter, j'avais réussi à acheter du rhum 3 dollars la bouteille de brugal (rhum brun dominicain :-))

Pour les cigares, je te conseille d'aller chez Don Lucas, renseigne toi à la réception, ils envoient une navette te chercher et te ramener, c'est entièrement gratuit avec dégustation de cigares sans obligation d'achat !!! Et ils sont vraiment très bons :-)

En plus c'est tenu par des belges 😉

Bon voyage ! 🙂🙂
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour!

Moi aussi, la réponse m'intéresse!!!!!

Comment c'est, le RIU Naiboa?????

Merci!
KH Khuyagaamgl Regular ·
est ce que les excursions sont faciles a trouver hors hotel? car moi je vais partir avec Marsans, mais il ne propose pas par exemple Paradise Island!!! comment faire? merci d avance.

voici mon mail: virginie.khuyagaa@tiscali.fr
Merci d'avoir m'adressé . Si vous avez d'autre question n'hézite pas je suis avec vous . Je suis le flis de steppe mongole . C'est beau mon pays . Vous seriez jamais regretter à faire ce voyage en Mongolie . Bon voyage à vous !!!!!!!!
BA Babouna Regular ·
je ne sais pas dans quel hôtel vous descendrez, ni de quel côté, mais en principe dans n'importe quel centre commercial vous pouvez acheter toutes les excerssions bien moins chères qu'en passant par votre hôtel.

Attention à votre tour opérator marsan les commentaires sont plutôt négatifs sur le site soyez vigilants et n'hésitez pas à réclamer si vous êtes dans votre droit. attérissez vous sur l'aéroport de punta cana ou de puerto plata c'est là en général y'a un problème . Si besoin n'hésitez pas à poser vos question
KH Khuyagaamgl Regular ·
merci pour ces infos. dans quel aeroport il est preferable d atterir? a punta cana etant donne que c est la que je me rend? quels sont les problemes rencontres?
Merci d'avoir m'adressé . Si vous avez d'autre question n'hézite pas je suis avec vous . Je suis le flis de steppe mongole . C'est beau mon pays . Vous seriez jamais regretter à faire ce voyage en Mongolie . Bon voyage à vous !!!!!!!!
BA Babouna Regular ·
en résumé, si votre hôtel est punta cana ou la il faut que vous attérissiez à punta cana (romana) PAS A PUERTO PLATA (et si c'est à puerto plata comptez en plus 5 h au de bus après avoir attéri pour vous rendre à punta cana. Pas géniall après 8 heures d'avion..... Dans quel hôtel allez vous ???? Je connais assez bien la RD DEmandez bien le lieu ou l'avion attéri....
KH Khuyagaamgl Regular ·
merci encore pour l info, je n oublierai pas de demander. je n ai pas encore choisi car je ne sais pas en fonction de quel critere choisir mon hotel!!! si tu peux m aider: j hesite entre le barcelo golf a punta cana, l ocean bavaro spa and beach resort, le LTI beach resort and spa, le Catalonia Bavaro (sur le forum, ils disent qu il y a beaucoup d'algues!!! est ce que c est general?)ou le Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe!!!c'est mieux Bayahibe ou Punta Cana???meme si je demande l aeroport, il peut y avoir changement de derniere minute, non?parmi ces hotels, est-ce qu'il existe un centre commercial proche pour faire des excursions car sur le forum, ils disent que c'est moins cher dans les agences locales, mais encore faut-il qu'il y en aie une a proximité!!!

merci de me renseigner! bonne journee
BA Babouna Regular ·
sans hésitation bayahibet ou punta canna, bocca chicca c'est beau mais dangeureux avec prostitution attention aux vols sur plage. C'est très beau de ce côté, les lalgues s cela dépend uniquement du temps, si beaucoup de vent forcemment il y en aura mais en principe ils ramassent le matin...... La mer est plus belle du côté de bayahibet et punta canna mais c'est beaucop plus touristique, le wyllamd samana est très retiré attention de ne pas s'enuyer il gaut prendre une navette pour bouger..... A éviter absolument le décaméron.... TRiste expérience dont nous avons souffert et si le tour est KLM attention aux retards d'avion. iL est vrai qu'au dernier moment ils peuvent changer. Nous avons pris un voyage sur opodo aucun problème attéri à perto plata car nous avions pris un hôtel la bas. VOus pouvez lire mes commentaires. Plata nacco relativisez sur ce forum..... Tout dépend aussi les moyens financiers........... Quand aux exerssions quand vous aurez choisi l'hôtel vous pouvez voir dans la situation et la description de l'hôtel il précise si il y a des agences d'exerssions à proximité. En tous les cas ne jamais prendre sur la plage, les ballades qu'on vous propose pas plus que les cigares où les alccols. Prévoyez les antis moustics et la creme ecran total......
KH Khuyagaamgl Regular ·
merci beaucoup pour toutes ces infos, mais juste une chose, quand vous dites qu une fois que j aurais choisi l hotel, je connaitrai la situation et le descriptif poursavoir notamment s il y a des agences pour excusrions a proximité, seulement je voudrais savoir ou je peux avoir ces infos car je ne sais pas comment avoir par exemple le site de tel hotel!!!
BA Babouna Regular ·
alors le nom de l'hotel vous le taper sur internet et vous aurez la description et la situation, soit l'hôtel tout seul soit les photos du site de cet hôtel.

Pour ma part à puerto plata le playa naco était à cinq minutes d'un énorme centre commercial, mais je supose que c'est partout pareil.............
LA Lapinou84 ·
Bonjour, Je suis allée à Punta Cana en 2004 en voyage de noce. Mon mari et moi nous nous sommes régalés!!! L'excursion que nous avons fait est l'île Saona. C paradisiaque!!! Tu pars de bonne heure le matin avec un groupe, tu prends un bateau rapide et le guide te fait découvrir un splendide lagon où tu te baigne!! Boisson alcoolisé à bord (rhum)!! tu bois et tu te baigne en même temps!! c t magique!! Ensuite il t'emmène sur l'île où tu y reste environ 3h, le temps de balader, de prendre d dizaines de photo, voir plus tellement c magnifique!! Biensûr, tu mange sur place avec buffet à volonté et bar à la plage!! tu te baignes, il y a d chaises longues tout le long de la plage, le sable est blanc, tu vois le corail s'échouer sur la page... Pour repartir, tu montes à bord d'un catamaran et tu profites du paysage!! Pour le rhum et les cigares, promène toi en bord de plage et tu verras des petites cabanes bleues: ce sont des marchands!! Ils vendent vraiment de tout: tableaux, statues, les cigares, les 3 rhums:blanc, doré, brun. Le meilleur est le brun (à boire avec du coca, c délicieux).Le blanc est très bon en cocktail, mais très corcé!! Les marchands se déplacnet aussi dans les hotels, tu auras certainement l'occasion de les voire un soir ou deux dans la semaine dans ton hotel!! Surtout n'hésite pas à casser les prix en discutant avec eux parce qu'ils peuvent te rouler facilement!! On est arrivé à marchander jusqu'à 5 fois moins du prix initial!! Mais faut discuter longtemps!! En les faisant poireauter sa marche!! Tu fais style t plus intéressé et tu reviens avant qu'ils partent ou qu'ils ferment. Tu refais ta proposition, en général sa marche!! Si tu sais bien marchander t'auras pas de souci!! Par contre pour les excursions, elles sont assez cher, entre 75 et 100€/pers. C pour ça qu'on en a fait qu'une!! Mais sans aucun regret!!! alors profitez en bien 😉
PA Pascalkarine ·
bonjour nous partons au riu naiboa le 9 fevrier vous me direz ce que vous en avez pense d'apres holidaycheck et ltur c un bon hotel merci
pascal
DE Defwa ·
salut nous ossi on es deux mec on iva a votre periode nous c du 22 au 31 janvier ya moyen kon fasse connaissance et se voir labas
DE Defwa ·
il faut les hachete en dehors de l hotel c bien moin cher on pe se rejoindre la bas j y sui au 22 janvier tien mon numero 0632202881 on pora faire connaissance et se promener labas
KA Karamiel ·
Bonjour,

Si une fois a Punta Cana vous voulez faire des sorties je vous conseille de passer par votre Tour operateur... Sur la plage la bas il n y a que des "pirates" qui vous le vendront 5 ou 10 dollars moins cher mais attention vous n'aurez certainnement pas les meme prestations...Je connais plein de gens qui sont repartis avec leur ticket de reservation bon pour l'album photo!!!

Rhum et cigares: visite gratuit chez Don Lucas le representant de Nouvelles Frontieres sur place pourra vous donnez les horaires de ramassages.

Bonnes vacances,

Karamiel
76 76pat76 ·
Bonjour, Vous suggérez de contacter la fabrique de cigares DonLucas car ils viennent vous chercher à l'hôtel ! Même si on est à Puerto Plata ?... Merci de votre réponse. Cdt Pt

Similar discussions

You might also like