Route Las Terrenas-Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
bonjour a tous, Voilà, je pars en republique dominicaine le 2 février avec mon mari et on loue un 4X4 pour faire les trajets suivants :Saint domingue vers jarabacoa dans le centre ensuite Jarabacoa vers las terrenas puis Las Terrenas vers bayahibe et pour finir retour vers saint domingue J'ai acheté une carte routière mais j'ai peur qu'on galère, c'est la première fois que l'on pars en voyage et surtout en retard Merci de me donner un maximum de conseils afin de nous rassurer Ma question est la suivante: par quelle route la plus sûre doit on prendre pour faire las terrenas vers bayahibe ou bien j'ai vu qu'il y avait un ferry quelle est la meilleure solutions Merci d'avance a bientôt
EVE
LA Lasterrenas Regular ·
Bonjour, Il n'y a pas de ferry pour voitures, entre Samana et Sabana. Aussi, de Las Terrenas a Bayahibe, vous devez rejoindre Santo Domingo, puis aller direction La Romana. Bayahibe est a cote. Ca fait beaucoup de route ! Les conseils ? Eviter de rouler la nuit... N'hesitez pas si vous avez besoin d'infos. Je vis a Las Terrenas Amicalement.
EV Evelou ·
merci pour tes conseils mais est ce que tu peux me dire par où passer pour aller a bayahibe au départ de las terrenas. a plus
EVE
LA Lasterrenas Regular ·
De Las Terrenas, il faut retourner a St Domingue (4 h de route), puis partir vers l'est, Bayahibe est a cote de Las Romana. Au total, compter environ 7 h de trajet...
EV Evelou ·
MERCI BEAUCOUP Pas mal de route donc j'ai un peu peur de ne pas arrivé en fin de journéé a notre hotel de bayahibe pourvu qu'on choisisse la bonne route car la carte n'est pas au top. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de petites routes. Faut-il qu'on coupe tout droit pour rejoindre saint domingue? Sur ma carte il y a pourtant un tracé indiquant "car ferry route" un dessin avec des pointillés avec une voiture dessus qui traverse de samana a sabana. est ce que cela ne se fait plus ? c'est sur???? et si jamais combien cela coûte? a plus
EVE
LA Lasterrenas Regular ·
Le car ferry fait partie des projets... Il n'existe pas encore. Ca fait plusieurs annees qu'on n'en parle mais toujours rien...

De Las Terrenas a St Domingue : Sanchez, Nagua, Cotui, Maimon, puis l'autoroute a Piedra blanca jusqu'a St Domingue.

A bientot. Stephanie
EV Evelou ·
salut stephanie, encore une fois tes conseils me sont précieux, je comprend mieux l'itinéraire grâce à toi. a bientôt
EVE

Similar discussions

You might also like