Hôtel Lookea à Samana: état de la route de l'aéroport à l'hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bonjour à tous, ma petite famille et moi même devont partir au lookéa le 24 février 2011 mais voilà le pb, nous venons d'apprendre que nous attendons un bébé et ma femme sera enceinte de 5 mois en février. j'ai lu ici ou là que la route qui part de l'aéroport et qui nous emmène à l'hotel est vraiment mauvaise, croyez vous que cela puisse poser un pb quelconque pour ma femme. 2éme question: nous avons pris le voyage en classe confort, q'en pensez vous et pourriez vous me donner qqes détails parce que internet n'est pas riche en infos à se sujet. merci d'avance Guillaume
ZO Zozo79 ·
up
ZO Zozo79 ·
up à tous , help
MA Maya123 Regular ·
Salut zozo79

Pour une réponse envoie un mail privée a STEPHLT, c, est une française établie a LasTerrenas depuis 10 ans

By
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
ST Stephlt Regular ·
Bonjour, De l´aeroport jusqu´a Samana, la route est correcte. En fait, ils ont en train de la refaire et d´ici fevrier, ce sera termine. De Samana a Las Galeras ou se trouve le lookea, c´est tres cahotique pour le moment. Cette route doit etre refaite egalement mais je ne peux vous dire si ce sera termine a votre venue. Si ce n´est pas le cas, mettez-vous a l´avant du bus. C´est plus confortable qu´a l´arriere. Demandez au representant qui sera present, il n´y aura pas de soucis. Bonnes vacances. Stephanie de Las Terrenas
ZO Zozo79 ·
merci pour ces infos précieuses guillaume

Similar discussions

You might also like