Salle de gym à Sosua ou dans un hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, J'aimerais savoir, vue qu'il n'y a aucun gym a mon hôtel, s'il y a un gym dans la ville de sosua, genre gold gym, ou sinon, est-il permis d'aller dans un autre hôtel pour utiliser leur salle de gym???

MErci!
Je suis pas saoul, juste réchauffer!! :)
IR Iris19 Regular ·
Bonjour,

Il a 2 gym dans sosua.

Tu en trouveras un pres de la plage public et l'autre est au bout de la rue principal de Sosua.

Malheureusement, je ne connais pas les tarifs.

Au plaisirs Iris
DE Dentifrice Regular ·
Allo iris, Donc, je je comprend bien, le gym le plus près se trouve au bout de la rue principale...?

Pour les prix, je vais essayer de dealer un prix a l'heure...pour 3 jours...on verra ce qui est disponible, Merci pour ta réponse :)
ST Steve007007 Regular ·
Salut dsl j'Avais oublier de te repondre pour ton bar c'est a la plage encuentro et c'Est tres rare qu'il y a quelque chose la c'est plutot mort, ensuite pour les gym a sosua il y en a trois que je connais et un autre que jai pas été bon il y a celui au bout de pedro clissante la rue principal pour les $ je ne me souviens pas ensuite sur la carraterra sosua la rus du poste de police il y en a un qui s'Appelle golden park gym tres facil a trouver au pire avec un moto concho la premiere fois le proprio est un francais et le prix pour une semaine est de 600 pesos alors il te fera peut etre un prix pour trois jours ce sont tous es 2 de bon gym mais pas de high tech ensuite le dernier est le gold gym qui est a un kilometre de sosua a gauche en direction de cabarete il est a Sosua Ocean Village cest juste a cote des Cabanas un moto concho ty enmennera aussi la cest hi tech tres beau site avec piscine resto et glissade belle endroit pour allez passez la journée pour le prix du gym moi je suis au mois et cest 1500 pesos c'est plus dispendieux vu l'endroit alors jespere tavoir éclairer un peu a+....si ta dautre questions n'hésite pas.😎
DE Dentifrice Regular ·
Salut steve!!!

Super les infos!!! Si je comprend bien, Cabarete n'est pas vraiment une place pour faire la fête en soirée...dommage, moi qui en avais entendu beaucoup parlé...bof, faudra trouver autre chose!

Pour le gym, je suis habitué au genre de gym pas trop hightech alors le petit gym du coin fera l'affaire, surtout que je fais beaucoup de dumbbell...

La seule chose que je trouverais pratique c'est de savoir comment dire en espagnole, malgré que tu me dis que le proprio est français, comment demander pour avoir un shake après l'entraînement, ca serais dommage de gaspiller tout ca après un bon entraînement :)

Surtout que dans les endroits trop hightech, on a pas vraiment le droit de lancer nos poids a terre comme dans un vieux gym donc...je crois que je vais trouver ce que je recherche a Sosua, sauf si bien sur, tu me lance une invitation pour aller au Gold Gym...lolll

Merci et a+
SU Surfealea Regular ·
Bonjour, tu as une salle goldgym dans le complexe sosua ocean village, juste a la sortie de sosua en allant vers cabarete. Elle est toute neuve et son abonnement au mois est de 1500 rd$.

bonnes vacances

Similar discussions

You might also like