Samana au début mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je penses bien avoir trouvé quelque chose d'abordable pour la relâche scolaire, cependant, je ne connais pas cette destination: SAMANA. Comment est cet endroit?, pour une famille de 4 dont 2 ados( garçon de 13 et 16 ans), est-ce qu'ils aimeront? En voyant des photos, cet endroit me semble montagneux? est-ce plus nuageux qu'ailleurs? Y-a-il des activités ou endroits à visiter et comment est la température au début de mars? merci, tout vos commentaires me seront utiles.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Il me semble que pour le début Mars vous aurez encore la chance de voir les baleines qui nous rendent visite dans la péninsule en faisant l'excursion guidée. Je ne l'ai jamais fait mais tout le monde dit que c'est une expérience inoubliable😎.

Il ne pleut pas beaucoup durant Mars dans le pays alors vous avez beaucoup de chance d'attraper le beau soleil dominicain🙂 pendant votre séjour.

Salut,

Pablo
ST Stephlt Regular ·
Coucou Blopart !

En effet, debut mars, les baleines seront encore la. Tu n'y es jamais alle ?! Fais-moi signe quand tu viens a Las Terrenas !... A bientot.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola Stéphanie,

J'y étais il y a deux week-end😎. C'est Ok, je te ferais signe pour ma prochaine visite en Février.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like