Séisme à Puerto Plata: état du Superclub Breezes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
SALUT TOUT LE MONDE,

JE PART POUR LA RD EN JANVIER ... JE VAIS AU SUPERCLUB BREEZES A PUERTO PLATA. EST-CE QUE QUELQU'UN AURAIT UN BILAN À ME DONNER. EST-CE QUE L'HOTEL A DES DOMMAGES ? 😕

MERCI 😉
JO Josee1212 Regular ·
Bonjour, pourquoi tu demande si le Superclub breezes Puerto plata a des dommages ??? Serait-ce suite au tremblement de terre qu'il y a eu l'autre jour? Tu m'inquiètes un peu, moi aussi je vais là .

Merci de me renseigner.

Josée
NI Niki ·
Bonjour Josée, oui en fait c'est suite au tremblement de terre qui a eu lieu il y a quelques semaines...j'ai entendu dire que Puerto Plata avait été touché assez fort 😕 Et j'espère que l'hotel à rien puisqu'il vienne de finir plusieurs mois de rénovations. C'est pour ça que je veux en savoir un peu plus !! J'espère vraiment qu'il a rien ... moi je part le 26 janvier 2004 et toi ?

En espérant que quelqu'un nous rassure ...

Niki 😉
JO Josee1212 Regular ·
Bonjour ! Moi je pars le 18 mars de Québec. Je demeure au Lac St-Jean. Pour en revenir à l'Hotel, je ne crois pas qu'il y ait eu des dommages qui pourraient occassionnés des désagréments. J'ai des amis qui partent le 4 mars pour le Superclub Breezes et eux ça fait 10 ans qu'ils font affaire avec la même agente de voyage et elle leur en aurait sûrement parlé, elle est amie avec eux, donc .... C'est quand même bizarre que personne ne sait où exactement il y a eu des dommages. Probablement qu'il n'y a rien eu de grave.

Affaire �� suivre ....

Bye, Josée
SA Sassicaia ·
Salut Josée,

Serais-tu une résidente de Roberval par hasard!!!!!
JO Josee1212 Regular ·
On se connait ????
SA Sassicaia ·
oui

Similar discussions

You might also like