Séjour Las Terrenas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, Nous avons prévu de partir avec mon fiancé pour une semaine de vacances (bien méritée 😎) début janvier au viva wyndham samana (package proposé par Marsans). Il semble que l'hôtel soit un peu isolé et dans la mesure où on veut aussi découvrir la région, pouvez m'indiquer si il est simple de rejoindre le village à partir de cet hôtel et combien ça coute? De plus les excursions proposé par le TO me semblent hors de px est ce que vous avez des bons plans à me conseiller et quel budget faut-il prévoir? Merci d'avance pour vos réponses.
SM Smur12 ·
J'etais a las terrenas debut octobre, d'apres les infos de mes amis sur place l'hotel est tres sympa, par contre pour s'y rendre c'est une piste donc je te conseille de louer sur place une moto (avec le temps qu'il fait c'est beaucoup plus sympa qu'une voiture et vu l'etat des routes c'est plus rapide) avec 700 pessos par jour tu peux trouver ca chez christopher motors dans la calle principal et en plus tu es independante des navettes hotel village. pour les excursions idem va au village y'a plein d'endroits et tu peux comparer les prix, un conseil: a l'hotel ils vont te mettre un bracelet de couleur vive, pour eviter de te faire avoir dans les boutiques (bracelet = touristes=argent) enleve le. sinon y'a plein d'endroits super sympa, (la bodega au paséo resto midi et fiesta le soir, resto chez finn, a l'indiana chez francky, au bar plaza mango) tu as vraiment de la chance bon voyage!!
smur12
BI Biloba Veteran ·
bonjour ds quel hotel etais tu ? MERCI
BI Biloba Veteran ·
BONJOUR JE VAIS EGALEMENT DS CET HOTEL EN FEVRIER

TU PEUX NOUS RACONTER A TON RETOUR SVP MERCI
SM Smur12 ·
J'avais reserver a l'aligio bravo, et une semaine avant de partir l'agence m'annonce que l'hotel a ete vendu et qu'il est fermé jusqu'en decembre donc j'ai été relogé a el portillo. El portillo: hotel sympa, plage privée superbe, buffet correct mais au bout de 15 jours on s'en lasse, vu que j'etais aller voir de la famille, je ne suis pas rester une seule journée a l'hotel, en plus c'est la periode creuse donc beaucoup d'activites sont fermees.

bon voyage!
smur12
MI Mimi79 ·
J'ai hâte d'y être, deux mois encore à patienter🙁 ce sera avec plaisir que je te ferai le récit en espérant que j'aurais de belles choses à raconter...

Similar discussions

You might also like