Séjour à Thomas Cook Village à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour je pars en famille du 16 avril au 24 avril dans cet hotel j'aimerais avoir des renseignements sur les ballades à pied et les excursions (proexcursion ou capitaine pat ?)e plus mes enfants aimeraient voir si possible des tortues et dauphins est_ce possible merci
nolmal
MA Mana3869 ·
Salut, Je reviens du Thomas Cook Village. L’hôtel est très bien, les animations également mais il y avait au moins autant d'italien que de francophone. Pour les excursions, on est parti avec Pascal : http://www.repdom-bayahibe.com/

Sur son site il y a un plan, le plus cours c'est de prendre par la plage en direction d'une sorte de phare (rayé blanc et noir)sur la droite et ensuite de prendre à droite juste après les vendeurs de tableaux et de souvenirs dans une rue qui longe un hôtel. La rue tourne à gauche, tu continu et arrive à un croisement, c'est tout droit et tu y es (15mn à pied). Pour les excursions, il était moins chères que sur son site et que l’hôtel. On est allé voir les baleines, mais elle n'y seront plus au mois d'avril, on était 20 sur un bateau de 40, on a bien pu les voir. Sinon on est allé à Saona, super journée, il n'y avait rien a redire pour 55€.

Bonne Vacances
NO Nolmal ·
merci beaucoup pour ton messae ça me rassure car les avis différent beaucoup sur les hotels! sais tu si il y a beaucoup de moustiques et as tu fait des vaccins pour partir?😎
nolmal
MA Maitechou ·
bonjour je ne peux te répondre car nous partons pour la 1ere fois le 10 avril 2011 et je suis plutot inquiete je ne connais ni la météo en RD ni la formule all inclusive ni lacompagnie aérienne XL AIRWAYS ni la sécurité ni ce qui y a avoir; j espère donc en svaoir plus par les discussions de ce forum où je viens de m'escrire Merci à tous Maitéchou31
NO Nolmal ·
coucou😉 moi aussi c'est la première fois que l'on part si loin en famille j'espère avoir fait le bon choix si tu as des bonnes idées à me transmettre ce sera avec plaisir moi ce que je sais pour l'instant c'est que je vais prendre sure l'excursion à saona mais je ne sais pas encore chez qui !je te souhaite bon voyage si d'ici là on ne s'écrit pas.merci
nolmal
MA Maitechou ·
Bonjour quand partez vous- nous nous partons en avril et jespère que c est une bonne période-nous serons au dreams romana et je pense que nous ferons egalement SAONA A bientôt
NO Nolmal ·
bonjour nous partons le 16/04 au thomas cook village a bayahibe et je pense réserver saona auprès de proexcursion et vous ? cordialement🙂
nolmal

Similar discussions

You might also like