République Dominicaine pour une semaine à partir du 16 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous,

Mon dernier voyage fût en thailande et tous m'aviez donné de bon conseils.... Alors je vais encore une fois profiter de vos connaissances mais cette fois-ci pour la république dominicaine.

Je serai à puerto plata la semaine du 16 Mars et je voulais s'avoir qu'elle était vos MUST à ne pas manqué à Sosua et cabarete. Je serai entre les deux alors facile pour moi de me promener d'une place à l'autre.

Un gros merci

Bober...
TO TommyMtl Regular ·
moi j'suis pas genre plage... mais un tour que j'ai aimé c'est le "Puerto Plata Runners" .. mais attention ca brasse !!! 😉

nous avons fait aussi le "Puerto Plata / sosua tour".. mais apres la visite de puerto plata.. on a demandé de débarqué a notre hotel, avant d'aller a sosua 😊
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
JU Juliala Regular ·
Tu séjourneras à quel hotel? Moi, je serai à l'Hotel Oasis Marien du 3 au 10 avril.😎 Le temps me semble tellement long😕
LI Lity ·
salut!

Alors vers Puerto Plata, les plages les plus jolies sont a Sosua, mais la vie nocturne de Cabarete vaut le detour!!!! Si tu compte te deplacer il y a plein de choses a faire dans cette region mais il faut accepter les kilometres sur les routes dominicaines... Tu as Montecristi qui est une petite ville tres mignone, tu peux faire l aller retour en une journee mais si tu y reste un dimanche soir, le lundi matin ils organisent des expeditions au marche haitien de Dajabon...si non plus au sud, il y a Jarabacoa, avec des cascades magnifiques... Si tu est plutot plage je te conseil celle de sosua... Bonnes vacances! Et si tu as des questions n hesites pas, moi j habite a Santiago!
BO Bonvivant ·
moi j ai vu dans un depliant de voyages que du 17 au 24 mars en republique c est une fete importante pour les republicains vous devrez vous informer si les services demeurent les meme que l abitude.😕
BO Bobergloune Regular ·
Bonjour à tous,

Merci de vos réponses mais désolé du délais pour répondre...trop occupé. Il ne me reste que 12 dodos....hihi J'ai bien hâte. Je serai à l'hôtel breezes. On a finalement trouvé quelques activitées à faire...d'la plongée, le mount isabel de torres, le fort san philipe, Brugal rhum factory, amber museum, fabrique de cigar et bien sur la crevette avec des cervezas el presidente!!!! Aussi nous irons fare le tour des plages de sosua et cabarete.

Merci encore de vos informations,

Bobergloune montréal
LA Lapuce Globetrotter ·
moi j ai vu dans un depliant de voyages que du 17 au 24 mars en republique c est une fete importante pour les republicains vous devrez vous informer si les services demeurent les meme que l abitude.😕

Bonsoir. Tout d'abord, des républicains, on les trouve aux États-Unis et ils font partie d'une formation politique!

Blague à part, en République dominicaine, ce sont des Dominicains et ils fêteront Pâques, tout comme nous.

Durant cette fin de semaine, d'habitude, les activités nautiques sont annulées et les Dominicains sont en vacances, tout comme nous, dans leur pays.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Il y a un tas de choses que tu peux faire par toi-même là-bas. Avec une gua-gua et quelques pesos, tu peux te déplacer très facilement.

Tu vas voir qu'il y a une jolie promenade dans la ville de Puerto Plata. Des petits cafés et un très gros supermarché où tu pourras faire tes achats de vanille, rhum et café!

Bon voyage!
TO TommyMtl Regular ·
Bonjour à tous,

Merci de vos réponses mais désolé du délais pour répondre...trop occupé. Il ne me reste que 12 dodos....hihi J'ai bien hâte. Je serai à l'hôtel breezes. On a finalement trouvé quelques activitées à faire...d'la plongée, le mount isabel de torres, le fort san philipe, Brugal rhum factory, amber museum, fabrique de cigar et bien sur la crevette avec des cervezas el presidente!!!! Aussi nous irons fare le tour des plages de sosua et cabarete.

Merci encore de vos informations,

Bobergloune montréal

ca tu le fait avec le puerto plata/sosua tour

pour le mont Isabel de Torress.. nous n'y sommes pas allé... car on nous a dit que le jardin qui était en haut, et qui était beau avant ne l' était plus et qu'il était laissé a l'abandon.... tu me dira ca stp a ton retour

bon voyage!
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
BE Beauté Regular ·
(moi j ai vu dans un depliant de voyages que du 17 au 24 mars en republique c est une fete importante pour les republicains vous devrez vous informer si les services demeurent les meme que l abitude ) Pour répondre a leur fete aux républicains, selon l' agent de voyage leur semaine sainte est du 21mars au 27 mars donc si tu as a faire des excursitions fais les au début de ta semaine, il ma dit aussi que ca toucait pas les complexe hoteliers mais plutot les commerces en dehors moi je serai a playa doradas du 14 mars au 21 mars bon voyage! beauté
Punta Cana Ifa Bavaro déc 2006 Puerto Plata Paradise Beach déc 2007 Puerto Plata caribbean village mars 2008 Riviera Maya Catalonia Maroma mai 2008

Similar discussions

You might also like