Infos sur le Sirenis Cocotal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous partons en mars pour le Sirenis à Punta cana et nous aimerions avoir une chambre avec vue sur la mer. C'est notre 1er voyage en amoureux... Merci à ceux qui reviennent et qui ont cette info de bien vouloir nous renseigner.

Nous vous en serons très reconnaissants.

Franck & Co 😉
Franck&Co
BA Baloune ·
Salut Corine, nous revenons du sirenis, il faut que reserve avec ton agent de voyage pour la chambre, sinon tu va te retrouve dans le fond, c`est à dire pres de l entrée de l`hotel ou se situe les buffets, moi on avait reserver tôt et c est là qu on c est retrouvé.

mais la bas si tu na pas la bonne chambre demande a parle au gars qui occupe des plaintes (c est un gars qui vient ici)il va t arrange ça.

salut bon voyage 😎😎😎
MI Michele54 Veteran ·
Steve Fréchette est le nom du directeur des relations publiques un québequois pure laine

demande a le voir en arrivant, il pourra t'arranger dans la mesure du possible
MI Michele54 Veteran ·
Voici enfin mon résumé pour la semaine du 5 au 12 fev. dernier, un peu long....mais explicatif

Achat du forfait et vol de Skyservice: Achat de derniere minute moins de 12 heures avant le départ, donc super prix, avons ramassés noos billets a l'aéroport sans problemes.Vol qui est parti a l'heure très beau vol, quoique turbulant unpeu.

A L'aéroport: Tout c'est bien passé, autobus 1 heure environ avons du attendre pour avoir la chambre 1 heure--

Température: Sur la semaine seulement le premier jour nous avons eu des nuages et une autre averse de 5 min au courant de la semaine.

Maringouins: Vu un seul dans la semaine et pas fort, il arrosait meme les champs autour de l'hotel, nous n'avons pas pris de médicaments pour la malaria

Tourista Pas de problemes a notre hotel, a part ceux qui ont abusés

Chambres Nous avions une suite pas très grande mais bien équipée avec un mini frigo remplis chaque jour, séchoir a cheveux dans la salle de bain fonctionnant très bien, chambre avec une porte séparée du salon, grand placard pour le rangement et balcon intime et de belle grandeur

Restos a la carte tous les restos a la carte que nous avons fait (5) étaient tous de belle qualité, quoique un peu compliquée pour les réservations, seulement le jour meme et le lendemain, donc il faut y aller souvent pour enavor plusieurs, ne manquez le resto végé super en passant a essayer aussi la crèperie

Resto buffet Le buffet principal au nombre de 2, très bon et vsarié nous y avons déjeuné chaque jour et souper 2 fois seulement, le buffet piscine au nombre de 2, varié, grillage, bar a salade et comme de raison hot dog, ham, frites......

Bars au nombre de 7, ils y en a partout, une quantité incroyable de drinks avec ou sans boissons, par contre si on veux de la boisson ne pas oublier d'en demander sinon pas de rhum.

Piscine Super grande on a pas réussi a en faire le tour, surtout que nous on aime mieux la mer

Plage Beau sable fin beige dorée pour marcher vous 'en verrez pas le bout d'un coté a gauche 20 min le Secrets Excellence un 5* plus et a droite Sunscape Beach a 50 min de marche, vous etes sur la plage Uvero Alto donc oublié le sable blanc de la plage Bavaro

a 5 min de notre hotel des 2 cotés des marchés aux puces pour les achats, mais attention il faut marchander ils sont requins couper le prix en 2,

Sur la plage une superbe palmeraie ombre a profusion, par contre un leger manque de chaise

Durant notre semaine, il ventait beaucoup donc beaucoup de vagues, nous avons eu beaucoup de plaisir dans celles-ci, par contre nous n'avons pu faire de plongée en apnée devant l'hotel, eau trop brouillée

Excursions Nous n'en avons fait aucune mais tous les choix sont offerts par les tours opérateurs dans le lobby

Spectacle le soir Malheureusement nous ne sommes pas allés les voir mais il parait que c'était bien.

Animation Celle ci avait l'air très présente sur le site pour les jeunes et les adultes présents autour de la piscine

Internet 3 sur le site de disponible pour 2000 personnes, 6US/30 minutes

Tables de billard aussi disponile et autres jeux de socité

Spa et gym D'apres les commentaires très bien équipée

Voici aussi un photoshow de cet hotel, 80 photos soyez patient si vous n'avez pas le haute vitesse

www.photoshow.net/view/wIPDnmBpe
CO Corine78 ·
Bonjour Michèle 54,

Merci pour toutes ces infos et ces photos...ton diaporama est vraiment magnifique, on a hâte de partir !!

On vous enverra le nôtre..

Franck & Co 😉
Franck&Co
GA Gabriella Regular ·
Bonjour Corine!

Si tu vas du côté Cocotal, et bien, je te suggère le bloc G, I ou K au dernier étage...

Tu peux en faire la demande.

Bon voyage! Si tu as des questions n'hésite pas.

Gab
GA Gabriella Regular ·
Quel beau montage de photos!!

Vous avez du talent. Bravo et merci!
CO Corine78 ·
Salut Gabriella !

Tu peux m'en dire plus sur ton séjour ? Quel température en ce moment dans l'eau et température de l'air ?

Tu étais dans quel batiment toi ?
Franck&Co
SK Ska Regular ·
je suis rentree hier du sirenis, avec des dollars tu peux avoir tout ce que tu désire il suffit de glisser un billet en demandant la vue sur la mer! je ferai un cpte rendu plus tard je suis crevée et ne digére pas d'avoir eu la grippe là bas imagine la deception
francoise du 17
MI Michele54 Veteran ·
je suis rentree hier du sirenis, avec des dollars tu peux avoir tout ce que tu désire il suffit de glisser un billet en demandant la vue sur la mer! je ferai un cpte rendu plus tard je suis crevée et ne digére pas d'avoir eu la grippe là bas imagine la deception

Fais attention glisser des dollars aux employés en échange de faveur le nouveau directeur des relations publiques est très stricte avec cela, il disait qu'il mettait dehors les employés qui fesait ce petit commerce, il fait un gros ménage dans les employés depuis quelques temps. Je ne crois pas que cette pratique est correcte de la part de nous touristes, c'est a éviter si tu veux une chambre vue mer demande-la mais n'offre pas d'argent pour l'avoir

Après dans quelques temps on se plaidra que les employés veulent toujours de l'argent pour le moindre petit service c'est les corrompre un peu plus....

C'est mon opinion et je la dis
SK Ska Regular ·
j'ai pas pratiquer la chose mais j'ai malheureusemment constater que certaines personnes du groupe on largement beneficier de faveurs en procedant de la sorte, c'est quand meme une réalité
francoise du 17
CO Corine78 ·
Bonjour Ska,

Alors tes impressions sur le Sirenis et le temps ?
Franck&Co
GA Gabriella Regular ·
Salut Corine,

Tu es peut-être déjà partie... mars?

Je ne suis pas une très bonne référence pour parler des complexes "tout inclus" car nous n'avons pas souvent voyagé en "tout inclus"... Et c'était la dernière fois.

Par contre, je n'ai que du positif à dire côté bouffe, plage, chambre, services... pour un tout inclus.

Si tu as des questions précises, il me fera un grand plaisir de te répondre.

Gabriella
EV Evita34 ·
Kikoo!! j' ai vu ton diaporama... splendide!

je pars pour cet hotel en octobre et j' aurai voulu savoir : si il y a de la musique? je veux dire si les animateurs mettent de la musique vers la piscine, sur la plage etc... et si oui kel genre?

sinon au nivo de l' architecture, est ce qu'il y a des fontaines ou des trucs comme ca? y a t- il un jacuzi ou une partie piscine a bulle ds la grande piscine?

et ya til des boutiques a l' interieur de l' hotel?

Merci beaucoup !!!!
a bientot!
TR Triskell Regular ·
slt

je suis allé au sirenis en juillet dernier, c un bon hotel dans l'ensemble, mais il ne vaut pas un vrai 4 ****

c plutot un tres bon 3. certaines personnes ont eu des soucis avec l'eau de la piscine, beaucoup d'otites.

si vous etes fragiles des oreilles attention.

le personnel d'entretien espace vert est tres sympa. il faut leurs demandés les noix de coco fraiches. si vous avez l'habitude de manger des noix de coco en france, attention, elles sont 15 fois meilleurs la bas

et si vous n'aimez pas la noix de coco, et bien là, vous l'aimerez.

par contre ce que j'ai reproché c l'attente au restaurant. c le seul hotel ou j'ai du attendre 15 minutes a faire la queue pour aller manger.

la dame du bar de la piscine est adorable.

bon sejour

triskell
MK Mklambert ·
je suis allée au sirenis mi février et pas de problèmes d'otite.

Pourtant ma fille (sujette aux infections auriculaires) y était du matin au soir.

Pour l'attente au resto, je reste très surprise des 15 min! Nous ne mangions peut être pas aux mêmes heures. A moins que nous n'ayons pas vu le temps passer!! On étaient en vacances!

je suis d'accord avec toi, la dame du bar (et d'autres pour la plupart!) dans l'eau côté tropical était vraiment très très gentille (et sans lui donner de petits billets comme disent certains!).

je reste sur un sentiment très positif sur ce complexe (2è voyage en rd).
kristel carpe diem
TR Triskell Regular ·
slt

lors de ton 3 ieme sejour, je te conseil l'iberostar a bayahibe. tu verras la différence. c un vrai 5 etoiles.

mais je reste satisfait dans l'ensemble de mon sejour au sirenis

a bientot
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Quelle température avez-vous eu en juillet ? J'ai entendu dire qu'il pleuvait souvent à cette période.

L'an dernier (juillet) je suis allée à Cuba et pas une goutte de pluie, toujours du soleil, 38C.

J'espère retrouver la même température en République Dominicaine.

Merci de me renseigner.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
TR Triskell Regular ·
bonjour le quebec

et bien temperature entre 29 et 35 °C

et 5 minutes de pluie en 9 jours. par contre l'année d'avant, nous avions eu 2 jours de pluie.

cependant tu sais, j'ai des amis qui sont partis en fevrier (normalement meilleure saison), et ils ont eus 5 jours de pluie sur 7

donc faut pas se faire saison.

mais en général il fait tout le temps beau en rep dom. c le paradis sur terre

dans quel hotel vas tu ?
FL Flanelle Veteran ·
Merci opur les renseignements.

Je ne sais pas encore quel hôtel, je regarde le Caribe Club Princess ou le Ocean bavaro.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
TR Triskell Regular ·
salut

sauf si tu veux absolument allée sur punta cana, je te conseille l'iberostar hacianda dominicus a bayahibe ou si tu veux resté sur punta cana, l'iberostar punta cana

cette chaine d'hotel est vraiment tres bien, et tres pros

je suis allé dans un iberostar en tunisie au mois de janvier, l'hotel etait tres propre et tres beau egalement.

franchement maintenant lorsque j'irai dans un pays en vacances, j'essayerai de trouvé un iberostar.

bonne vacance

sébastien /triskell

Similar discussions

You might also like