Infos sur les terrains de golfs aux alentours du Bahia Principe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonsoir Nous serons finalement plusieurs à partir au Bahia Principe de Punta Cana le 4 mars 2006 et parmi nous il y aura 2 golfeurs Qui peut nous donner des infos sur les terrains de golf aux alentours, les couts, la possibilité de louer des clubs sur place, enfin tous les renseignements utiles à nos 2 amis joueurs de golf D avance merci A bientot
S2 S2504 Regular ·
Bonjour

Nos sommes allés en RD au bahia principe en novembre 2004. Très bon hotel avec un service impeccable, une restauration variée et de bonne qualité et un parc très bien entretenu. Attention à la restauration dans certain des restaurants qui est parfois difficiles (selon les avis de quelques personnes car nous n'avons pas eu de problèmes quant à nous). Concernant le golf nous n'avons profiter que du golf de l'hotel (sejour d'une semaine) et à cet époque 2 gren-fees étaient compris dans le forfait. Obligation de louer une voiturette (30$ je crois me souvenir). Quant au matériel nous avions emmené le notre. Mais pour avoir joué une partie avec un autre couple qui avait loué du matériel sur place il semblait de bonne qualité (j'ignore par contre le prix mais je pense que vous pouvez trouver cela sur internet). Le parcours n'est pas très technique mais il est toujours agréable de swinguer au soleil avec les cocotiers. Lors de la location de la voiturette demandez que l'on vous mette des glaçons dans le compatiment glacière ce qui vous permet d'avoir de la boisson fraiche (et ce n'est pas un luxe). Il y a une navette entre l'hotel et le golf. Voila quelques infos. Nous restons à votre disposition. Quant aux autres golfs je crois qu'il y a celui de l'hotel Bavaro. De toute facon sur le Net il y a plein d'infos sur les golfs. Cordialement Catherine et Stéphane
S2 S2504 Regular ·
Bonjour

Autant pour moi j'ai confondu l'hotel car nous sommes allés l'année dernière au Bahia Principe mais au MEXIQUE. En RD nous sommes descendu au Melia Caribe et c'est de cet hotel dont je te parle dans le précédent message. Navré. Par contre si le Bahia Principe de RD est aussi sympa que celui du mexique alors vous allez vous régaler. Très bon voyage Stéphane

Similar discussions

You might also like