Sirenis Tropical
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

je suis nouvelle sur ce forum : je dis donc bonjour à tout le monde

Je pars cet été (le 4 juillet exactement) pour le sirenis avec mes filles. Je voulais deja savoir si d'autres personnes sur ce forum partaient à la même date).

Ensuite j'aurais voulu avoir si c'était possible quelques conseils pratiques, quelques petits trucs pour me faciliter la vie la bas : par exemple faut il emmener des dollars si oui combien ou peut on en retirer sur place? a quelle heure vaut il mieux reserver les restaurants pour le soir plein de petits details comme cela, y a t il beaucoup de francophones... etc

Merci a tous ceux qui auront des trucs a me donner ! merci

Alice
PC Pchartrain Regular ·
Bonjour alice,

Je ne peut te renseigner sur cet hotel mais pour ce qui est de l'argent je te donne des informations sur ce que nous avons emporté début mars

300 dollars américains

100 euros

et.......... ma carte BLEUE VISA

Je ne pense pas qu'il sot possible de retirer des dollars américains avec ta CB uniquement des PESO dominicain

pour info j'ai réglé des achats dans des magasins avec ma CB VISA (je ne te cache pas mon inquiétude, mais je n'ai eu aucun pb lors des débits sur mon compte)

N'hésite pas à négocier d'autant plus si tu paie en EURO et fait attention il ont tendance à résonner 1 EURO = 1 US dollars, mais si tu insiste en leur disant que 1 EURO = 1, 20 US dollars ça marche. de toutes façon on se fait toujours un peu avoir lors des achats mais bon on est en vacances et ce n'ai pas pire que sur la côte d'azur...
AL AliceHeiden ·
Merci beaucoup pour la réponse.

Je vais prendre les mêmes dispositions. Comme c'est la premiere fois que je pars de cette façon, j'appréhende un peu tout. Le voyage, l'hotel, les activités mais heureusement que je lis tous ces messages de satisfaction. En tout cas si cela interesse des personnes je ferai plein de photos du site en un petit compte rendu à mon retour.

J'attends tous vos petits trucs même si cela ne concerne pas le sirenis!

Similar discussions

You might also like