Sirenis Tropical Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
🙂Après des semaines d'hésitations nous avons finalement réservé au Sirenis Tropical pour le 4 avril.

Je sais que l'an dernier il y a eu des cas de Paludisme en République Dominicaine mais je n'ai pas entendu de commentaire sur ce sujet cette année, est-ce qu'il y a quelqun qui peut me renseigner sur le sujet?

Vaut-il mieux prévenir et prendre de la médication avant le départ et pendant notre séjour?

Est-ce qu'il y a des excursions a faire dans les environs, nous avons déjà visité l'île de Saona a 2 reprises déjà.

Merçi a ceux qui se donnent la peine de répondre car c'est en partie grace a eux que nous avons choisi cette destination cette année .
Dubegil
4T 4tia Regular ·
j'arrive du sirenis !!! vraiment bien, la bouffe, plage le site !!!

nous avons fait, l'excursion du marinarium, plongée en apnée avec requins nourrices et raies. vraiment bien. env. 45 minutes de l'hôtel. 2 départs par jours. je te conseille celui de l'après-midi, plus chaud et plus de soleil. ballade en catamaran, plongée, rhum, musique et ensuite on longe la côte et on se baigne dans une belle baie.

pour ce qui est des maringouins..... j'en ai vus environs 2 par soir..... le site est traité à tous les jours

il y à aussi, une excursion a cheval 35 $ pour 1;30 le vendeur est sur le site, il porte un chandail jaune et il siffle en imitant un oiseau.... très bon commentaire sur cette sortie. aussi, une autre excursion, qui te fait visiter des coins perdus de la région, très bon commentaire aussi ....je ne me rappelle plus le nom. mais sur place ils vont te la proposer..

bonne vacance !!! ne t'inquiètes pas... tu ne le regretteras pas !
GI Gilles1953 Regular ·
🙂Merçi beaucoup pour ta réponses et tes conseils sur les excursions.

Les 2 prochains mois nous sembleront long avant notre départ, nous avons déjà hâte d'y ètre .
Dubegil
JA Jacqueline7 ·
Bonjour Je voudrais savoir pour les pourboires. avez-vous donné en dollars américains ou en pesos......

Merci à l'avance.....

Je pars le 3 mars
JACQUELINE7
4T 4tia Regular ·
j'ai donné les pourboires en u.s. 1 $ par jour pour la femme de ménage ainsi que des petits cadeaux.

1 $ au barman, surtout celui du lobby, qui est très achalandé au 5 à 7 !!! le service était plus rapide ! n'oublié pas qu'on peut demander du champagne !!!

bonne vacance
JA Jacqueline7 ·
Bonjour

Y-a-t-il des kleenex dans les chambres?

Merci beaucoup pour tes réponses.
JACQUELINE7
4T 4tia Regular ·
non, pas de kleenex....

Similar discussions

You might also like