Sirenis tropical suites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
salut à tous quelqu'un connait il cet hotel? ou y sera en decembre? nous y partons debut décembre pour 2 semaines merci
IN Inséparables Regular ·
Salut Fiona, Pour y avoir séjourné l'été dernier, je peux te dire que tu ne seras pas déçue. Chambre superbe plus un petit salon avec frigo rempli de coca, sprite et bouteille d'eau; ménage fait tous les jours avec changement de draps et de serviettes de toilette. La femme de ménage nous faisais également des décorations avec des fleurs dans la salle de bain et la chambre. Je lui laissais un billet d'1 dollard (soit environ 0, 80euros) chaque jour et elle le méritait bien. Pour la nourriture aucun problème large choix de viande. Pour les restos à la carte je te conseille le steack house, le mexicain et celui aux fruits de mer, mais prend tes réservations tôt le matin ou le soir. Superbe piscine, plage à perte de vue mais avec quelques rochers par endroit mais cela ne pose pas de problème pour la baignade. Prends du pain et tu verras quantité de poisson venir vers toi. Lorsque tu vas à la plage, prend sur ta gauche et tu trouveras une paillotte où tu mangeras de la langouste pour un prix très raisonnable. Pour les souvenirs, petite boutique également sur ta gauche sur la plage avant d'arrivée au petit resto langouste. C'est un couple très sympathique qui tient cette boutique et tu peux marchander sans hésitation ils sont très commerçants et ils font même de petits cadeaux genre bracelets ou autres. Tout le complexe hôtelier est superbe et d'une propreté sans égal, il y a quantité de jardiniers et autres corps de métier qui nettoient et réparent. Prend avec toi des échantillons de parfum pour les serveuses et les serveurs, ils apprécieront grandement. Bon je pense avoir fait le tour, mais si tu as d'autres questions n'hésites pas. Passes de bonnes vacances et tu verras tu ne seras pas déçue.
FI Fiona ·
merci pour ta réponse rapide. en effet, j'ai hate d'y etre, il va encore falloir attendre un peu moins de 2 mois... je penserai aux echantillons de parfums alors et pour les restos, tu peux manger dans ceux que tu veux par reservation ou c'est limité genre une fois par semaine ou payant? et enfin, j'avais une question vu qu'en plus on reste 2 semaines: on peut facilement sortir de l'hotel? il y a des choses a faire et a voir autours (en dehors des escursions proposées?) des bus?
Rebonjour, Pour répondre à tes questions, en ce qui concerne les restaurants à la carte ils sont sur réservation, si je ne me trompe pas il y en a 6 que tu peux réserver une fois par semaine chacun. Nous avons même pu manger 2 fois à certains mais je penses que cela dépend du moment où tu y vas. Nous y sommes aller 2 semaines de fin juin à milieu Juillet donc il n'y avait pas encore trop de monde. En ce qui concerne les déplacements, tu peux prendre les "guaguas", bus locaux qui t'amènent à higuey la ville la plus proche, il y en a aussi pour aller à Punta Cana. Mais il vaut mieux te renseigner sur place. Il y a aussi les motos conchos, mobylettes conduites par un gars et tu montes derrrière lui. C'est assez rigoloc car on peut parfois monter à deux dessus plus le conducteur. Tu peux également louer une voiture mais ce n'est pas donné. D'autre part, si tu veux séjourner non loin de la plage et de la piscine demande ta chambre dans le bloc S (où nous étions) ou le T. Je t'envoie ci-joint une vue aérienne de la piscine et de la plage.
FI Fiona ·
merci bcp pour ttes ces infos!! mais pour le placement, c'est à la reservation qu'il faut demander ou une fois sur place? et si tu n'est pas dedans, ca peut etre vraiment loin? et au fait, je ne parle pas du tout espagnol, est ce un incovénient la bas? dans l'hotel, la ville... nous c'est pour notre voyage de noces, c'était aussi votre cas?
nous sommes partis non pas pour notre voyage de noces comme toi mais pour nos 30 ans de mariage. Nous l'avons précisé directement à l'hôtel par Email et ils nous ont réservé une chambre dans le bloc S avec une corbeille de fruits exotiques et une petite bouteille de rhum. Le bloc S est le plus près de la plage et de la piscine mais le plus loin de l'entrée et du buffet principal, mais il faut à peine 10 mn à pied pour se rendre à l'un ou l'autre En ce qui concerne l'espagnol pour ma part je le parle alors je n'ai eu aucun problème, mais sache que les autres touristes français que nous avons rencontré sur place n'ont eu aucun problème pour se faire comprendre. Le personnel dans l'ensemble se débrouille bien en français sauf les serveuses mais avec un peu d'effort de chaque côté on arrive toujours à se faire comprendre.

Email de l'hôtel : tropical@sirenishotels.com

Similar discussions

You might also like