Sites intéressants de Santo Domingo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Je serai bientôt à Bayahibe et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de faire une excursion à Santo Domingo. Qu'est ce qu'on peut y voir d'intéressant?
CY Cynthiacuty2 ·
Bonjour j'ai fait cette excursion je vais vous expliquer qu'est ce qui en est pour nous nous avons courru tout la journée. Le départ se fait a environ 7h le matin ensuite nous roulons pendant 1h30 2h pour se rendre a ce quon apelle les 3 yeux ce qui est au fond des lacs souterrain c'est jolie mais nous restons sur place environ 15 minutes. Ensuite nous roulons encore très longtemps nous sommes allées dans le manoir ou je ne sais trop comment l'apeller de Christophe Colomb mais bon ... il faut en prendre et en laisser ensuite nous avons visité une église sommes allés mangés et après le magasinage ils nous avait dit que ce serait une après-midi de magasinage... Nous avons eux environ 1h 1h15 mais bon je crois que le temps était seulement mal organiser et comme Santo domingo est a environ 2h de route c'est très long en autobus alors la journée nous l'avons vu mais en roulant on voyais les paysages défilés. Mais je crois que si vous voulez relaxer ce n'est pas l'excursion que vous avez besoin ... pour visité par contre c'est bien mais on n'a aucun moment pour regarder mieux ... peut-être que sa a changé mais tout a mal commencer parce que l'autobus était en retard

Si vous avez des questions sur d'autre excursions je suis prêt a vous aider j'ai fait celle de l'ile saona et celle du jeep safari Cynthia
Si la vida te da una razon para llorar dale tus mil razones para sonreir!!! Cynthia
SO Soofee Regular ·
bonjour,

J'ai fait l'excursion, à part la grotte ..en effet sans intérêt ...en France y'a plus beau ...et on est remontés piqués par les moustiques

Mais le patrimoine classé par l'Unesco est vraiment bien, après ça dépend du guide .... nous avions un guide passionnant ....

Nous étions sur bahaybe mais le guide parlait très bien français et le trajet a passé très vite ....

J'adore l'histoire....c'est peut etre pour ça que j'ai aimé

Mon père qui avait 77 ans l'a fait, il a beaucoup voyagé et il a énormément apprécié ....

L'excursion était mandatée par Iberdom.....

Bon le lâcher de touristes ...dans saint domingue ...1/2 magasins spécial touriste bof ....j'aurai préféré rester dans la vieille ville

ciaoo😉
DO Domino38 Regular ·
si tu veux tu peux faire sto domingo depuis ton hotel avec un taxi, nous avons demandé le tarif à l'hotel : bayahibé saint domingue a/r jusqu'a 6 personnes 125 $, ce n'est pas excessif, sur place il y a pein de petits restos, et tu peux même demander un chauffeur qui parle français, et il vous fera voir ce qui vous intéresse.

Similar discussions

You might also like