Snorkeling à la Plage de l'Iberostar Costa Dorada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire si on peut faire du snorkeling à la plage de l'Iberostar Costa Dorada ?

Nous allons dans cet hôtel fin janvier 2009 et aimerions faire des excursions avec des TO locaux, en espagnol, il a t-il une agence dominicaine à l'extérieur de l'hôtel ? à Puerto Plata ? (j'ai vu le site de Capitaine Pat, j'aimerais trouver autre chose), avec des dominicains. C'est la première fois que nous allons en Rd, et j'aimerais bien sortir un peu de la zone touristique, je parle l'espagnol et mon fils est en train de l'apprendre; Y a t il un centre commercial local ? un marché typique ? un bus qui passe devant l'hôtel ? J'aimerais bien me déplacer dans les transports collectifs, sont ils faciles à repérer ?

Merci d'avance pour vos réponses
Copal
OV Ovildio Regular ·
HOLA!

POUR LA PLONGÉE JE NE PEUT TE CONSEILLÉ CARS JE NE CONNAIS PAS VRAIMENT CELA, SAUF FAIRE DE LA PLONGÉE A PLAYA DORADA EAU N'EST PAS VRAIMENT CLAIR TU ES DANS ATLANTIQUE.

AU NIVEAU DE LA VIE DOMINICAINE HA LA C'EST DIFFÉRANT, APRES LE NOMBRE DE FOIS QUE JE SUIS ALLÉ JE PEUT TE CONSEILLÉ.

SI TU SORT DU COMPLEXE DE LA PLAYA DORADA, TU AS LA WAWA(AUTOBUS LOCAL) QUI PASSE JUSTE AU COIN . POUR QUELQUES PESOS TU TE REND SOIT A PUERTO PLATA OU A SOSUA, SANS PROBLEME OU TU TROUVERAS LES MARCHÉ AUX PUCES, LA FABRIQUE DE RHUM BRUGAL OUVERT AU PUBLIC ET LA DEGUSTATION DE RHUM, VISITE ET ACHAT A BIEN MEILLEUR PRIX QUE PARTOUT AILLEUR . CONSEIL RHUM BRUGAL AMBRÉ VEILLIE 5 ANS . LA WAWA T'EMMENE AU CENTRO DE PUERTO PLATA POUR VISITÉ, MANUFECTURE DE CIGAR, POUR ACHETÉ DE AMBRE, ET DU LARIMAR LES 2 PIERRES PRECIEUSE DE LA REP,

POUR DEBARQUER DE LA WAWA TU FRAPPE LE PLAFOND 2 COUP

BON VOYAGE
CO Copal Regular ·
Merci pour ta réponse Ovildio ! Je prendrai la wawa pour mes déplacements pas trop lointains. Sait -tu si on trouve facilement à Playa Dorada ou à Puerto Plata un endroit pour se faire masser ? une estetienne pour se faire bichonner ? Nous partons fin janvier et je commence à compter les jours, il me tarde d'y être au soleil !!!
Copal
OV Ovildio Regular ·
bonjour n

surement dans la playa dorada tu vas trouvé

Similar discussions

You might also like