Faire du snorkeling depuis l'hôtel en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
ENVISAGEONS UN PREMIER VOYAGE EN REPUBLIQUE DOMINICAINE. COTE CARAIBE MAIS DANS QUEL HOTEL ? SOUHAITONS UN HOTEL ACCES DIRECT PLAGE AVEC INTERET POUR SNORKELING. ALL INCLUSIVE BONNE CATEGORIE MAIS PAS TROP SNOB (PLUTOT RESTAUS OUVERTS AMBIANCE ANTILLES). AVIONS SELECTIONNE L'IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS, MAIS LES PHOTOS DES RESTAUS NOUS ONT FAIT CHANGER D'AVIS. ACTIVITES POUR ENFANT DE 10 ANS EN FRANCAIS SI POSSIBLE. OFFRANT EXCURSIONS AU DEPART DE L'HOTEL SANS TROP DE ROUTE A FAIRE. L'OFFRE EST TELLEMENT ENORME QUE NOUS NE SAVONS COMMENT NOUS Y RETROUVER. DE PLUS SI CERTAINS D'ENTRE VOUS HABITENT DANS NOTRE COIN : HAUTE-SAVOIE PROX GENEVE, SAVEZ-VOUS SI IL Y A DES POSSIBILITES DE VOLS DIRECTS DEPUIS GENEVE ? MERCI D'AVANCE POUR VOS PRECIEUX CONSEILS.
SE Serdiant ·
Bonjour Nath, je suis du Québec au Canada mais je suis allé l'an passé en République Dominicaine a la Romana, notre hôtel était l'Oasis Canoa. Nous avions une super de belle mer bleu turquoise et très calme. Sur le site même ont y parle français puisque plusieurs Géo parle plusieur langues. Il y a un resto Italien dans un édifice fermé, un Japonais aussi dans un édifice fermé et il y a un mexicain sur le bord de la plage ouvert ainsi que le resto buffet avec très grand choix de nourriture qui est ouvert aussi. Pour la nourriture elle est excellente. Pour le snorkeling ont peut en faire sur le site même de l'hôtel il y a plusieurs poissons tropicaux et nous avons même vu une muraine verte ainsi qu'une raie et pour plus de succes nous apportions un peu de pain. Nous avons tellement aimé la place que nous y seront encore cette année avec toute la famille nous serons 14 personnes en tout. J'espère avoir pu t'aider et bon voyage Diane
CO Cokeco Regular ·
bonjour nous etions au dominicus beach et cote snorking nous avons etes servis!et cerise sur le gateau nous dormions dans un bungalow au toit de chaume typique las bas au confort simple(seul hotel a en posseder a bayahibe).voila si vous voulez d'autres renseignements n'hesitez pas! c'est toujours un plaisir de parler de cette ile magnifique!!!
EN Envallis Globetrotter ·
PAS LA PEINE DE CRIER

et merci de faire des vrais phrases... on dirait que tu écris un télégramme là...

bon sinon tous els hotels de Bayahibe par exemple offre la possibilté de snorkelling deouis la palge.

Au Canoa, des blocs béton ont même été immergés à peu de distannce de la plage pour permettre la formation de corail et faire la joie des "snorkelleurs"...

Je suis par contre assez dubitatif quant au fait de choisir un hotel en fonction des photos des restos😕
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RO RobertTiBout Regular ·
moi j'ai bien aimé le El Portillo ... http://www.ti-bout.ca/terrenas.htm
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
NA Nath51262 ·
Merci beaucoup Diane pour ta réponse très constructive. Je vais de ce pas prendre mes renseignements sur l'Oasis Canoa. Nathalie
NA Nath51262 ·
Bien tentant cet hôtel Dominicus Beach. Je le retiens dans ma sélection. Merci beaucoup pour vos conseils. Nathalie
NI Nine05 Veteran ·
L'Oasis Canoa très bien pour l'apnée. Près de la corde, tout le long, ils ont mis des genre de dômes en ciment percés de trous. 2 à 3 rangées de large. Je longeais en dedans de la corde et revenais à l'extérieur de la corde. C'était super.

Il y a aussi au Viva Wyndham Dominicus Palace où l'on peut faire de l'apnée. Vous avez droit aux restos du Beach mais pas l'inverse. C'est plus tranquille au Palace. Le soir on prenait l'apéritif au Beach, le spectacle était au Beach.

Similar discussions

You might also like