Surclassement au Viva Wyndham Dominicus Beach le 1er février 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GY
Première fois à La Romana, ma fille et moi avions réservé pour le Viva Wyndham Dominicus Beach. Aujourd'hui 31 janvier, on nous avise qu'il y a un surclassement pour cet hôtel....on nous transfère à l'Oasis Canoa ou le voyage est annulé. Ça arrive à quelqu'un d'autre aussi ?????? Un jour avant le départ.....nous sommes très déçue. On n'avise pas les gens comme ça à la veille de leur départ. Nolitours dit que c'est à cause de l'hôtel......nous serons donc une semaine au Canoa et l'autre au Viva. Du moins c'est ce qu'on dit. Nous n'avions pas vraiment le temps de réfléchir à tout ça et là je me demande si nous avons bien fait :(.
SY Sylboi Regular ·
Bonjour, Je ne connais pas le Viva Wyndham Dominicus mais nous sommes allé l'an passé à l'Oasis Canoa et nous avons fait une super belle semaine. On va y retourner c'est certain. Il y a beaucoup beaucoup d'animations sur ce site et c'est vraiment super. La plage est vraiment très belle. Sur les 5 voyages que nous avons fait jusqu'à maintenant c'est sur la plage de l'Oasis Canoa que nous avons eu le plus de plaisir. Nous avons passé beaucoup de temps dans l'eau. Il n'y a presque pas de vagues et le soleil se couche très tard du côté de cet hôtel. Bon voyage!

Similar discussions

You might also like