Température à Bayahibe en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour,

je pars vendredi à Bayahibe et avec toutes ces questions et tous ces sites internet qui prévoient de la pluie, je commence vraiment à m'inquiéter. Y a t-il des gens en ce moment qui se trouvent en RD ou qui en reviennent et qui pourraient me dire si le climat actuel est relativement correct (un peu de soleil quand même) ou si c'est carrément la catastrophe (pluie en continue). Je suis un peu lourd mais merci de me rassurer rapidement car cela m'embêterait de partir une semaine pour avoir que de la pluie...

Titou29
CF Cfm ·
😎 Je reviens de Bayahibe nous sommes rentres dimanche et là-bas il est vrai qu'il pleuvait nous y sommes restés 15 jours première semaine beau temps la deuxième s'était moyen temps couvert avec des averses mais quand même de belles éclaircies par contre le samedi il a plu toute la journée j'espère que le soleil sera revenu pour ton arrivée là-bas de toute façon c'est vrai il fait quand même chaud je te souhaite de bonnes vacances
VO Voyageuses60 Regular ·
salut patri qu'est ce qu'il se passe cette année en RD. J'y suis allée deja 2 fois en 2002 à Juan dolio et en décembre 2003 à punta cana mais pas de pluie ou tres tres peu. je suis partie a las terrenas au mois d'avril et il a pleut tout le temps. Seulement 2 jours de soleil. Et pourtant je suis déja partie pendant la saison des pluies à Cuba et dans d'autres iles. Nous pensons partir en juin 2006 à Bayahibé mais j'ai peur de revivre la meme chose. J'aurai préféré le Mexique mais mon époux veut essayer un autre endroit de RD. Je deteste la pluie car j'habite dans le nord de la France et la pluie on est bien servie. a bientot voyageuses60 martine

Similar discussions

You might also like